Krëfel

Habitat Electroménager à Auderghem

  3.5/5

29 Avis

Krëfel
1160 Chaussee de Wavre

1160 Auderghem | Belgique

Google maps »

  027330216 027330216

 

€€
50.822098 4.4045877

pour moi ce magasin est hyper sympathique très bon accueil du gérant qui est totalement abordable et disponible c est un Equipe remarquable comparer a d autres krefel autres j ai un vendeur qui pour moi sors un peu du lot et connait son boulot dune façon inouïe mais bon ... Jc Paron 24/04

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Trier par:

sixtiesprod sixtiesprodMembre Débutant • 0 avis

1 26/07/2016

Je déconseille fortement à quiconque souhaite acquérir un bien electro-ménager de le faire chez Krefel. J'ai commandé un frigo, aguiché par une publicité promettant un délai de livraison minimal de 24h et, première désillusion, il fallut attendre 5 jours (week-end compris) sans frigo. Seconde promesse, être averti par mail de l'heure de livraison. Promesse non tenue. Il fallut se réveiller à 07h30 pour ne pas être surpris par le livreur (arrivée prévue entre 07h30 et 13h). Aucune information non plus du livreur ou du magasin (qui dispose pourtant de mon numéro de portable). Dans le vague, nous attendîmes alors jusqu'à environ quinze heures pour cette livraison qui arriva finalement mais, clou du spectacle, le frigo était détérioré. Nous l'avons renvoyé et attendons une réponse de Krefel. Bref, Krefel ne prend pas sa clientèle au sérieux et je ne prendrai dès lors plus leurs services au sérieux et me passerai à l'avenir de ceux-ci. A éviter absolument. (Je suis en attente d'une compensation. ).

Utile 1 • Inutile 0

sophie3525 sophie3525Membre Débutant • 0 avis

1 03/07/2016

Des gens d'une mauvaise foi incroyable ! Ils se prennent de haut ! Le gérant n'a même pas voulu nous voir lorsqu'on demandait à lui parler ! Ils ne savent pas se mettre d'accord entre eux ! À éviter, vraiment ! Surtout pour le service après vente !

Utile 2 • Inutile 0

Jc Paron Jc ParonMembre Débutant • 5 avis

5 24/04/2015

pour moi ce magasin est hyper sympathique très bon accueil du gérant qui est totalement abordable et disponible c est un Equipe remarquable comparer a d autres krefel autres j ai un vendeur qui pour moi sors un peu du lot et connait son boulot dune façon inouïe mais bon quandj y vais il fait 95% de ventes et conseils dont je ne suis pas objectif son prénom Hugues je tiens a préciser que je fréquente ce magasin depuis plus de 5a 7ans donc pas débutant voila team exceptionnel et gérant est sans doute l un des meilleurs avec Hughes

Utile 0 • Inutile 0

Havana Havana • 1 avis

1 19/01/2015

Je suis contente de voir sur ce site que d'autres personnes pensent la même chose que moi. Service clientèle très limité, irrespectueux, décevant face à d'autres enseignes, c'est la première fois et la dernière que j'achète là bas!!!!!! J'ai fait une demande de réparation prévue dans le cadre de ma garantie prolongée, et le technicien se pointe à sa dernière heure de service, et on était juste absent de 2min, pas chance, note de passage. Du coup, il faut les payer pour revenir, je leur ai expliquée la situation. Il n'ont rien voulu entendre, en gros ma garantie prolongée ne sert à rien et eux au téléphone ne vous écoute même pas, ils répondent juste comme des robots. En quoi sert d'humaniser les services clientèles, si ce sont des phrases toutes faites.

Utile 0 • Inutile 2

Anne Anne • 1 avis

1 23/10/2014

J'ai déposé ma machine à coudre en réparation le 10 octobre. Elle a été prise en charge le 16 octobre par leur SAV. Depuis lors, personne ne sait ou se trouve cette machine. Singer dit ne l'avoir jamais reçue, Krefel prétend qu'elle est bloquée chez eux. Lorsque j'appelle le service Clientèle Krefel, on m'envoie peter en disant que Singer n'a pas les informations... Alors ou ma machine est-elle réparée? Chez le charlatant du coin? O.o En tant que cliente, j'estime avoir le droit de savoir ou se trouve mon bien, a fortiori, si l'appareil ne m'est pas restitué dans les délais prévus (10 à 15 jours d'après l'assistant manager qui m'a servie, après 2h de file, debout alors que je suis à 9 mois de grossesse!!!) Vraiment, aucune humanité, aucune compréhension, aucune bonne volonté! C'est un scandale!

Utile 1 • Inutile 0

mamitoux mamitouxMembre Débutant • 3 avis

4 06/10/2014

Concerne achat 14093003972577. Je suis contente de l appareil mais je déplore le manque de comercialite du vendeur à qui j avais demand une petite réduction en tant que cliente fidele . Il me l' a refusée alors qu il aurait pu me conseiller de faire mes achats le samedi suivant. J aurais alors pu beneficier de 15% de reduction !!! sincèrement decue

Utile 0 • Inutile 1

i_hanane i_hanane • 1 avis

1 15/05/2014

Apres plusieurs jour d'essai pour avoir le magasin Krefel Auderghem en ligne j'ai enfin pu avoir quelqu'un pour un renseignement sur la vente d'un produit - super désagréable ! Une dame ne faisant aucune phrase complète ; "oui non, je ne sais pas ..." ! Moi qui pensais que le métier de vendeur il fallait être un minimum orienté client et avoir le sens du service - recrutement raté sur ce coup là Mais le message est compris : je n'y mettrai pas les pieds !

Utile 0 • Inutile 2

Naïf Naïf • 1 avis

1 26/01/2013

SOLDES = ARNAQUE : KREFEL vend des articles en solde qu'il est incapable de livrer TROMPERIE : Politique commerciale trompeuse pour attirer les clients dans son magasin avec des offres qui n'existent pas (le client achète d'autres produits en même temps !!!) MEPRIS DU CLIENT : le client n'est jamais sur les risques de ne pas être livré. Personne n'appelle le client pour le prévenir de l'impossibilité de livrer. Appel au magasin un mois après la commande : "désolé fin des soldes, le produit n'est plus en stock" VOLEUR : KREFEL empoche la totalité de la commande et augmente sa trésorerie

Utile 1 • Inutile 4

Godeliieve Maertens Godeliieve Maertens • 4 avis

4 18/01/2013

cela fait trois jours que j essaie de tel jamais on ne décroche et pourtant je voudrais savoir si un article est de nouveau en stock

Utile 0 • Inutile 1

Isabelle Hyat-Berger Isabelle Hyat-Berger • 2 avis

3 17/08/2012

ils sont sympa sur place mais pour les joindre par téléphone c'est MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!! c'est décevant....il est 15.38 et j'essaye de les joindre depuis .....12.30h!

Utile 2 • Inutile 0

Jc Paron Jc ParonMembre Débutant • 5 avis

5 28/07/2012

conseils les mielleure s achat tv lcd sampang 5ans SONYERICKSON MINI PRO SONY ERICKSON MINI BROTHER IMPRIMANTS MAITRE ACHAT DANS IMPRIMANTE CONSOMATION D ENCRE peu élevée PC POTABLES SAMSUNG serie3e5 a 649 prix moins cher que chezz Médiamaket tout Coome le Xpéria MINIPRO A média 150 je remercie toute l équipe le gérant son adjoint et tost ses vendeurs jcparon@gmail;COM

Utile 2 • Inutile 1

Mireille L. Mireille L. • 1 avis

4 13/04/2012

J'ai été acheter un frigo hier, dans, ce magasin. Accueil excellent, explications et conseils, le vendeur qui s'occupait de moi s'appelle Amin, je vous le recommande

Utile 2 • Inutile 0

Be N. Be N. • 1 avis

1 17/02/2012

Service après vente lamentable ! Ne reprennent aucuns articles et laisse le client dans le vent ! à éviter absolument.

Utile 3 • Inutile 1

Marie-hélène F. Marie-hélène F. • 1 avis

4 17/12/2011

impossible de les joindre par tel

Utile 3 • Inutile 0

demrealx demrealx • 1 avis

5 08/09/2011

bonjour, C'est étonnant la différence d'un magasin alors qu'il s'agit bien de la même société et non de franchisés.. Je m'explique de ce fait car je suis tres contente du service du magasin se trouvant à berchem-st-agathe situé av Ch.quint. Le manager Mr Dene est extrêmement compétent et tres patient!! Il m'avait commandé une senseo via une autre agence car il ne lui restait plus de stock. Il a du téléphoner a plusieurs magasin avant d'avoir une répose positive. Chapeau pour la patience et me demande donc de repasser 5 jours plus tard. Je me rends donc au magasin munie de mon ticket de commande et la mauvaise surprise, la senseo n'était pas rentrée:-( Il était assez embarassé car j'ai quelques difficultés a me déplacer et la il me promets qu'elle sera au magasin le lendemain même car il se propose lui même d'aller chercher la senseo dans un autre magasin se situant sur sa route pour venir au travail.:-)) Je revient le lendemain et la j'étais ravis car lappareil était bien la et il s'est encore excuser pour ce petit désagrément mais je dois dire qu'il était tellement serviable et poli que j'avais déja totalement oubliée.. Je retiens un service hors du commun pour ce magasin et n'irai mulle part ailleurs!!!Bravo

Utile 2 • Inutile 2

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Il n'y a pas d'autres informations pour ce lieu

Il n'y pas d'articles au sujet de ce lieu

Il n'y a pas de vidéo pour ce lieu

Tarifs & Liste de prix

Ce commerce ne nous a pas encore communiqué cette information.

Marques & Services

Ce commerce ne nous a pas encore communiqué cette information.

Réductions & Promotions

Ce commerce ne nous a pas encore communiqué cette information.

Krëfel

Habitat Electroménager et shopping tv - hifi - vidéo à Auderghem

Heures d'ouverture

lundi : 10:00 - 19:00
mardi : 10:00 - 19:00
mercredi : 10:00 - 19:00
jeudi : 10:00 - 19:00
vendredi : 10:00 - 19:00
samedi : 10:00 - 18:00
Ouvert le dimanche ?

Ce commerce est probablement fermé le dimanche.

Liens utiles

Site web : krefel.be

Catégories

Autres lieux suggérés