Fnac - City 2

Shopping Livres - Musique - DVD à Bruxelles-ville

  1.5/5

112 Avis

Fnac - City 2
123 Rue Neuve

1000 Bruxelles-ville | Belgique

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etienne.plangar etienne.plangarMembre Débutant • 0 avis

1 09/02/2017

C'est réellement un scandale ! Impossible d'avoir une réponse au téléphone et si vous pensez leur envoyer un mail . trouvez-le !

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walmacqm walmacqmMembre Régulier • 0 avis

1 24/01/2017

vous avez raison il ne sert à rien de téléphoner à la FNAC ils ne répondent JAMAIS ! incroyable pour un tel magasin.

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Dae DaeMembre Débutant • 0 avis

1 11/01/2017

Avec 2 jours de "non - réponse" au téléphone, je me décide d'aller voir comment d'autres personnes voient le personnels de la Fnac et surtout de son système téléphonique. Je dois avouez etre soulagée de ne pas etre la seule et de savoir qu'il y a bien un REEL PROBLEME avec ce commerce. Je vois aussi que les remarques se suivent et se répète et que plusieurs autres soucis que j'avais remarqué sont aussi signalés ( carte membre, réductions, téléphone etc. ) C'est à se demander si ils ont encore un personnel dans leurs "service client". Vraiment ce type de commerce ferait bien de s'améliorer au vus des prix qu'ils font. Quand au fait d’entendre, le personnels râler de leurs place, de leurs collègues et même des vies sexuelles de ceux-ci. Ceci ce passant entre le rayon BD et Jeunesse. Bravo la Fnac.

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silvano.dalessandro silvano.dalessandroMembre Débutant • 0 avis

1 03/01/2017

Cela fait 8 fois que j'essaie d'appeler le numéro, et personne ne répond ou alors je tombe directement sur une sonnerie "occupé". Ne pouvez-vous pas tout simplement répondre ou nous mettre en attente?

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jason.huybrechts jason.huybrechtsMembre Débutant • 0 avis

1 26/12/2016

Quand on commande un livre et qu'on est censé recevoir un mail pour dire que le livre est bien arrivé que celui ci n'est pas envoyer après 3 semaines d'attente et qui de plus après une dizaine d'appel ou on me met en attente et ensuite on me raccroche au nez c'est déplorable et vraiment désagréable.

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molusdomestica molusdomesticaMembre Débutant • 0 avis

1 13/11/2016

Personnel incompétent, réductions mensongères (points au lieu de réductions en argent), attente interminable, le personnel qui vous prend limite pour un xxx quand vous posez une question technique auquel il n'a pas de réponse en vous racontant n'importe quoi, et en plus c'est plus cher qu'ailleurs, bref ils sont encore plus mauvais que xxxxx (qui a pourtant mis la barre très bas) une enseigne qui vous fait aimer le commerce en ligne chez ses concurrents.

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vinc.hustache vinc.hustacheMembre Débutant • 0 avis

1 11/11/2016

Ai commandé un livre le 06/11/1016, je devais avoir un mail pour signaler que le livre était sur place. J'attend tjrs le mail, téléphoner jamais de réponse. J'ai pu aller sur place pour savoir ce qu'il en était. Fnac une fois mais pas deux.

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walmacqm walmacqmMembre Régulier • 0 avis

1 18/10/2016

très mécontente commandé et payé par internet il y a 4 jours et en plus je dois me déplacer à city 2. toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoné on m'a laissé en attente pendant 5 minutes pour finalement être déconnectée.

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denis.marie.anne denis.marie.anneMembre Débutant • 1 avis

1 10/05/2016

Impossible d'avoir une réduction avec la carte adhérent, pour une commande sur internet. après 1h de passage d'un service à l'autre, les téléphones sont raccrochés lorsque je fais part de ma question. Si je demande la réduction adhérent, on me facture une nouvelle cotisation. Ma carte est pourtant valide jusqu'en juin 2016. Comment faire pour avoir une réponse ? Je suis fortement déçue par l'impossibilité de parler à quelqu'un et de me retrouver en France pour une carte adhérent belge.

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chaib.najjar chaib.najjar • 1 avis

1 12/02/2016

SAV pourris, Ils doivent avant renvoyer ma carte mere en France(2 semaines), pas moyen d'avoir des informations precise sur les test ou reparation. 6 et semaines tjr rien, plus jamais la fnac.

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fleo087 fleo087 • 1 avis

1 31/12/2015

A la FNAC pas de remboursement lors d'un achat inapproprié, mais cheque cadeau valable un an mais sur xxxxxx remboursement sans discussion, faites votre choix ....

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chenualine chenualineMembre Débutant • 2 avis

1 11/11/2015

Très mauvais service ! J’ai acheté un ordinateur portable à « prix rouge » (selon le vendeur, le "prix rouge" s'expliquait car le modèle ne se ne vendait pas à cause de la couleur). En arrivant à la maison, j’ai remarqué que la boîte avait déjà été ouverte : pas de mode d’emploi, pas d’étui de protection, etc. L’ordinateur portable s’éteint toutes les 10 minutes. Cet ordinateur portable avait donc déjà été utilisé, sans que l'acheteur n'en ait été prévenu. En ramenant l’ordinateur au magasin, il était impossible de me donner un nouveau modèle car il n’y en avait plus en stock. La seule chose qui m’ait été proposée est un remboursement en bons d’achat. J’espère que vous comprendrez que cela ne m’intéresse pas d’avoir un bon d’achat d'une telle valeur, car ceci m’oblige à acheter quelque chose qui ne m'intéresse ou qui ne me convient pas. Car, à ce moment-là, aucun ordinateur proposé par la FNAC n’était équivalent à celui que j'avais initialement choisi, ni en prix, ni en qualité. D’ailleurs, selon la FNAC, je n’ai AUCUN droit de recevoir ni un nouveau modèle, ni un bon d’achat car il s’agissait d’un prix rouge. CECI EST SCANDALEUX : Vous savez/pouvez donc vendre de la xxx ( = un ordinateur avec un hardware défectueux) à n'importe qui et ensuite dire que je n’ai pas le droit de recevoir un nouvel ordinateur ? Le « prix rouge » vous permet de vendre des produits défectueux sans donner aucune garantie à l’acheteur ? Après avoir insisté un bon bout de temps, un bon d’achat m’a été « offert » + 10% de réduction sur un prochain achat. Ceci était, selon le patron, un cadeau de la firme envers moi. (Un ordinateur défectueux est en effet un cadeau merveilleux, merci la Fnac !). Vu que le modèle équivalent (décliné dans une autre couleur) est €100 plus cher, j’ai acheté ce modèle - ce qui est bien sûr très intéressant pour le magasin. Fnac, là où les xxxx sont chez eux

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FIZ8VF7I FIZ8VF7IMembre Régulier • 16 avis

1 02/10/2015

De pire en pire, faut vraiment pas avoir le choix, personnel dégouté de la vie, impoli, méprisant. Si vous pouvez faire autrement, commandez par internet....

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Amin Amin • 2 avis

1 25/09/2015

Passer directement en magasin c'est mieux. J'ai commandé un article en précommande 10jours avant sa sortie nationale(le 24 septembre 2016), et on ma certifié que la commande serait livré chez moi le jour de la sortie voir un jour avant. Un jour avant la sortie prévu l'article était dispo dans le magasin(donc le 23 septembre) mais aujourd'hui on est le 25 septembre je viens de passer un coup de fil pour avoir des nouvelles et on me dis.. "Ah je vois que votre commande a été acceptée et est en cours d'expédition vous l'aurez dans les jours à venir" c'est très sérieux pour une précommande passée 10jours avant la sortie prévu. Bref la Fnac.be c'est fini pour moi y a tellement d'autres marchant plus sérieux.. Amazon... pour ne citer qu'eux Numéro de commande: 0UUMGCV0LBKIY

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anndau anndau • 1 avis

1 14/09/2015

Je vis un cauchemard avec cette FNAC. Téléphone payé plus chers que dans d'autres magasins, 2semaines après utilisation de multiples problèmes, direction SAV dans un rang de 5 personnes et moi 4e, attente 1h28 pour que l'on me dise reparation 6semaines et que j'aurais pas droit à un GSM de rechange. J'en ai besoin pour le travail et je vais pas encore claquer tout ce fric grrr.. Contact par téléphone=tirage euro millions. Plus jamais !!!!!! Va de rétro fnacanas!!!!!!

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Lors de mon expatriation vers Rome, j’ai bien évidemment emmené avec moi, mes livres. Pour la plus grande joie des amis qui m’ont aidé à porter les trop nombreuses et trop lourdes caisses. Je frôle le surpoids à chaque voyage en avion.

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mercredi : 10:00 - 19:00
jeudi : 10:00 - 19:00
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