Fnac - City 2

Shopping Livres - Musique - DVD à Bruxelles-ville

  1.5/5

118 Avis

Fnac - City 2
123 Rue Neuve

1000 Bruxelles-ville | Belgique

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francoisxavier44 francoisxavier44Membre Débutant • 0 avis

1 13/04/2017

Bonjour Je suis déçu de Fnac, j ai acheter un mac plus de 1000 euros? Déjà l'appareil s'est planté 1 ans après et au moment de le réparer? On me le rend non conforme à ce que j ai acheter donc plein de programme que je n ai plus et moins puissant c est vraiment une xxxx

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francoise.ledru francoise.ledruMembre Débutant • 0 avis

1 02/03/2017

Dépôt d'un smartphone le 24 décembre. J'attends toujours des nouvelles. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre le service après vente, mais ça ne répond JAMAIS.

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duboisjules74 duboisjules74Membre Expert • 0 avis

2 27/02/2017

Le magasin dispose d'une large gamme de produits que ce soit en passant des ordinateurs aux livres, il y a toujours tout ce que vous avez besoin. Même s'ils n'ont pas le produit au magasin, vous pouvez le commander sur le site et vous le faire livrer au magasin. Le seul bémol est le service après-vente qui est juste catastrophique.

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etienne.plangar etienne.plangarMembre Débutant • 0 avis

1 09/02/2017

C'est réellement un scandale ! Impossible d'avoir une réponse au téléphone et si vous pensez leur envoyer un mail . trouvez-le !

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walmacqm walmacqmMembre Régulier • 0 avis

1 24/01/2017

vous avez raison il ne sert à rien de téléphoner à la FNAC ils ne répondent JAMAIS ! incroyable pour un tel magasin.

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Dae DaeMembre Débutant • 0 avis

1 11/01/2017

Avec 2 jours de "non - réponse" au téléphone, je me décide d'aller voir comment d'autres personnes voient le personnels de la Fnac et surtout de son système téléphonique. Je dois avouez etre soulagée de ne pas etre la seule et de savoir qu'il y a bien un REEL PROBLEME avec ce commerce. Je vois aussi que les remarques se suivent et se répète et que plusieurs autres soucis que j'avais remarqué sont aussi signalés ( carte membre, réductions, téléphone etc. ) C'est à se demander si ils ont encore un personnel dans leurs "service client". Vraiment ce type de commerce ferait bien de s'améliorer au vus des prix qu'ils font. Quand au fait d’entendre, le personnels râler de leurs place, de leurs collègues et même des vies sexuelles de ceux-ci. Ceci ce passant entre le rayon BD et Jeunesse. Bravo la Fnac.

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silvano.dalessandro silvano.dalessandroMembre Débutant • 0 avis

1 03/01/2017

Cela fait 8 fois que j'essaie d'appeler le numéro, et personne ne répond ou alors je tombe directement sur une sonnerie "occupé". Ne pouvez-vous pas tout simplement répondre ou nous mettre en attente?

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jason.huybrechts jason.huybrechtsMembre Débutant • 0 avis

1 26/12/2016

Quand on commande un livre et qu'on est censé recevoir un mail pour dire que le livre est bien arrivé que celui ci n'est pas envoyer après 3 semaines d'attente et qui de plus après une dizaine d'appel ou on me met en attente et ensuite on me raccroche au nez c'est déplorable et vraiment désagréable.

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molusdomestica molusdomesticaMembre Débutant • 0 avis

1 13/11/2016

Personnel incompétent, réductions mensongères (points au lieu de réductions en argent), attente interminable, le personnel qui vous prend limite pour un xxx quand vous posez une question technique auquel il n'a pas de réponse en vous racontant n'importe quoi, et en plus c'est plus cher qu'ailleurs, bref ils sont encore plus mauvais que xxxxx (qui a pourtant mis la barre très bas) une enseigne qui vous fait aimer le commerce en ligne chez ses concurrents.

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vinc.hustache vinc.hustacheMembre Débutant • 0 avis

1 11/11/2016

Ai commandé un livre le 06/11/1016, je devais avoir un mail pour signaler que le livre était sur place. J'attend tjrs le mail, téléphoner jamais de réponse. J'ai pu aller sur place pour savoir ce qu'il en était. Fnac une fois mais pas deux.

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walmacqm walmacqmMembre Régulier • 0 avis

1 18/10/2016

très mécontente commandé et payé par internet il y a 4 jours et en plus je dois me déplacer à city 2. toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoné on m'a laissé en attente pendant 5 minutes pour finalement être déconnectée.

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denis.marie.anne denis.marie.anneMembre Débutant • 1 avis

1 10/05/2016

Impossible d'avoir une réduction avec la carte adhérent, pour une commande sur internet. après 1h de passage d'un service à l'autre, les téléphones sont raccrochés lorsque je fais part de ma question. Si je demande la réduction adhérent, on me facture une nouvelle cotisation. Ma carte est pourtant valide jusqu'en juin 2016. Comment faire pour avoir une réponse ? Je suis fortement déçue par l'impossibilité de parler à quelqu'un et de me retrouver en France pour une carte adhérent belge.

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chaib.najjar chaib.najjarMembre Débutant • 1 avis

1 12/02/2016

SAV pourris, Ils doivent avant renvoyer ma carte mere en France(2 semaines), pas moyen d'avoir des informations precise sur les test ou reparation. 6 et semaines tjr rien, plus jamais la fnac.

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fleo087 fleo087 • 1 avis

1 31/12/2015

A la FNAC pas de remboursement lors d'un achat inapproprié, mais cheque cadeau valable un an mais sur xxxxxx remboursement sans discussion, faites votre choix ....

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chenualine chenualineMembre Débutant • 2 avis

1 11/11/2015

Très mauvais service ! J’ai acheté un ordinateur portable à « prix rouge » (selon le vendeur, le "prix rouge" s'expliquait car le modèle ne se ne vendait pas à cause de la couleur). En arrivant à la maison, j’ai remarqué que la boîte avait déjà été ouverte : pas de mode d’emploi, pas d’étui de protection, etc. L’ordinateur portable s’éteint toutes les 10 minutes. Cet ordinateur portable avait donc déjà été utilisé, sans que l'acheteur n'en ait été prévenu. En ramenant l’ordinateur au magasin, il était impossible de me donner un nouveau modèle car il n’y en avait plus en stock. La seule chose qui m’ait été proposée est un remboursement en bons d’achat. J’espère que vous comprendrez que cela ne m’intéresse pas d’avoir un bon d’achat d'une telle valeur, car ceci m’oblige à acheter quelque chose qui ne m'intéresse ou qui ne me convient pas. Car, à ce moment-là, aucun ordinateur proposé par la FNAC n’était équivalent à celui que j'avais initialement choisi, ni en prix, ni en qualité. D’ailleurs, selon la FNAC, je n’ai AUCUN droit de recevoir ni un nouveau modèle, ni un bon d’achat car il s’agissait d’un prix rouge. CECI EST SCANDALEUX : Vous savez/pouvez donc vendre de la xxx ( = un ordinateur avec un hardware défectueux) à n'importe qui et ensuite dire que je n’ai pas le droit de recevoir un nouvel ordinateur ? Le « prix rouge » vous permet de vendre des produits défectueux sans donner aucune garantie à l’acheteur ? Après avoir insisté un bon bout de temps, un bon d’achat m’a été « offert » + 10% de réduction sur un prochain achat. Ceci était, selon le patron, un cadeau de la firme envers moi. (Un ordinateur défectueux est en effet un cadeau merveilleux, merci la Fnac !). Vu que le modèle équivalent (décliné dans une autre couleur) est €100 plus cher, j’ai acheté ce modèle - ce qui est bien sûr très intéressant pour le magasin. Fnac, là où les xxxx sont chez eux

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Lors de mon expatriation vers Rome, j’ai bien évidemment emmené avec moi, mes livres. Pour la plus grande joie des amis qui m’ont aidé à porter les trop nombreuses et trop lourdes caisses. Je frôle le surpoids à chaque voyage en avion.

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mardi : 10:00 - 19:00
mercredi : 10:00 - 19:00
jeudi : 10:00 - 19:00
vendredi : 10:00 - 20:00
samedi : 10:00 - 19:00
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