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Krëfel

€€ Electroménager (vente, réparateurs et installateurs) à Auderghem

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mar. 17 oct. 2017 - 11:21

L'accueil au magasin était agréable et la vendeuse semblait compétente; cependant une semaine d'attente pour la livraison ;pas trop grave; mais la livraison; installé le lave-linge coulait en bas et les livreurs m'ont affirmé qu'il s'agissait d'un problème de plomberie; donc frais de déplacements du plombier qui n'a servi à rien, aucun problème de plomberie; les livreurs avaient tout simplement oublié de serrer le filtre en bas. Pour ce qui est du service après vente j'ai été contente ; l'employé connaissait très bien son métier et a pris le temps de tester la machine; pour ce qui est de la livraison et de l'installation par les livreurs à revoir fortement; il faudrait peut-être engager des personnes qui connaissent leur métier.

sixtiesprod mar. 26 juil. 2016 - 16:23

Je déconseille fortement à quiconque souhaite acquérir un bien electro-ménager de le faire chez Krefel. J'ai commandé un frigo, aguiché par une publicité promettant un délai de livraison minimal de 24h et, première désillusion, il fallut attendre 5 jours (week-end compris) sans frigo. Seconde promesse, être averti par mail de l'heure de livraison. Promesse non tenue. Il fallut se réveiller à 07h30 pour ne pas être surpris par le livreur (arrivée prévue entre 07h30 et 13h). Aucune information non plus du livreur ou du magasin (qui dispose pourtant de mon numéro de portable). Dans le vague, nous attendîmes alors jusqu'à environ quinze heures pour cette livraison qui arriva finalement mais, clou du spectacle, le frigo était détérioré. Nous l'avons renvoyé et attendons une réponse de Krefel. Bref, Krefel ne prend pas sa clientèle au sérieux et je ne prendrai dès lors plus leurs services au sérieux et me passerai à l'avenir de ceux-ci. A éviter absolument. (Je suis en attente d'une compensation. ).

sophie3525
sophie3525 dim. 3 juil. 2016 - 13:02

Des gens d'une mauvaise foi incroyable ! Ils se prennent de haut ! Le gérant n'a même pas voulu nous voir lorsqu'on demandait à lui parler ! Ils ne savent pas se mettre d'accord entre eux ! À éviter, vraiment ! Surtout pour le service après vente !

Jc Paron
Jc Paron ven. 24 avr. 2015 - 13:47

pour moi ce magasin est hyper sympathique très bon accueil du gérant qui est totalement abordable et disponible c est un Equipe remarquable comparer a d autres krefel autres j ai un vendeur qui pour moi sors un peu du lot et connait son boulot dune façon inouïe mais bon quandj y vais il fait 95% de ventes et conseils dont je ne suis pas objectif son prénom Hugues je tiens a préciser que je fréquente ce magasin depuis plus de 5a 7ans donc pas débutant voila team exceptionnel et gérant est sans doute l un des meilleurs avec Hughes

sam. 21 mars 2015 - 21:07

Magasin de xxxx sur les soldes.des appareils affichés solder alors que les prix ont été volontairement augmenter 2 jours avant les soldes. J'ai même pris des photos....

ven. 30 janv. 2015 - 22:57

Service client le pire jamais vu de ma vie aucun suivi pour une commande j'ai attendu 3 semaines pour que ma commande arrive et passé 5 coups de téléphone. Plus jamais

Havana lun. 19 janv. 2015 - 11:02

Je suis contente de voir sur ce site que d'autres personnes pensent la même chose que moi. Service clientèle très limité, irrespectueux, décevant face à d'autres enseignes, c'est la première fois et la dernière que j'achète là bas!!!!!! J'ai fait une demande de réparation prévue dans le cadre de ma garantie prolongée, et le technicien se pointe à sa dernière heure de service, et on était juste absent de 2min, pas chance, note de passage. Du coup, il faut les payer pour revenir, je leur ai expliquée la situation. Il n'ont rien voulu entendre, en gros ma garantie prolongée ne sert à rien et eux au téléphone ne vous écoute même pas, ils répondent juste comme des robots. En quoi sert d'humaniser les services clientèles, si ce sont des phrases toutes faites.

Anne
Anne jeu. 23 oct. 2014 - 17:14

J'ai déposé ma machine à coudre en réparation le 10 octobre. Elle a été prise en charge le 16 octobre par leur SAV. Depuis lors, personne ne sait ou se trouve cette machine. Singer dit ne l'avoir jamais reçue, Krefel prétend qu'elle est bloquée chez eux. Lorsque j'appelle le service Clientèle Krefel, on m'envoie peter en disant que Singer n'a pas les informations... Alors ou ma machine est-elle réparée? Chez le charlatant du coin? O.o En tant que cliente, j'estime avoir le droit de savoir ou se trouve mon bien, a fortiori, si l'appareil ne m'est pas restitué dans les délais prévus (10 à 15 jours d'après l'assistant manager qui m'a servie, après 2h de file, debout alors que je suis à 9 mois de grossesse!!!) Vraiment, aucune humanité, aucune compréhension, aucune bonne volonté! C'est un scandale!

mamitoux lun. 6 oct. 2014 - 14:24

Concerne achat 14093003972577. Je suis contente de l appareil mais je déplore le manque de comercialite du vendeur à qui j avais demand une petite réduction en tant que cliente fidele . Il me l' a refusée alors qu il aurait pu me conseiller de faire mes achats le samedi suivant. J aurais alors pu beneficier de 15% de reduction !!! sincèrement decue

i_hanane
i_hanane jeu. 15 mai 2014 - 11:02

Apres plusieurs jour d'essai pour avoir le magasin Krefel Auderghem en ligne j'ai enfin pu avoir quelqu'un pour un renseignement sur la vente d'un produit - super désagréable ! Une dame ne faisant aucune phrase complète ; "oui non, je ne sais pas ..." ! Moi qui pensais que le métier de vendeur il fallait être un minimum orienté client et avoir le sens du service - recrutement raté sur ce coup là Mais le message est compris : je n'y mettrai pas les pieds !

lun. 10 mars 2014 - 13:53

C'était mieux avant la réorganisation du magasin, pas assez de personnel.

Naïf sam. 26 janv. 2013 - 15:47

SOLDES = ARNAQUE : KREFEL vend des articles en solde qu'il est incapable de livrer TROMPERIE : Politique commerciale trompeuse pour attirer les clients dans son magasin avec des offres qui n'existent pas (le client achète d'autres produits en même temps !!!) MEPRIS DU CLIENT : le client n'est jamais sur les risques de ne pas être livré. Personne n'appelle le client pour le prévenir de l'impossibilité de livrer. Appel au magasin un mois après la commande : "désolé fin des soldes, le produit n'est plus en stock" VOLEUR : KREFEL empoche la totalité de la commande et augmente sa trésorerie

Godeliieve Maertens
Godeliieve Maertens ven. 18 janv. 2013 - 13:57

cela fait trois jours que j essaie de tel jamais on ne décroche et pourtant je voudrais savoir si un article est de nouveau en stock

jeu. 17 janv. 2013 - 14:41

j'ai acheté un ordinateur pas de conseil trés avisé juste que les toshiba sont en général de bons ordinateur.j'ai bien été reçue mais je ne crois que j'y retournerai parce qu'ils ne reprennent pas les ordinateurs même si je veux acheter un autre encore plus cher. j'ai urgenment besoin d'un ordinateur vu que je suis étudiante et c'était le début des examens mais la prochaine fois je prndrais mon temps et irais là on je peux avoir une reprise(aide) en cas de problème.

sam. 29 déc. 2012 - 10:00

Personnel peu sympathique comme toujours peu qualifié quand à la connaissance des produits. Stock inexistant il fraut patienter un temps fou pour s'entendre dire lorsque c'est enfin votre tour qu'il n'y a pas l'article en stock. Ce cas de figure est presque systématique contrairement au magasin de Schaerbeek que je recommande vivement

Isabelle Hyat-Berger
Isabelle Hyat-Berger ven. 17 août 2012 - 16:39

ils sont sympa sur place mais pour les joindre par téléphone c'est MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!! c'est décevant....il est 15.38 et j'essaye de les joindre depuis .....12.30h!

Jc Paron
Jc Paron sam. 28 juil. 2012 - 10:36

conseils les mielleure s achat tv lcd sampang 5ans SONYERICKSON MINI PRO SONY ERICKSON MINI BROTHER IMPRIMANTS MAITRE ACHAT DANS IMPRIMANTE CONSOMATION D ENCRE peu élevée PC POTABLES SAMSUNG serie3e5 a 649 prix moins cher que chezz Médiamaket tout Coome le Xpéria MINIPRO A média 150 je remercie toute l équipe le gérant son adjoint et tost ses vendeurs jcparon@gmail;COM

dim. 15 juil. 2012 - 19:29

mon épouse et moi sommes enchanté des services de Krefel.aussi bien l'accueil que le service après vente!on remercie le personnel et un très sympatique gérant.nous achetons pratiquement tout là bas et possédons une carte de crédit du magasin.on admire leur travail qui n'est pas toujours évident vis à vis de la clientèle qu'on peux observer en attendant notre tour!!

dim. 20 mai 2012 - 13:20

Début mai, nous achetons un écran plat, 2 jours plus tard des lignes apparaissent à gauche de l'écran. Retour au magasin ou le vendeur nous dit : votre écran est en panne nous devons le renvoyer au fournisseur. Nous demandons pourquoi il ne nous l'échange pas vu que cet écran était neuf .... PAS LA POLITIQUE DU MAGASIN. Bref, nous devons attendre 3 semaines de réparation et aucun appareil à nous fournir en attendant LA REPARATION DE NOTRE TOUT NOUVEAU ECRAN PLAT. Quelle est la qualité de marchandise vendue dans ce magasin ? Quand à la politique après vente du magasin elle est tout simplement NON COMMERC IALE. Plus jamais nous n'acheterons encore quoi que ce soit chez KREFEL

Mireille L. ven. 13 avr. 2012 - 20:41

J'ai été acheter un frigo hier, dans, ce magasin. Accueil excellent, explications et conseils, le vendeur qui s'occupait de moi s'appelle Amin, je vous le recommande

Be N.
Be N. ven. 17 févr. 2012 - 02:03

Service après vente lamentable ! Ne reprennent aucuns articles et laisse le client dans le vent ! à éviter absolument.

mer. 28 déc. 2011 - 13:20

Il faut croire que les frigos étaient pour les lilipuciens. Devoir se renseigner pour voir les frigos et ne pas les voir cela n ' arrive qu'aux aveugles ou très mal voyants vu la taille qui dépassent toujours le mètre. Pour ma part je suis toujours très bien reçue dans ce magasin et obtient toujours des renseignemnts et conseils avec gentillesse

jeu. 22 déc. 2011 - 09:21

Cela ne me parraît pas très engageant, pour ce rendre dans ce magasin!!!

jeu. 22 déc. 2011 - 04:55

j'ai acheté il y a15j une friteuse FRIFRI ... losque je déballe et rince au savon la cuve a huile;surprice il manque une pièce pour accroché le panier pour egoutter les frites,qq jours plus tard j'arrive à la caisse explicant qu'il me manque un MORCEAU on me rit au visage et sans vérifié me demande mon ticket qui se trouvait dans la boite...

Marie-hélène F.
Marie-hélène F. sam. 17 déc. 2011 - 17:02

impossible de les joindre par tel

mer. 23 nov. 2011 - 18:13

Je pratique ce magasin depuis près de deux ans... Toujours fidèle au même car une gentille vendeuse blonde aux longs cheveux est capable de vous renseigner comme personne sur le matériel en vente dans le magasin et les abonnements GSM . Elle sait aider et orienter le client. Je préfère avoir uniquement à faire à elle quand j'ai besoin de quelque chose. Jamais déçue par ses conseils.

demrealx jeu. 8 sept. 2011 - 00:47

bonjour, C'est étonnant la différence d'un magasin alors qu'il s'agit bien de la même société et non de franchisés.. Je m'explique de ce fait car je suis tres contente du service du magasin se trouvant à berchem-st-agathe situé av Ch.quint. Le manager Mr Dene est extrêmement compétent et tres patient!! Il m'avait commandé une senseo via une autre agence car il ne lui restait plus de stock. Il a du téléphoner a plusieurs magasin avant d'avoir une répose positive. Chapeau pour la patience et me demande donc de repasser 5 jours plus tard. Je me rends donc au magasin munie de mon ticket de commande et la mauvaise surprise, la senseo n'était pas rentrée:-( Il était assez embarassé car j'ai quelques difficultés a me déplacer et la il me promets qu'elle sera au magasin le lendemain même car il se propose lui même d'aller chercher la senseo dans un autre magasin se situant sur sa route pour venir au travail.:-)) Je revient le lendemain et la j'étais ravis car lappareil était bien la et il s'est encore excuser pour ce petit désagrément mais je dois dire qu'il était tellement serviable et poli que j'avais déja totalement oubliée.. Je retiens un service hors du commun pour ce magasin et n'irai mulle part ailleurs!!!Bravo

naberberova mar. 23 août 2011 - 20:50

En effet, le personnel n'est pas très agréable et vous sert en quatrième vitesse, avant de s'enfuir entre les rayons pour être sûr que vous ne le retrouverez pas. La caisse était le seul endroit où je pouvais "coincer" quelqu'un, juste pour qu'il m'indique l'emplacement des frigos. Mais là, la caissière n'avait pas le temps et j'ai dû encore attendre son bon vouloir pendant 5 minutes (montre en main !). Une fois le rayon trouvé, personne pour vous renseigner. J'ai ouvert et refermé 5 fois tous les frigos, certains étaient banals, d'autres jolis et plus bavards que les vendeurs, et certains, carrément de mauvaise humeur ! Vu l'ambiance ça se comprend. Arrivée à 18h dans le magasin, j'y étais toujours à la fermeture. Les volets commençaient à descendre dans un grincement sinistre, sinistre et effrayant à fond. Trop trash. C'est alors que j'ai découvert la coupable-vendeuse qui actionnait les volets. Je voulais absolument ces renseignements ! J'ai parlé si fort, sans me fâcher, qu'elle a du arrêter de manoeuvrer la manette.Ouf ! Et voila qu'elle me dit "priorité aux gens qui sont aux caisses, je dois y retourner".Alors je me suis interposée entre la manette et la porte et j'ai obtenu mes renseignements. Cela lui a pris ... 40 secondes ! Ah ! j'aurais dû lui dire que j'étais écrivain avec mes livres dans toutes les bonnes librairies, et décoratrice à mes heures perdues mais cela aurait-il vraiment changé quelque chose ? Si vous devez vous y rendre, allez-y un jour top pour vous et restez imperturbable. Pensez à garder le sourire et un peu d'humour : leurs prix sont quand même intéressants ... Bonne chance ! LOLA

mar. 23 août 2011 - 19:00

j ai commandé un four encastrable le we du 15/08/2011 four en stock, on me l'a promis pour le mercredi suivant puis le jeudi puis le vendredi puis juré promis pour le mardi 23/07 . J'ai même tél au siège central qui ne veut par ailleurs faire aucun geste commercial sous prétexte que c'est une promotion donc je suis sans doute connsidérée comme un sous cleint de ce fait , il ets 15h50 ce mardi et en théorie je devrais l'avoir pour 16 h mais le magasin d'auderghem est injoignable et je n'ai tjrs pas été contactée BRAVO J'ai versé un acompte et espère bien le récupérer et annuler ma commande la suite de l'histoire pour bientôt Sophie

mar. 16 août 2011 - 15:52

L'accueil est digne d'une série de Pitbull. A savoir qui va mordre en premier.... Aaaaahhhh n'oubliez pas votre ticket.. vous vous ferez mordre. L'étoile, c'est car il FAUT en mettre 1.

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1160 Auderghem, Belgique
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www.krefel.be

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