Ouvertures Carte Avis Infos

Auto 5

€€ Vente et Pose d'Amortisseurs à Berchem-Sainte-Agathe

1/5
49 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

49 avis
1/5
a.baraka lun. 31 juil. 2017 - 18:57

Je trouvee que c est une bande d xxxx et d incompetents. Je me rend chez eux pour un problème de volant qui vibre dès que la vitesse dépasse 100 km/h, je me présente pensant que c est un problème d équilibrage, je sors avec une facture de 49, 00 euros en m expliquant que ce n était pas le probl7 d équilibrage mais qu ils ont contrôlé et réglé le parallelisme avant ce qui explique le montant. Je prends l autoroute de suite et je remarque que le probl7 est toujours présent, j y retourne et me demandent de revenir le lendemain. Chose que j ai faite, et là je me retrouve avec une facture de 287, 82 euros: remplacement du liquide de frein (49, 00 €), montage des plaquettes +disques avant (89, 00 €), prix des disques (120. 00 €), prix des plaquettes en promo ( 29, 82), tout cela sachant que la voiture a été au contrôle technique il y a un mois seulement. Je paie, je prends l autoroute est le probl7 est toujours là! ! Le lendemain je passe par un garagiste au hasard, je lui expose la situation, il verifie en 15mn et me dis qu il y a une pièce qui frotte le pneu avant et que c est de la d où vient l ennui, il me remplace la pièce de suite et me demande 20 € je dis bien vingt euros. Je retourne le lendemain chez auto5, demandant à voir un responsable pour avoir une explication, j ai eu le responsable de l atelier et celui du magasin. Ils maintiennent que la personne a cru que ld problème venait d ailleurs et c est ce qu ils ont fait. Je contestait que je n avais pas à payer pour une erreur de diagnostic chère payée et que s ils n etaient pas sûr de l intervention, ils devaient prevenir le client. la discussion a duré 20mn, j en suis sortie avec la certitude que ce sont des gens qui coachent leurs ouvriers pour taxer le client au maximum et pour des interventions qui ne sont pas nécessaires. C est du xxxx pur et dur. Donc à deconseiller absolument!

lun. 13 mars 2017 - 06:31

- Je devais passer ma voiture à l'auto-sécurité, je fais une petite visite de contrôle de mon véhicule et soucieux de mon porte-feuille, j'ai été dans plusieurs garages pour voir quels étaient ceux qui étaient avantageux et j'ai été TRES DECU par l'auto5 de Rocourt. - Ca a pris énormément de temps en caisse et on a du demander deux fois à la caisse pour faire un check-up du véhicule (elle avait oublié de le programmer la première fois qu'elle s'était occupé de nous. ) En ffin de compte, leur devis était de 1300€ soit disant qu'il y avait des pièces à changer. Nous sommes allé dans un autre garage et nous avons eu une facture de moins de 100€ et contrôle auto-sécurité réussi avec juste une pièce à surveiller pour l'année prochaine.

paradoxalsymetry dim. 20 nov. 2016 - 10:02

Auto 5 basilix. Les midas et auto 5 m'ont foutu el l'air mes voitures. Dernierement, j'ai remplacé 2 pneux et fait l'entretien de ma voiture chez eux. La facture s'elevait à 150 de plus que convenu à la base. Ayant contesté, ils refont une nouvelle facture. Arnaque. Deuxiement ils ont oubliés de changer mes pneux. Je partais presque avec mes anciens en ayant payé les nouveaux. En conduisant ma voiture, une odeur forte commencait a se faire sentir dans l'habitacle. Fumée sortant du capot. Voiture à l'arret, touring,. en fait en faisant l'entretien, ils ont renversé l'huile sur le moteur et autre parties. Ils ont remplis l'huile au maximum egalement. Du travail baclé, des nullards inexperimenté et la merde c'est pour vous. Ca me fout la haine ces types.

dim. 19 juin 2016 - 00:54

Je met 3 étoiles parce que j'ai fait une géométrie à F lemalle, retourner pour ma garantie pcq le volant était toujours décaler vers la gauche malgré qu'il était prévenu du prob, au 2eme même chose, retourner une 3 Eme fois, et la ils me l'ont remis à l'endroit, en gros je suis satisfait ;).

lun. 6 juin 2016 - 13:21

Après avoir pris rdv chez auto 5 krenem, bjr ma pompe de direction assistée est morte Lui: à oui vous êtes sûr ? Oui ! On va regarder ça voiture sur le pont ha oui c la pompe Mai on peut pas commander car votre voiture est trop vieille(PEUGEOT 206 ANNÉE 2001) VOUS vous moquer de moi. Non Tu nous doit 15 euros Tout ça pour me dire que c'est la pompe.

dim. 4 oct. 2015 - 02:31

Beaucoup de critiqueurs mais malheureusement les personnes satisfaites du travail ne se montrent pas... Personnellement j'ai toujours été chez eux et je suis contente du travail fourni.

Dimitri S. lun. 5 janv. 2015 - 17:51

Le service clientèle est tellement décevant. Pour faire réparer un éclat dans un pare brise, il faut prendre un rendez vous et attendre 15jours. Une fois le rendez vous arrive on accepte la voiture, vous explique toutes ce que la garantie et réparation ne prend pas en charge, et on vous appelle 30min après pour dire que c'est pas possible car l'éclat n'est pas comme il faut!! Suis allé chez carglass juste à côté. Ils ont évalué et accepte la réparation, nettoyé les vitres, aspire la voiture, et tout ça avec le sourire et garantie à vie sur la réparation. Pour placer des pneus, ils avaient oublié le rendez vous et envoyé chez le petit placeur juste à côté... :-/

jean.honhon sam. 20 déc. 2014 - 10:51

Auto 5 de herstal J'étais le propriétaire d'une peugeot 307sw, de 2007 137000km je suis venu faire régulièrement les entretiens, en choisissant la formule constructeur, afin d'être sur chez Auto 5, en été j'ai constaté une odeur d'échappement dans l'habitacle. Je me suis rendu chez Auto 5, j'ai signalé le problème un"mécanicien" a inspecté la ligne d'échappement , r a s de ce côté. Il a ouvert le capot et la il y avait des traces d'huile venant de la partie haute du moteur, il m'a dit voila le problème après un certain age le turbo peut un peu laisser passer de l'huile et la chaleur du moteur fait cette odeur d'échappement. Il m'a simplement conseiller de nettoyer les traces d 'huile. Il y a 2 jours je suis tombé en panne. La voiture est allée chez Peugeot . Diagnostic professionnel: l'écoulement d'huile vu part le "mécanicien" d'auto 5 était une perte au niveau de 2 injecteurs, ce qui évidemment au bout de 4 mois a entraîné la casse du turbo. Résultat après avoir donné ma confiance à auto 5 pour réaliser les entretiens constructeur, je me retrouve avec une voiture à la casse et une perte total.

sonia484 mer. 10 déc. 2014 - 15:05

Auto 5 = de la xxx. Impossible de les joindre par telephone et service sur place anti professionnel

flo19352 mar. 2 sept. 2014 - 09:58

Auto 5 Basilix non merci, vivement à déconseiller ! Impossible de les joindre par téléphone 7/7 24/24 " heures d'ouvertures " Je vais pour changer une ampoule de feu de croisement, je reçois un sms indiquant que je peux venir chercher mon véhicule et que les réparations ont étés effectué. Je teste cela directement et cela n'avait pas été fait. . . J'essaye de trouver le responsable, il devait être occupé, donc j'ai été chez le mécanicien dans l'atelier qui me dit désolé c'est trop dur on ne sait pas le faire chez auto 5. En voyant déjà la personne et sa façon d'être j'avais déjà compris ! " Son visage était tuméfié de bleu car il se serait battu d'après ses collègues . . . Plus d'une heure de perdue, sans un mot d'excuse ou autres informations ! Je vais chez xxxx et là qui eux sont toujours joignable par téléphone, en même pas 20 minutes c'était fait avec un service de qualité. Cherché l'erreur ! Je vous conseil vivement xxxx.

jacquesfast lun. 28 juil. 2014 - 20:25

Ma remorque est arrivée, j'ai demandé que le mécanicien me fixe la roue jockey, ce dernier m'a répondu qu'il n'était pas équipé pour cela!!!! C'est le client qui doit faire le boulot, (forer dans le timon) et perdre peut-être sa garantie) J'ai commandé une pièce spéciale en France qui me permet de fixer la roue jockey sans forer.

jacquesfast mer. 16 juil. 2014 - 18:29

J'ai commandé une remorque ainsi que ses accessoires sur le site d'Auto 5. La livraison devait se faire quelques jours plus tard ; ce jour là, ma remorque n'était pas arrivée et n'était plus livrable. Le préposé du magasin de Drogenbos ,pris le temps qu'il fallait pour trouver une solution. Une autre remorque fut commandée, elle devait arriver le mardi ou le mercredi! Le mercredi, la remorque n'était pas là, j'envoyais un mail au bureau d'Auto 5 qui m'a téléphoné pour me dire qu'il y en avais une en stock à Leuw-St Pierre et que le gérant de Drogenbos allait la chercher ce jour et me téléphonait ensuite. A1h30 de la fermeture je n'ai pas reçu de coup de fil. Je n'en veux pas au personnel du magasin, qui sont en première ligne pour recevoir les engueulades. Si la remorque était là, je l'aurais de suite .....A qui la faute, d'abord au site qui vend du matériel dont le stock est épuisé .j'espère que demain je pourrai rompre ma commande et récupérer mes 653 €.

justemarie2003 mar. 1 juil. 2014 - 11:16

Auto 5 Cora La Louvière. Je fais toujours mon grand entretien avant de passer le contrôle technique et je demande une expertise du véhicule avant, pour savoir si les frais à prévoir en valent bien la peine. L'entretien se fait comme prévu avec une facture élevée par rapport aux autres garages. Lors du paiement, on me signale d'autres problèmes importants pour lesquels il me faut prévoir encore 1034,59 euros supplémentaires. A savoir : changement des 2 cibles optiques alors qu'il suffisait de remplacer les 2 ampoules défectueuses pour un montant de 18 euros. Silent bloc triangle à remplacer à gauche et à droite. Une pièce qui veut plus ou moins 5 euros ! Au lieu de la remplacer, on voulait me faire payer deux bras de suspensions complet pour 173,80euros. Et pour une soi-disant fuite d'huile à mes amortisseurs avant (non détectée ailleurs), on me tarifie 2 amortisseurs complet à 79 euros la pièce. A ce devis a été également ajouté : 2 kit butée susps + kit protection pour un montant de 109euros. C'est scandaleux de vouloir changer des pièces qui n'ont rien. Et pour couronner le tout, je tombe en panne en revenant de mon grand entretien car le clip qui retient le cable de la pédale de l'accélérateur a été déplacée. Je n'ai qu'un mot à dire : c'est du vol !

sdfsdfdf lun. 19 mai 2014 - 21:23

80 euros pour faire monter des pneus, les plus cher de belgique, faut pas rigoler....

mar. 14 janv. 2014 - 20:00

Auto 5 de Berchem fait du bon boulot. J'ai toujours été satisfaite. Le personnel , rien a en dire

ven. 27 sept. 2013 - 19:03

Top service ! Vendeurs pros et super serviables. Mécanos compétents, je recommande vivement +++

mohamed_elkhdar mer. 18 sept. 2013 - 23:13

attentions au service auto5; ils te disent d'avoir vérifier les freins et tous mais ne font rien. j'ai été chez auto5 basilik (bruxelles) et j'ai demandé de me changer le liquide de frein mais ils n'ont pas fais et facturer.

mar. 16 juil. 2013 - 01:04

Bjr, moi je voudrai me rendre demainmardi 16 juillet 2013 chez auto 5 berchem st agath, mais vu tout vos point de vu suis dsl , j irai chez xxx , bref. merci à tous pour vos point de vu, vous m aviez aider. ericblack01@hotmail.fr

mer. 10 juil. 2013 - 19:35

a 18 h il n'y a plus personne pour une réparation d'un pneu creuvé ! berchem saint agathe

bjan
bjan mar. 4 juin 2013 - 14:40

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déposé ma voiture chez Auto 5 pour un petit entretien. Je devais justement la passer au contrôle technique. Quand j'ai récupéré ma voiture, ils m'avaient fait tout un devis (très cher, bien entendu) pour, entre autres, le remplacement des amortisseurs. Méfiante, j'ai décidé de présenter quand même ma voiture au contrôle technique. Résultat : mes amortisseurs étaient en parfait état ! J'ai échappé à une belle arnaque, donc.

jeu. 30 mai 2013 - 23:02

J'ai fait quelques AUTO 5 à BXL et je trouve celui de Berchem-Saint-Agathe tout simplement le meilleur. Les ouvriers et le personnel de caisse sont super sympas, toujours prêt à rendre service. La qualité du travail accompli est top !

lun. 25 mars 2013 - 22:50

Bonsoir a tous , moi je n ai jamais été chez auto5 faire de la mécanique sur ma voiture, mes part contre en pièce et autre chose son équipé en accessoire et produit pour voiture et sa ses du bon

Olga mer. 13 févr. 2013 - 14:13

Déçue du service. Arrivée du contrôle technique pour deux problèmes. 1 résolu sur 2 ......et le prix! Je vous en parle même pas. Par téléphone, impossible de les joindre... MAIS malgré tout ça, le personnel est sympathique! Vous me direz que ce n'est pas cela qui compte mais au moins ça aide...et doit être souligné!

ven. 23 nov. 2012 - 19:19

Suis passé auj à AUTO 5 de Auderghem pour diagnostic controle technique : ils me donnent un devis de 1.000 eur de remplacements à effectuer sur ma voiture sinon elle ne passe par le CT. ceci est une ARNAQUE car j'ai passé le CT sans problème ..... sauf pour les phares mals réglés par ...... AUTO 5 !!!!! une véritable cata leur "service". Conseil : ne payer pas 46 eur pour rien en leur demandant un diagnostic controle technique, cela ne sert à rien. Vérifiez leur devis chez un garagiste de la marque avant tout remplacement, cela peut vous épargner pas mal d'argent, 1.000 eur dans mon cas !

Emmanuel Serafino De Antoniis
Emmanuel Serafino De Antoniis ven. 9 nov. 2012 - 13:45

Bonjour à tous, hélas aujourd'hui beaucoup de gens prennent le temps (même si ils n'en ont pas) pour critiquer et les milliers de clients satisfait ne prennent pas la peine de laisser des coms mais bon la vie est faites comme cela, il toujours plus facile de jeter un cailloux que de ramasser son papier... Prenons un exemple simple, Monsieur Marlo B si dessus, parle de sa mésaventure à Haine Saint Pierre ... Mais se que se Monsieur ne dit pas, s'est qu'avant de venir chez Auto5 pour remplacer ses bougies, il a été dans 3 autres garages qui ont refusé de faire se travail ! PQ ? Tout simplement parce que sur les 13multijet de chez FIAT une bougie de préchauffage qui casse est une maladie très connue ! Nous avons quand même prit le travail en charge et lorsque la bougie a cassée, nous avons prit LA TOTALITÉ DES FRAIS A NOTRE CHARGE ! Déculasse, rectification de la culasse par un spécialiste et main d’œuvre... Pas mal de sortir avec un moteur refait gratuitement alors que le client n'a JAMAIS respecté ses plans d'entretien sur le véhicule ! Maintenant, soyons logique, nous commettons des erreurs et nous les assumons (comme l'exemple si dessus) mais pour pouvoir apprendre et évoluer de ses erreurs, nous vous demandons de venir parler (et pas hurler) avec le directeur du centre et comme ça vous serez de votre coté dédommagé de vos ennuis et nous allons de notre coté améliorer notre service ! Sachez qu'Auto5 est la depuis 40ans ! Et chaque année nous avons la chance de voir plus de client parce que malgré ce que certains marque sur le coup de la colère, nous restons moins chers de 25% min sur les entretien avec une garantie Europassistance GRATUITE ! Nous ne ferons jamais de frais supplémentaire sur votre voiture sans votre accord ! Vous pouvez être à coté de votre véhicule ce qui n'est pas le cas des concessionnaires ! Des tas de formations sont organisés pour les mécanos et les autres membres du personnel afin de suivre l'évolution de la technologie! Et surtout, oui nous avons des forfait CAD que si nous vous demandons 65euro pour démonter un alternateur ou un démarreur, que l'on mette 1H ou 4H vous ne paierez pas plus ! Et le plus important, nous sommes tous humains et par là nous commettons aussi des erreurs mais nous apprenons de nos erreurs grâce à vos remontés en magasin. Cette critique gratuite (que je peux comprendre par un geste impulsif sur le coup de la colère) n'est pas constructif ! J'imagine bien que vous ne seriez pas satisfait d'être licencié pour avoir commit une ou deux erreurs sans même que le patron ne vous laisse vous rattraper ou vous justifier ;-) Sur ce, j'espère avoir éclairci quelque interrogations et je vous souhaite un bonne journée. Ps: oui; le téléphone reste un gros sujet de discussion à vivre dans un magasin :-)

jeu. 26 juil. 2012 - 12:57

Etant client régulier à Bouge, Namur, je reste toujours impressionné par le dévouement et la gentillesse de ces employés modestes avec un éternel sourire. Que vous veniez pour une simple rondelle ou pour quatre pneus, cette gentillesse restera de mise.Quand aux mécontents ils font partie des gens qui viennent déranger le personel pour une rondelle et qui se disent mécontents: "Vous savez où ils peuvent se la mettre la rondelle" ! Non, et bien cherchez.

lun. 23 juil. 2012 - 13:35

Incroyable !!! Ils ne répondent (presque) jamais au téléphone (Berchem, La Louvière) ou il faut insister pendant très longtemps :(

mer. 11 avr. 2012 - 15:31

Franchement, vos commentaires me font royalement rire. Vous cracher dans la soupe mais vous ne savez pas se que c'est que de travailler chez Auto5 et d'avoir des clients comme VOUS ! Qui râlez tout le temps, qui pensent être les rois ! Heureusement, certains de nos clients sont fantastiques. Pour ce qui est de Drogenbos, l'équipe a changé et n'a plus rien à voir avec ce que vous avez décrit. Vous préférer aller au concessionnaire ? Très bien , ne venez pas vous plaindre de votre facture qui sera 2 à 3 fois plus cher que chez Auto5 et ce, pour le même boulot !

Mario B.
Mario B. sam. 11 févr. 2012 - 14:56

Bonjour a tous, moi je vais a Auto 5 a haine saint pierre ( la louviere ) pour remplacer les 4 bougies de prechauffage de ma fiat doblo 1.3 multijet. Comme je suis curieux je reste toujours a coté de ma voiture pour voir comment ils font, arrivé a la troisieme bougie elle casse dans la culasse. Le bordel, une semaine plus tard, voiture toujours bloquer a auto5, ils on demonter la culasse pour la ramener chez un specialiste pour enlever que qu'il reste de bougie. bref, et pas moyen de l'enlever, apres ils me disent qu'elle est envoyer a Erquelines !!! je n'ai toujours pas récuperer ma voiture. Elle est rentrée le 2 fevrier, et au 11 fevrier encore rien. Qui paye quoi finallement ??

jndethoor mer. 16 nov. 2011 - 22:08

Un rendez-vous pour un entretien airco chez Auto 5 Berchem-Sainte-Agathe pour un entretien airco. J'ai déposé la voiture une demi heure plus tôt et récupérée à heure et à temps. Lors de mon arrivée au garage, on me dit qu'il y a eu un problème, le compresseur est en sécurité car il y avait trop de gaz. Voiture d'1 an et demi pour laquelle rien n'a jamais été touché sur l'airco. Résultat : On vous a mis la quantité nécessaire de gaz mais nous n'avons pas l'ordinateur pour votre voiture car elle est trop récente. Par contre, ils avaient la bonne caisse pour l'entièreté de la facture... Conclusion, retourné chez Seat tout est rentré dans l'ordre en moins de temps pour le dire. Même s'ils sont plus chers, mieux vaut s'adresser à un spécialiste de la marque plutôt qu'à un garage généraliste.

ven. 11 nov. 2011 - 17:16

JE PASSE AU AUTO 5 DE SINT PIETERS LEEUW POUR UN REGLAGE DE PHARES AU RETOUR APRES 1 HEURE ONT ME DIS QU ILS ONT PAS SU REGLER MON PHARE CAR IL AVAIT UN CAPUCHON DANS LE PHARE CASSER ???? JE PASSE CHEZ SEAT 5MINUTE EL LE PHARE EST REGLER UNE FOIS PRECEDENTE UN PNEU CREVER A LA RECEPTION ONT ME QUE LE PNEU AVAIT RIEN REMIS SUR LA VOITURE LE VOILA A NOUVEAUX PLAT PLUS JAMAIS CHEZ AUTO 5

laurent c. jeu. 16 juin 2011 - 17:57

je fais une vidange à Drogenbos, 10 min +tard ma voiture pissait de l'huile.... bouchon de carter mal remis.... c'est pas que c'est grave... c'est agaçant et pas très propre pour l'environement.. je ne suis ni roi ni impatient de plus je balaye devant ma porte, mais faut pas pousser le bouchon!!

jean-pierreplasschaert ven. 21 janv. 2011 - 14:37

Problème de commande de pneus Commandé deux pièces avec rendez-vous de placement à 14H00 avec la demande de se présenter un 1/2H plus tôt,ce que je fais.On me telephone vers 15h00 pour me signaler que les pneus ne sont rentrées. :-(.après-midi foutu.Le garage allait me téléphoné le mardi suivant pour un nouveau rendez-vous.J'ai attendu jusque jeudi puis j'ai téléphoné moi-même,et ...la réponse...pas de pneus disponnible.Je suis allé dans un garage avoisinant et les pneus étaient placées sur 20minutes (et moins chèrs).Jamaisplus Auto5.

jeu. 13 janv. 2011 - 18:48

je dépose ma voiture pour remplacer l'alternateur(on me prévois deux heures) on me sonne 30' plus tard pour me dire qu'il faudra plus de temps que prévu et qu'il y aura des frais en plus.Lorsque je récupère ma voiture,surprise,la facture n'a pas changé et je paie la note prévue.Arrivé chez moi, nouveau coup de fil me demandant de repasser car la facture n'a pas été modifiée car ils doivent me compter deux heures en plus...Lorsque je regarde ma facture,ils stipulent bien "FORFAIT remplacement alternateur"...donc s'ils avaient mis 30 minutes pour réparer ma voiture,ils auraient bien gagné leur croûte et lorsqu'ils mettent plus longtemps ils n'appellent plus ca un forfait et font payer les gens???je vais donc prendre contac avec le service clientèle et on verra les suites...

dim. 5 déc. 2010 - 13:42

pour tous ... y compris carlo P (déléguer syndicale non?) personne ne vous force à entrer dans un Auto 5 , ne juger pas les compétences du personnel ... vous ne tiendrez pas 2 semaines dans les conditions de travail que ces collaborateurs rencontrent chaque jour . allez donc vous faire pigeonner chez les constructeurs automobile ... les grandes marques... faites moi rire....

lun. 19 juil. 2010 - 19:41

J'ai récemment acheté chez Auto 5 La Louvière un spray anti-martres ( rongeurs de fils électriques ) de marque Motip et d'une capacité de 400 ml au prix de 12.99 €. Quelques jours plus tard je remarque le même produit, même marque et même capacité dans mon brico habituel ( brico + binche pour ne pas le citer) au prix de 8,?? €; On peut raisonnablement penser que le prix du fournisseur doit se situer aux alentours de 6.00 € . Le calcul est vite fait: plus de 100 % de bénéfice pour Auto Plus. Si cela ne s'appelle pas du vol, qu'est-ce donc?

sveron1 dim. 11 juil. 2010 - 20:09

ok avec tous les avis par contre il y a des enseignes auto 5 vraiement flippantes ( droggenbos par exemple) non seulement le gerant est franchement antipathique mais les employés flippent clairement devant vous et leur ordi , une ambiance malsaine en vérité .pour ce qui est du resultat , 10 vehicules sous 4 noms differents de proprietaires ... hum hum j ' ai zappé cette agence depuis 6 mois. Par contre si quelqu un peut me conseiller un garage serieux et rapide entre Valenciennes et Bruxelles , je suis preneur cordialement

oliara jeu. 4 mars 2010 - 14:44

Bonjour, il y a des brebis galeuse partout, mais bon je constate que la critique est simple aujourdhui qui voudrez dire que l entreprise ou il travaille est parfaite mois perso j ai deja fait plusieur enseigne est je puis dire qu'il aura toujour des problemes avec des clients car le cent pour cent parfait n existe pas mais la mjorite des ensigne font de leur mieux pour satisfaire les clients.

Carlo P. sam. 2 janv. 2010 - 16:12

Oui chez Auto5 il y a des mécanos et des professionnelles (comme moi) alors ne généralisé … pas je ne pas un con moi. Alors ci vous avez des problèmes avec votre voiture ou une garantie et/ou un remboursement, venez chez Auto5 Auderghem 02/661.30.20 et demandé Carlos le mécano … moi je suis aussi un client chez d’autres magasins comme vous … Bonne Année et non au Capitaliste. Carlos P.

nathalieboux lun. 28 déc. 2009 - 17:56

Un bon conseil : lorsque vous ramenez un article pour emboursement , et que le vendeur vous demande de le remettre en rayon, faite vous rembourser avant (tant que vous avez encore la facture). Et vérifier bien le montant remboursé. Je me suis fait "arnaqué" de 5€ aujourd'hui (Auto 5 de Berchem Ste Agathe-Basilix). Et aussi : les pièces commandées, car pas disponibles chez Auto 5 (tels que des essuie- glaces..),ne sont pas remboursés.

lefossoyeur jeu. 14 mai 2009 - 14:19

Je suis aussi victime d'auto 5 à Drogenbos, ces clowns m'ont facturé des pièces même pas remplacé, 2 triangles de suspension, la rotule droite, un an passe, ça recommence avec un nouveau triangle de suspension droit, trouvé l'énigme ? La réponse que j'ai eu du gérant, on ne peut pas tout suivre dans le moindre détail ! Que doit-on en penser ? Je vais tout faire pour le mettre un expert sur le dos seb

kriss r. dim. 7 sept. 2008 - 11:52

toujours brosser son trottoir avant de regarder si celui du voisin est sale. on ne peut pas plaire à touts le monde! AUTO5 existe depuis 40 ans !!! des millions de clients , et des raleurs . des gens qui pensent qu'ils sont roi et pressé de surcroit. prenez le temps de parler avec les collaborateurs des centres et respectez les , vous verrez le service sera plus juste. à bon entendeur , salut!!! kriss

André p. mar. 2 sept. 2008 - 11:13

je ne suis ni pour ni contre ce genre de "centre auto" il y a du bon et du mauvais, comme dans tout actuellement mais une chose est sur: si je dois me faire arracher une dent je vais chez un dentiste et pas chez le boucher du coin. il vaut mieux payer un peu plus cher et etre sur du resultat. les marchandises vendues sont des sous marques de sous marques qui viennent d'on ne sait ou?, par contre quand il s'agit de produit de marque, ils sont vendu plus cher qu'autre part, genre petit accessoiriste du coin. jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais lu dans aucuns manuels d'entretiens de voiture livré par le constructeur la référence auto5, norauto, feu vert ou autres comme garage attitré de la marque. alors à vous de voir, si pour avoir le resultat voulu vous devez retourner et payer 3x le prix "pas cher" annoncé au départ ou bien directement aller dans les marques connues et reconnues.

jeu. 24 juil. 2008 - 14:08

Auto 5 et arnaque. J'ai fait placer chez Auto 5 Arlon quatre pneus Sonar. Moins de six mois plus tard les deux pneus avant révèlent une déformation nettement visible et qui se traduit par d'importantes vibrations dans la direction. Contactée, la marque Sonar refuse de remplacer les pneus, concédant magnanimement à m'en revendre deux au prix coûtant. De son côté Auto 5 refuse d'assumer les défections de la camelote distribuée dans ses rayons. Il va sans dire qu'Auto 5 Arlon ainsi que Sonar ont définitivement perdu un client.

jean christophe p. lun. 7 juil. 2008 - 17:17

tout a fait d accord avec toi carlo c est la direction qui engage des cons pour nous manager mais les cuisinier et maitre d hotel vont vite comprendre que on ne mange pas dans le meme plat lol pour ce je comprend le client qui péte un cable mais il aurait ptéte du s exprimer et demander conseil on est payé pour ca non soit et apres tout quand on ne s y connait pas en mécanique on fait l installation par des pros.mais bon 11 euros c est cher.

Carlo P. jeu. 19 juin 2008 - 20:41

Je travaille chez Auto5, mais pas à Berchem-Sainte-Agathe, concernant Greg K. je te comprends mais chez Auto5 ils engagent pas des moulles mais plutôt des gens qui sont même pas qualifiés dans l'automobile des anciens cuisiniers, bouchers, hôteliers, commerçant dans les tapis et etc. En lisant seulement le message que tu as mis je sais que tu roule avec une Ford, alors oui certains sont incompétents chez Auto5. (concernant le vote on m'oblige à mettre l'étoile)

Greg K. jeu. 29 mai 2008 - 16:23

"Quoi, mais vous vous foutez de ma gueule?" Je propose de graver ce slogan accrocheur sous les enseignes du groupe AUTO 5… J'ai récemment vécu une expérience superbe: je débarque avec un problème de batterie un vendredi, les gars vérifient, me disent que tout est ok. Et malgré cela j'ai dû courir un lundi matin, vu que le problème était plus que réel, pensant (espérant) partir au boulot au plus vite. J'achète au prix fort une nouvelle source d'alimentation pour mon véhicule. Oui mais voilà, pas de conseil avisé, je me retrouve avec un système incompatible, nécessitant un adaptateur non renseigné. Je perds donc une demi journée, stressant vu que j'avais garanti à mon patron d'être présent. Je fais part du manque de pertinence de leurs conseils, et je m'entends dire: "mais vous savez, on a tellement de choses à dire aux clients…". Sous entendu quoi? Que ce genre de connerie doit être acceptée? Qu'il faut aimer les cerveaux de passoires? Perso j'ai donc stressé, perdu (inutilement) de l'argent. La merde. Deux semaines plus tard, rebelote avec une histoire de pneu. Mais allez, je ne vais pas vous saouler avec mes problèmes!

mer. 12 janv. 2011 - 17:36

Geachte, Schrijf eerst een deftige en verstaanbare tekst in plaats van dat gelul. Doe het deftig of doe niets. Groeten

swashy ven. 5 mars 2010 - 14:25

hoi, deze morgen gebeld naar auto5 om te vragen of ze geen plastico hadden, das een soort poetsmiddel voor de wagen, die hadden ze nog vertelden ze me .. toen ik daar was heb tevens nieuwe ruitewissers gekocht maar daar ik geen kaas gegeten heb hoe je die moet vervangen vroeg ik aan een van de verkopers of ze die plaatsten ook , "idd" zo zei ie me op een heel vriendelijk toon en die technieker/verkoper heeft me heel vriendelijk geholpen .... pluim alvast voor auto5 als ik voor mijn klein onderhoud moet zou ik mss wel naar daar gaan voor een service .....

Afficher plus de commentaires

Infos

5NMHR8PO
Auto 5
Charles Quint 560,
1082 Berchem-Sainte-Agathe, Belgique
+32 2 464 98 80
www.auto5.be

Carte

Heures d ouvertures

lundi
09:00 - 19:00
mardi
09:00 - 19:00
mercredi
09:00 - 19:00
jeudi
09:00 - 19:00
vendredi
09:00 - 19:00
samedi
09:00 - 19:00
dimanche
Fermé

Services

  • Paiement
    • Cartes de paiement
    • Cartes de crédit

Promotions

Auto 5 de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de