Fnac - City 2

Shopping Livres - Musique - DVD à Bruxelles-ville

  1.5/5

105 Avis

Fnac - City 2
123 Rue Neuve

1000 Bruxelles-ville | Belgique

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molusdomestica molusdomesticaMembre Débutant • 0 avis

1 13/11/2016

Personnel incompétent, réductions mensongères (points au lieu de réductions en argent), attente interminable, le personnel qui vous prend limite pour un xxx quand vous posez une question technique auquel il n'a pas de réponse en vous racontant n'importe quoi, et en plus c'est plus cher qu'ailleurs, bref ils sont encore plus mauvais que xxxxx (qui a pourtant mis la barre très bas) une enseigne qui vous fait aimer le commerce en ligne chez ses concurrents.

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vinc.hustache vinc.hustacheMembre Débutant • 0 avis

1 11/11/2016

Ai commandé un livre le 06/11/1016, je devais avoir un mail pour signaler que le livre était sur place. J'attend tjrs le mail, téléphoner jamais de réponse. J'ai pu aller sur place pour savoir ce qu'il en était. Fnac une fois mais pas deux.

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walmacqm walmacqmMembre Débutant • 0 avis

1 18/10/2016

très mécontente commandé et payé par internet il y a 4 jours et en plus je dois me déplacer à city 2. toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoné on m'a laissé en attente pendant 5 minutes pour finalement être déconnectée.

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denis.marie.anne denis.marie.anneMembre Débutant • 1 avis

1 10/05/2016

Impossible d'avoir une réduction avec la carte adhérent, pour une commande sur internet. après 1h de passage d'un service à l'autre, les téléphones sont raccrochés lorsque je fais part de ma question. Si je demande la réduction adhérent, on me facture une nouvelle cotisation. Ma carte est pourtant valide jusqu'en juin 2016. Comment faire pour avoir une réponse ? Je suis fortement déçue par l'impossibilité de parler à quelqu'un et de me retrouver en France pour une carte adhérent belge.

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chaib.najjar chaib.najjarMembre Débutant • 1 avis

1 12/02/2016

SAV pourris, Ils doivent avant renvoyer ma carte mere en France(2 semaines), pas moyen d'avoir des informations precise sur les test ou reparation. 6 et semaines tjr rien, plus jamais la fnac.

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fleo087 fleo087Membre Débutant • 1 avis

1 31/12/2015

A la FNAC pas de remboursement lors d'un achat inapproprié, mais cheque cadeau valable un an mais sur xxxxxx remboursement sans discussion, faites votre choix ....

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chenualine chenualineMembre Débutant • 2 avis

1 11/11/2015

Très mauvais service ! J’ai acheté un ordinateur portable à « prix rouge » (selon le vendeur, le "prix rouge" s'expliquait car le modèle ne se ne vendait pas à cause de la couleur). En arrivant à la maison, j’ai remarqué que la boîte avait déjà été ouverte : pas de mode d’emploi, pas d’étui de protection, etc. L’ordinateur portable s’éteint toutes les 10 minutes. Cet ordinateur portable avait donc déjà été utilisé, sans que l'acheteur n'en ait été prévenu. En ramenant l’ordinateur au magasin, il était impossible de me donner un nouveau modèle car il n’y en avait plus en stock. La seule chose qui m’ait été proposée est un remboursement en bons d’achat. J’espère que vous comprendrez que cela ne m’intéresse pas d’avoir un bon d’achat d'une telle valeur, car ceci m’oblige à acheter quelque chose qui ne m'intéresse ou qui ne me convient pas. Car, à ce moment-là, aucun ordinateur proposé par la FNAC n’était équivalent à celui que j'avais initialement choisi, ni en prix, ni en qualité. D’ailleurs, selon la FNAC, je n’ai AUCUN droit de recevoir ni un nouveau modèle, ni un bon d’achat car il s’agissait d’un prix rouge. CECI EST SCANDALEUX : Vous savez/pouvez donc vendre de la xxx ( = un ordinateur avec un hardware défectueux) à n'importe qui et ensuite dire que je n’ai pas le droit de recevoir un nouvel ordinateur ? Le « prix rouge » vous permet de vendre des produits défectueux sans donner aucune garantie à l’acheteur ? Après avoir insisté un bon bout de temps, un bon d’achat m’a été « offert » + 10% de réduction sur un prochain achat. Ceci était, selon le patron, un cadeau de la firme envers moi. (Un ordinateur défectueux est en effet un cadeau merveilleux, merci la Fnac !). Vu que le modèle équivalent (décliné dans une autre couleur) est €100 plus cher, j’ai acheté ce modèle - ce qui est bien sûr très intéressant pour le magasin. Fnac, là où les xxxx sont chez eux

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FIZ8VF7I FIZ8VF7IMembre Régulier • 16 avis

1 02/10/2015

De pire en pire, faut vraiment pas avoir le choix, personnel dégouté de la vie, impoli, méprisant. Si vous pouvez faire autrement, commandez par internet....

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Amin Amin • 2 avis

1 25/09/2015

Passer directement en magasin c'est mieux. J'ai commandé un article en précommande 10jours avant sa sortie nationale(le 24 septembre 2016), et on ma certifié que la commande serait livré chez moi le jour de la sortie voir un jour avant. Un jour avant la sortie prévu l'article était dispo dans le magasin(donc le 23 septembre) mais aujourd'hui on est le 25 septembre je viens de passer un coup de fil pour avoir des nouvelles et on me dis.. "Ah je vois que votre commande a été acceptée et est en cours d'expédition vous l'aurez dans les jours à venir" c'est très sérieux pour une précommande passée 10jours avant la sortie prévu. Bref la Fnac.be c'est fini pour moi y a tellement d'autres marchant plus sérieux.. Amazon... pour ne citer qu'eux Numéro de commande: 0UUMGCV0LBKIY

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anndau anndau • 1 avis

1 14/09/2015

Je vis un cauchemard avec cette FNAC. Téléphone payé plus chers que dans d'autres magasins, 2semaines après utilisation de multiples problèmes, direction SAV dans un rang de 5 personnes et moi 4e, attente 1h28 pour que l'on me dise reparation 6semaines et que j'aurais pas droit à un GSM de rechange. J'en ai besoin pour le travail et je vais pas encore claquer tout ce fric grrr.. Contact par téléphone=tirage euro millions. Plus jamais !!!!!! Va de rétro fnacanas!!!!!!

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senave.pierre senave.pierre • 1 avis

1 20/05/2015

En décembre dernier, je commande par Internet une série de DVD. Un n'était pas disponible. La commande a été payée d'avance. Le remboursement (10€) de ce DVD n'a pas été fait. Après une dizaine de mails, j'ai abandonné. Je leur laisse les €. Jadis, on appelait ce genre de comportement de l'xxxx. Maintenant c'est devenu courant avec les sociétés étrangères.

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Un client ravi ... Un client ravi ...Membre Débutant • 2 avis

1 19/03/2015

Bon ben, rien ne change, SAV toujours aussi mal organisé un objet rentré pour réparation voici maintenant 6 semaines et toujours pas de nouvelles. Vous pensiez les joindre par téléphone ? Et ben que nenni .... ça sonne vous vous baladez dans les menus vous tapez 5 et ensuite 1 pour le comptoir et après 1min 30 ça raccroche ... bon essayons le service clientèle ..... même punition. Si par un heureux hasard vous y arrivez, jouez au Lotto vous aurez a coup sûr les 6 bons chiffres au prochain tirage. Bravo bravo bravo la FNAC ça c'est du service client ! Signé un client perdu à tout jamais en ce qui me concerne...

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ismael2011.mf ismael2011.mfMembre Régulier • 6 avis

1 18/01/2015

Effectivement, les personnes qui se trouvent à l'entrée du magasin sont d'une incompétence et d'une impolitesse rare...

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Nathan NathanMembre Débutant • 2 avis

1 29/12/2014

Impossible de les contactez et ils repondent pas au mai

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serencoservice serencoservice • 1 avis

1 15/12/2014

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, après les 5 minutes de messages divers, et les différents étages (tapez 1, tapez 2, etc..) j'avais enfin pensé avoir un interlocuteur au bout du fil... Que nenni, après quelques sonneries... plus rien! Et cela à plusieurs reprises, bravo la fnac, vous tenez le bon bout!

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Lors de mon expatriation vers Rome, j’ai bien évidemment emmené avec moi, mes livres. Pour la plus grande joie des amis qui m’ont aidé à porter les trop nombreuses et trop lourdes caisses. Je frôle le surpoids à chaque voyage en avion.

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jeudi : 10:00 - 19:00
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