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Fnac - City 2

€€€ Magasin de livres, musique et DVD à Bruxelles ville

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mar. 17 oct. 2017 - 15:03

vente de livres par Internet : jamais arrivé, pour adresse fautive. Achat d'un casque : le vendeur (qui a très bien compris ma demande) m'envoie dans le mauvais rayon (et le casque fonctionne mal), appareil photo pour macro : ne fait que des photos floues. CD musique classique : rayon anémique. Aucune raison de fréquenter cette enseigne

jeu. 14 sept. 2017 - 14:06

Question : J'ai acheté une surface Microsoft chez vous. Elle ne fonctionne plus J'ai une garantie échange produits techniques. Pouvez vous me contacter au 0489 149 777. Merci

lun. 28 août 2017 - 15:46

ma fille s'est fait littéralement agressée par une vendeuse, soi-disant parce que les ados ne savent plus dire bonjour, etc, toujours collés sur leurs gsm et autres. Quelle mauvaise foi et quelle antipathie, alors que ma fille lui avait demandé gentiment un renseignement. Plus jamais à la FNAC city 2. Le club est bien plus serviable.

ven. 25 août 2017 - 14:39

Impossible de leur téléphoner, aucune réponse, personnel nul ou inexistant !

sam. 12 août 2017 - 15:44

Je doute que mon expérience, et celle de ceux qui m'ont précédé sur ce site, soit précieuse comme le prétend la FNAC, car moi aussi j'ai à me plaindre du fait qu'aucun membre du personnel ne décroche lorsqu'on téléphone au 02-275 11 11. À quoi bon donner son avis si rien ne change ? Quant à aller encore à la FNAC pour commander un livre, plus jamais !

quoigenesais sam. 29 juil. 2017 - 11:57

Ce magasin possède un numéro de téléphone pourquoi ? le service de vente ne décroche jamais.

mar. 11 juil. 2017 - 17:01

Fnac city 2 injoignable par téléphone (essai 5x )! Dommage, on ira à la concurrence….

walmacqm mar. 2 mai 2017 - 10:21

à part quand on m'a demandé à la caisse de donner une note à la fnac, on l'a fait avec un sourire. Les autres services sont antipathiques, ne savent pas répondre à vos questions. Les commandes par internet ne sont pas intérèssantes on vous dit que vous avez une remise alors qu'on vous ajoute une taxe de 0, 50cts, cherchez l'erreur.

francoisxavier44 jeu. 13 avr. 2017 - 14:36

Bonjour Je suis déçu de Fnac, j ai acheter un mac plus de 1000 euros? Déjà l'appareil s'est planté 1 ans après et au moment de le réparer? On me le rend non conforme à ce que j ai acheter donc plein de programme que je n ai plus et moins puissant c est vraiment une xxxx

sam. 1 avr. 2017 - 14:32

Il faut plus acheter au Fnac je pense qu'elles ont en plus envie de travailler, le service après-vente est nul le personnel est nul.

lun. 6 mars 2017 - 17:21

Impossible de les joindre au téléphone. Pourquoi en ont-ils un ?

francoise.ledru jeu. 2 mars 2017 - 16:14

Dépôt d'un smartphone le 24 décembre. J'attends toujours des nouvelles. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre le service après vente, mais ça ne répond JAMAIS.

duboisjules74 lun. 27 févr. 2017 - 12:53

Le magasin dispose d'une large gamme de produits que ce soit en passant des ordinateurs aux livres, il y a toujours tout ce que vous avez besoin. Même s'ils n'ont pas le produit au magasin, vous pouvez le commander sur le site et vous le faire livrer au magasin. Le seul bémol est le service après-vente qui est juste catastrophique.

etienne.plangar jeu. 9 févr. 2017 - 13:27

C'est réellement un scandale ! Impossible d'avoir une réponse au téléphone et si vous pensez leur envoyer un mail . trouvez-le !

mar. 31 janv. 2017 - 13:29

Même constatation aucun service ne répond! Très frustrant.

walmacqm mar. 24 janv. 2017 - 09:31

vous avez raison il ne sert à rien de téléphoner à la FNAC ils ne répondent JAMAIS ! incroyable pour un tel magasin.

ven. 13 janv. 2017 - 14:28

Votre enseigne est vraiment l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire: service déplorable (et je ne parle pas du SAV), vente en ligne à éviter à tout prix, impossible de vous contacter par téléphone et quand on a la chance de tomber sur quelqu'un, manifestement on passe aussitôt pour emmerdeur. Le personnel n'est pas motivé et "tire la g. " toute la journée (je suppose que le service RH se contente de les traiter comme du poisson avarié). Bref, c'est pas demain la veille que je retournerai à la Fnac qui n'est plus que l'ombre de ce qu'on a connu il y a qlq années. Pour l'évaluation, j'ai coché une étoile. histoire de vous encourager à vous reprendre pour peu que vous en ayez envie. Bernard.

Dae mer. 11 janv. 2017 - 18:27

Avec 2 jours de "non - réponse" au téléphone, je me décide d'aller voir comment d'autres personnes voient le personnels de la Fnac et surtout de son système téléphonique. Je dois avouez etre soulagée de ne pas etre la seule et de savoir qu'il y a bien un REEL PROBLEME avec ce commerce. Je vois aussi que les remarques se suivent et se répète et que plusieurs autres soucis que j'avais remarqué sont aussi signalés ( carte membre, réductions, téléphone etc. ) C'est à se demander si ils ont encore un personnel dans leurs "service client". Vraiment ce type de commerce ferait bien de s'améliorer au vus des prix qu'ils font. Quand au fait d’entendre, le personnels râler de leurs place, de leurs collègues et même des vies sexuelles de ceux-ci. Ceci ce passant entre le rayon BD et Jeunesse. Bravo la Fnac.

silvano.dalessandro mar. 3 janv. 2017 - 17:04

Cela fait 8 fois que j'essaie d'appeler le numéro, et personne ne répond ou alors je tombe directement sur une sonnerie "occupé". Ne pouvez-vous pas tout simplement répondre ou nous mettre en attente?

jason.huybrechts lun. 26 déc. 2016 - 20:23

Quand on commande un livre et qu'on est censé recevoir un mail pour dire que le livre est bien arrivé que celui ci n'est pas envoyer après 3 semaines d'attente et qui de plus après une dizaine d'appel ou on me met en attente et ensuite on me raccroche au nez c'est déplorable et vraiment désagréable.

ven. 18 nov. 2016 - 14:06

j'en sors. Impossible de les contactez, de plus les membres du personnel sont vraiment impolis.

molusdomestica dim. 13 nov. 2016 - 10:13

Personnel incompétent, réductions mensongères (points au lieu de réductions en argent), attente interminable, le personnel qui vous prend limite pour un xxx quand vous posez une question technique auquel il n'a pas de réponse en vous racontant n'importe quoi, et en plus c'est plus cher qu'ailleurs, bref ils sont encore plus mauvais que xxxxx (qui a pourtant mis la barre très bas) une enseigne qui vous fait aimer le commerce en ligne chez ses concurrents.

vinc.hustache ven. 11 nov. 2016 - 09:44

Ai commandé un livre le 06/11/1016, je devais avoir un mail pour signaler que le livre était sur place. J'attend tjrs le mail, téléphoner jamais de réponse. J'ai pu aller sur place pour savoir ce qu'il en était. Fnac une fois mais pas deux.

walmacqm mar. 18 oct. 2016 - 17:34

très mécontente commandé et payé par internet il y a 4 jours et en plus je dois me déplacer à city 2. toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoné on m'a laissé en attente pendant 5 minutes pour finalement être déconnectée.

mer. 5 oct. 2016 - 15:36

honteux scandaleux le service téléphonique inexistant puisqu on ne decroche jamais!quel service revoyez vos operateurs qui preferent ne pas repondre et se la couler douce tout en ayant un salaire. quelle honte un tel service en belgique!

ven. 17 juin 2016 - 11:39

Impossible d'avoir un être humain au téléphone. Après un déroulé vous proposant toutes les options, vous choisissez celle qui vous intéresse. Ca sonne, ça sonne, ca sonne. et puis ça coupe. En d'autre termes dépensez votre argent chez nous mais après f. -nous la paix si vous avez une toute petite question quand à une mise en service de votre achat.

ven. 3 juin 2016 - 09:48

depuis un mois environ, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je ne sais si c'est un problème technique ou autre mais en tout cas c'est embêtant dira-t-on pour ne pas être malpoli. vivement que ça s'arrange.

denis.marie.anne mar. 10 mai 2016 - 10:27

Impossible d'avoir une réduction avec la carte adhérent, pour une commande sur internet. après 1h de passage d'un service à l'autre, les téléphones sont raccrochés lorsque je fais part de ma question. Si je demande la réduction adhérent, on me facture une nouvelle cotisation. Ma carte est pourtant valide jusqu'en juin 2016. Comment faire pour avoir une réponse ? Je suis fortement déçue par l'impossibilité de parler à quelqu'un et de me retrouver en France pour une carte adhérent belge.

ven. 6 mai 2016 - 15:52

L'accueil téléphonique au 022751111 est inexistant. Après un (trop) long message, la machine raccroche.

ven. 19 févr. 2016 - 00:58

Ne jamais commander par INTERNET sur fnac. be/com car il n'y a pas que la fnac qui vends leur produits neuf mais aussi des vendeurs inconnus qui vendent des produits d'occassion sur le Marketplace. Avant la commande, il dise que c'est la fnac tandis que quand on paye pour commander, il ne s'agit plus de la fnac mais d'un vendeur. Il ne montre même pas la différence! Egalement lorsque l'on veut être remboursé pour un produit défectueux acheté sur fnac. be, on ne peut pas se faire remboursé ou échanger le produit directement en magasin, il faut attendre au moins 12jours pour ce faire rembouser et en plus le service après-vente n'envois même pas d'email afin de rassurer le client pour lui indiquer qu'il sera remboursé à telle date! Merci fnac. be! Sinon acheter en magasin c'est bien mieux ;).

chaib.najjar ven. 12 févr. 2016 - 02:47

SAV pourris, Ils doivent avant renvoyer ma carte mere en France(2 semaines), pas moyen d'avoir des informations precise sur les test ou reparation. 6 et semaines tjr rien, plus jamais la fnac.

jeu. 7 janv. 2016 - 15:31

Je suis encore au téléphone.. je n'ai pas dormi depuis 16 nuits, ma famille s'inquiète et j'ai perdu quatre kilos. Je crois que je vais encore patienter un peu ;)

fleo087 jeu. 31 déc. 2015 - 15:33

A la FNAC pas de remboursement lors d'un achat inapproprié, mais cheque cadeau valable un an mais sur xxxxxx remboursement sans discussion, faites votre choix ....

lun. 28 déc. 2015 - 11:59

Cela fait une semaine que j'essaie de joindre la Fnac plusieurs fois par jour (Bruxelles et LLN) en vain !!!!!!!! Je ne serai donc jamais une cliente pour eux.

chenualine mer. 11 nov. 2015 - 18:56

Très mauvais service ! J’ai acheté un ordinateur portable à « prix rouge » (selon le vendeur, le "prix rouge" s'expliquait car le modèle ne se ne vendait pas à cause de la couleur). En arrivant à la maison, j’ai remarqué que la boîte avait déjà été ouverte : pas de mode d’emploi, pas d’étui de protection, etc. L’ordinateur portable s’éteint toutes les 10 minutes. Cet ordinateur portable avait donc déjà été utilisé, sans que l'acheteur n'en ait été prévenu. En ramenant l’ordinateur au magasin, il était impossible de me donner un nouveau modèle car il n’y en avait plus en stock. La seule chose qui m’ait été proposée est un remboursement en bons d’achat. J’espère que vous comprendrez que cela ne m’intéresse pas d’avoir un bon d’achat d'une telle valeur, car ceci m’oblige à acheter quelque chose qui ne m'intéresse ou qui ne me convient pas. Car, à ce moment-là, aucun ordinateur proposé par la FNAC n’était équivalent à celui que j'avais initialement choisi, ni en prix, ni en qualité. D’ailleurs, selon la FNAC, je n’ai AUCUN droit de recevoir ni un nouveau modèle, ni un bon d’achat car il s’agissait d’un prix rouge. CECI EST SCANDALEUX : Vous savez/pouvez donc vendre de la xxx ( = un ordinateur avec un hardware défectueux) à n'importe qui et ensuite dire que je n’ai pas le droit de recevoir un nouvel ordinateur ? Le « prix rouge » vous permet de vendre des produits défectueux sans donner aucune garantie à l’acheteur ? Après avoir insisté un bon bout de temps, un bon d’achat m’a été « offert » + 10% de réduction sur un prochain achat. Ceci était, selon le patron, un cadeau de la firme envers moi. (Un ordinateur défectueux est en effet un cadeau merveilleux, merci la Fnac !). Vu que le modèle équivalent (décliné dans une autre couleur) est €100 plus cher, j’ai acheté ce modèle - ce qui est bien sûr très intéressant pour le magasin. Fnac, là où les xxxx sont chez eux

sam. 24 oct. 2015 - 00:54

Bonjour je trouve qu'il fait trop chaud ,du coup cela nous énerve de chercher

FIZ8VF7I ven. 2 oct. 2015 - 11:42

De pire en pire, faut vraiment pas avoir le choix, personnel dégouté de la vie, impoli, méprisant. Si vous pouvez faire autrement, commandez par internet....

Amin
Amin ven. 25 sept. 2015 - 12:31

Passer directement en magasin c'est mieux. J'ai commandé un article en précommande 10jours avant sa sortie nationale(le 24 septembre 2016), et on ma certifié que la commande serait livré chez moi le jour de la sortie voir un jour avant. Un jour avant la sortie prévu l'article était dispo dans le magasin(donc le 23 septembre) mais aujourd'hui on est le 25 septembre je viens de passer un coup de fil pour avoir des nouvelles et on me dis.. "Ah je vois que votre commande a été acceptée et est en cours d'expédition vous l'aurez dans les jours à venir" c'est très sérieux pour une précommande passée 10jours avant la sortie prévu. Bref la Fnac.be c'est fini pour moi y a tellement d'autres marchant plus sérieux.. Amazon... pour ne citer qu'eux Numéro de commande: 0UUMGCV0LBKIY

anndau lun. 14 sept. 2015 - 11:43

Je vis un cauchemard avec cette FNAC. Téléphone payé plus chers que dans d'autres magasins, 2semaines après utilisation de multiples problèmes, direction SAV dans un rang de 5 personnes et moi 4e, attente 1h28 pour que l'on me dise reparation 6semaines et que j'aurais pas droit à un GSM de rechange. J'en ai besoin pour le travail et je vais pas encore claquer tout ce fric grrr.. Contact par téléphone=tirage euro millions. Plus jamais !!!!!! Va de rétro fnacanas!!!!!!

lun. 31 août 2015 - 11:34

Etant à la recherche de 2 livres, j'ai vainement essayé de téléphoner au service en question. Ne voulant pas me déplacer inutilement , je voulais savoir, s'ils étaient de stock. Je ne le saurai jamais. Ce que je sais, je me dirige à la concurrence où, j'ai eu confirmation.

mer. 5 août 2015 - 14:49

0+0+0+0+0+0= la fnac ( par tel.) tel.moi au numero 0810460057 merci

sam. 30 mai 2015 - 12:28

2h30 à tenter de joindre les magasins City2 et Toison d'Or! Je n'y toujours pas parvenue... Lamentable...

senave.pierre mer. 20 mai 2015 - 16:47

En décembre dernier, je commande par Internet une série de DVD. Un n'était pas disponible. La commande a été payée d'avance. Le remboursement (10€) de ce DVD n'a pas été fait. Après une dizaine de mails, j'ai abandonné. Je leur laisse les €. Jadis, on appelait ce genre de comportement de l'xxxx. Maintenant c'est devenu courant avec les sociétés étrangères.

Un client ravi ... jeu. 19 mars 2015 - 10:43

Bon ben, rien ne change, SAV toujours aussi mal organisé un objet rentré pour réparation voici maintenant 6 semaines et toujours pas de nouvelles. Vous pensiez les joindre par téléphone ? Et ben que nenni .... ça sonne vous vous baladez dans les menus vous tapez 5 et ensuite 1 pour le comptoir et après 1min 30 ça raccroche ... bon essayons le service clientèle ..... même punition. Si par un heureux hasard vous y arrivez, jouez au Lotto vous aurez a coup sûr les 6 bons chiffres au prochain tirage. Bravo bravo bravo la FNAC ça c'est du service client ! Signé un client perdu à tout jamais en ce qui me concerne...

lun. 26 janv. 2015 - 11:34

Bravo pour votre service téléphonique : premier contact en anglais !...; ensuite "poussez 1,2,3 etc jusqu'à 5", Pas de réponse, d'aucun des départements. Id en néerlandais. A quoi bon donner un numéro de téléphone si c'est pour se payer la tête du client qui n'a qu'une envie, de ne plus remettre les pieds à la FNAC. Une commande passée le 15 décembre, qui devait prendre 8 jours ouvrables n'est toujours pas honorée le 25 janvier.

ismael2011.mf dim. 18 janv. 2015 - 15:17

Effectivement, les personnes qui se trouvent à l'entrée du magasin sont d'une incompétence et d'une impolitesse rare...

Nathan
Nathan lun. 29 déc. 2014 - 18:06

Impossible de les contactez et ils repondent pas au mai

lun. 29 déc. 2014 - 07:23

j'ai rarement vu un service après-vente aussi médiocre qu'a la Fnac. Mon appareil qui ne fonctionne pas depuis son achat et rentrer en garantie trois fois sans succès. je me dirige alors vers un gérant de la Fnac , qui ne trouve aucune autre solution à me proposer que de rentrer mon appareil une quatrième fois en réparation en refusant systématiquement de le remplacer. je vous déconseille fortement la FNAC pour tout achat électronique, MediaMarkt se fera un plaisir de vous acceuilir! Fnac cest fini

serencoservice lun. 15 déc. 2014 - 10:33

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, après les 5 minutes de messages divers, et les différents étages (tapez 1, tapez 2, etc..) j'avais enfin pensé avoir un interlocuteur au bout du fil... Que nenni, après quelques sonneries... plus rien! Et cela à plusieurs reprises, bravo la fnac, vous tenez le bon bout!

goffin.simon
goffin.simon mar. 11 nov. 2014 - 14:17

Je déconseille la fnac pour tout ce qui est en rapport avec l'électronique. Je m'y connais assez en multimédia et bien que la fnac propose de bons prix il faut rester vigilant à ce que cela cache. Pour ma part j'ai acheté un HTC à 300€, je m'attendais donc à un smartphone de qualité. Après 2 semaines il doit partir en garantie (ça arrive partout ça, ne se leurrons pas). Le "hic" c'est que ça va faire bientôt 40J, qu'il est en réparation, et que chaque semaine je dois me rendre sur place (oui la fnac ne répond pas au téléphone, faites le test avec mon gsm et vous verrez en direct que les responsables du service après vente laissent le téléphone sonner). Donc la fnac pour les livres oui, pour les multimédias, je conseille mediamarkt qui a un service après-vente bien plus rapide et efficace

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