Ouvertures Carte Avis Infos

Les Supers Filles du Tram
3/5

restaurant proposant de la cuisine belge à Ixelles €€

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.

Avis

67 avis
3/5
ven. 31 mars 2017 - 22:50

decu, le burger champi etait savoureux à l'époque en commande. il y avait un petit pot avec de la sauce. les dernières commandes burger sec plus de parmesan ! et presque pas de sauce ! ce n'est plus le champi. nous ne commanderons plus.

gerome.b2 mer. 20 mai 2015 - 11:13

C est la meilleur berger de bxl ...bonne ambiance,service au top .je reviens surement

Hellooo mar. 15 juil. 2014 - 13:21

Que dire à part que c'est certainement l'un de mes endroits préférés d'Ixelles (en matière de burger. Le deuxième étant L'Amour Fou). Les Supers filles du tram c'est mon coup de cœur et un endroit que j'apprécie. On y mange bien pour pas cher. Moi qui ne suis pas fan des hamburgers j'ai appris à aimer les burgers avec les supers filles du tram. Les serveurs sont super sympas, la déco est top et l'endroit idéal (pour par la suite se diriger vers les bars de Flagey).

straskas ven. 30 mai 2014 - 17:44

J'adore! Je conseille le hamburger New-York...pour les gros mangeurs comme moi c'est juste SUPER!

Fanfan jeu. 20 mars 2014 - 19:14

Les burgers attirent toujours les foules, d'autant plus quand ils sont originaux ! Aux supers filles du tram, les burgers sont beaux et bons. Quelques uns sont même surprenants. Seul bémol, ils sont un peu chers. L'endroit n'est pas très grand, assez bruyant et souvent bondés.

lun. 28 oct. 2013 - 10:18

Non, décidément ... cet endroit ressemble de plus en plus à un snack ...

miramare ven. 25 oct. 2013 - 18:19

Peut-être les hamburgers les plus originaux de la ville et très bons. Il faut absolument réserver du jeudi au dimanche au risque de vous retrouvez serrés à une des tables du fond en face des cuisines du fond et ressentir en sentant la frite. Idéal pour une soirée entre amis.

odas
odas mer. 4 sept. 2013 - 14:42

Pas mal du tout!! Original et amicale! A recommander!

marie1985 mer. 28 août 2013 - 19:35

super resto de burger, accueil super sympa, burger top, super idée les post-it dans les toilettes.... a conseiller

Nico mar. 20 août 2013 - 22:20

Passé une première fois il y a quelques mois, ce resto ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable. Burger moyen, frites moyennes, il y a tellement de bruit qu'il est difficile de se parler... Suite aux avis élogieux d'un ami, j'ai pourtant décidé de donner aux super filles du tram une deuxième chance. Le personnel à l'entrée était tellement antipathique que nous n'avons pas pris la peine de nous assoir. Fin de l'expérience pour moi.

TuN
TuN mar. 6 août 2013 - 10:53

Sur le temps du midi, j'ai voulu y aller avec ma cousine. On nous a installé, on a attendu... disons au moins 10 minutes avant qu'on nous donne la carte et on nous a un peu laissé de côté: pas de "vous voulez boire qqch?", rien. N'ayant pas énormément de temps pour le lunch, on est parti, en entendant les serveurs nous dire un grand "au revoir"...

Nana mar. 23 juil. 2013 - 16:24

Le service est sympathique, mais je n'ai pas été convaincue par la bouffe. Le pain du hamburger trop sec, la viande trop molle...J'ai commandé le burger classique et n'ai pas senti les oignons caramélisés et ai trouvé la sauce barbecue trop liquide ( peut-être à cause de la chaleur?) Mon amie m'a dit qu'on lui avait dit que dans ce resto, un jour c'est bon, un autre ça l'est moins..mais bon je n'ai pas le courage de retenter l'expérience

Camille
Camille ven. 19 juil. 2013 - 15:23

Une adresse à laquelle je retourne fréquemment... Avec le temps, on a pris l'habitude de réserver une table (restaurant souvent bondé). L'accueil est toujours très sympathique, on y mange très bien et largement à notre faim ! De plus la déco est originale, tout comme les WC. Par contre le bruit est parfois trop élevé et rend difficile les conversations en grandes tablées...

LiLy'Jaq ven. 5 juil. 2013 - 01:06

Délicieux, le burger aux champignon est a se damné, plutôt aller le midi ou réserver le soir et dans les 2 cas être patient pas y aller si on est pressé .

manon ven. 21 juin 2013 - 14:16

Très chouette, très bon et personnel très sympa + flexible !! J'y suis retourné et j'y retournerai encore...

Hubert B. sam. 1 juin 2013 - 13:57

Les Supers Filles du Tram servent de bons burgers, à la hauteur d'un resto de burgers, en somme. Le cadre par contre, bien que sympathique, est bruyant et on s'y sent fort serrés. Le personnel est sympathique et agréable. J'y reviendrai mais PLUS JAMAIS à côté des cuisines si vous ne souhaitez as que vos vêtements sentent la friture durant des mois!

MB jeu. 30 mai 2013 - 11:00

Amateurs d'hamburgers ce lieu est fait pour vous! Du classique cheese/sauce barbec en passant par le végétarien ou par le raffiné boeuf à l'huile de truffes, tous ces hamburgers home made sont un véritable délice pour les papilles et le portefeuille. Bien que les serveurs vous trouveront souvent une petite place avec un temps plus ou moins long d'attente, je conseille néanmoins de réserver.

mimounaya dim. 26 mai 2013 - 05:05

C'est l'un de mes petits restos préférés autour de la place Flagey. Franchement, le nom annonce la couleur et les couleurs on les retrouve sur les murs du resto, qui offre une superbe fresque rappelant le quartier. Mais le meilleur se passe dans l'assiette. La présentation est sympa (les frites faites maison dans un pot à fleur en terre cuite, on kiffe). Je vous recommande les tartines et mon péché mignon: l'hamburger à l'huile de truffes. L'équipe est sympa et n'hésite pas à échanger avec les clients, en dépit du fait qu'ils courent partout! Mon coup de coeur va pour leurs toilettes, une sorte de cocon inattendu!! Par contre réservez une table ou venez assez tôt car les places sont prisées!!

Laurent J. sam. 11 mai 2013 - 18:17

Le service est un peu rock'n roll, les deux serveurs avait l'air débordés et couraient partout. Mon hamburger Guaca était délicieux, mais les frites n'étaient pas assez cuite (d'autres clients ont renvoyés leurs frites en cuisine). Le vin était très bon et l'addition raisonnable.

MissTigry ven. 26 avr. 2013 - 13:27

on en sort avec un brushing au saindoux, l'impression d'avoir dérangé le server, la sensation d'avoir mangé dans un hall de gare à l'heure de pointe. Ma salade était bonne mais le cuisinier devait être à court de ricotta.

Katniss dim. 24 mars 2013 - 17:30

Première visite de ce restaurant en mars 2012. Au vu des commentaires, j'avais une certaine appréhension sur la qualité de la viande mais, honnêtement, je l'ai trouvée correcte. Burgers originaux. Personnel très sympathique et rapide. Restaurant très petit, et il est vrai que je n'aurais pas aimé me retrouver aux tables juste à côté de l'entrée ou de la cuisine. La présentation de la carte des desserts était très originale! Dans l'ensemble: un repas correct. A tester une fois, mais pas plus.

jeancouille
jeancouille mer. 20 févr. 2013 - 14:55

voila a éviter viande infect , si vous avez un palais en bois allez y tout de même

Guillaume Herinckx
Guillaume Herinckx mer. 20 févr. 2013 - 12:33

Cadre original et menu un peu loufoque qui fait véritablement saliver ! dommage que la viande soit mal cuite et le service trop lent. J'espère que cela va s'arrangera car le concept et les menus sont chouettes et peuvent donner mieux !

Scatoula dim. 10 févr. 2013 - 11:11

Ma première fois aux Supers filles du tram fut très chouette, accueil sympathique et chaleureux, burgers délicieux et belle carte des vins. Les fois suivantes n'ont été que déception. Le service reste agréable, mais au niveau de la cuisine j'ai connu mieux. On sort de là il est vrai en sentant assez fort la frite et les burgers arrivent régulièrement froids et parfois secs ou avec très peu de sauces. Pas sûre d'y retourner donc. Dommage.

Fa
Fa jeu. 31 janv. 2013 - 11:34

A deux pas de la Place Flagey, "les SUPER filles du TRAM", c'est un super endroit pour aller bruncher le dimanche ou simplement pour manger un bon burger ou une "tartine" accompagnée d'une petite soupe maison originale et pas trop chère! Si vous êtes au régime, no panic, vous pourrez toujours opter pour une salade composée :-) Déco originale (surtout celle des toilettes), produits de qualité, serveurs sympas et souriants, ambiance décontractée, un peu "boboàlaflagey... Le dimanche c'est souvent archiplein et il vaut mieux réserver. On y mange bien et à sa faim mais sans ressortir lourds et gras... Attention, ce ne sont sans doute pas les meilleurs burgers de la ville, mais c'est un endroit cosy et bien situé !

delfrifri mer. 8 août 2012 - 13:11

Le seul endroit qui arrive à faire manger des hamburgers (qui sont très bon), sans donner de culpabilités aux femmes... Chapeau! ;-)

Annaëlle D. jeu. 14 juin 2012 - 16:33

Très bons hamburgers et originaux en plus! Plutôt à faire entre amis, ambiance très animée et même un peu bruyant! Les places à l'avant du resto sont assez chouettes et les serveurs très sympas!

Andrew S.
Andrew S. mar. 15 mai 2012 - 20:05

Brilliant: great food, friendly service, relaxed atmosphere, unpretentious, nice to kids as well. Gotta love chips served in a plant pot. Highly recommended.

Amélie P.
Amélie P. lun. 28 nov. 2011 - 18:50

Après avoir lu les commentaires j'ai été très curieuse quand mon conjoint m'a proposé d'y aller. Et bien j'ai été ravie ! Serveur très souriant, certes beaucoup de monde et une légère odeur de friture (nous étions à côté de la fenêtre donc nous ne sentions pas grand chose). Service rapide, je mes suis régalée, les frites étaient croquantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, coup de coeur pour les sauces Heinz et surtout une viande de boeuf à se lécher les babines. J'ai demandé une viande saignante, elle l'était et je l'ai parfaitement digérée. J'y retourne cette semaine tellement j'en garde un bon souvenir !

Stephanie Ansenne
Stephanie Ansenne dim. 27 nov. 2011 - 01:54

Visité ce soir meme, le service etait sympa, par contre niveau burger c'est la que ca se gate, mon burger sauce au poivre avait aussi le gout de saint marcellin ( qui est a la carte sur un autre burger) , quand a ma copine elle a eu le droit a un tres long cheveux incrusté dans la viande hachée.... Un Endroit a éviter en gros....

lun. 24 oct. 2011 - 21:04

Gros gros problème de hotte!!! pour sentir la frittes... je préfère ne plus y retrouner.

dim. 23 oct. 2011 - 02:45

ils sont incapables de respecter une commande, cela fait 4 fois au moins que ça arrive, je n y retournerai plus..

comptedepub dim. 26 juin 2011 - 18:10

J'y ai été récemment et j'ai été séduit par le cadre mais le burger n'allait vraiment pas. J'apprécie plutôt les burgers riches en viande mais là la viande est tellement épaisse et juteuse qu'elle détrempe le pain du dessous et empêche de saisir l'hamburger en main sous peine de le voir se défaire entre les doigts et de sentir les gouttes de graisse glisser lentement le long des poignets. On peut utiliser des couverts mais pour moi, un burger se mange avec les mains. Les frites sont correctes mais l'odeur que friteuse répand est assez insoutenable. Il manque une hotte de ce nom dans ce restaurant et si vous prévoyez de sortir après, sachez que où vous irez, vous emmènerez une belle odeur de fritkot derrière vous ! 2 étoiles pour le cadre...

Joëlle Evras
Joëlle Evras ven. 3 juin 2011 - 11:22

Endroit plaisant bien qu'assez bruyant. Les fresques murales sont très marrantes et dégagent bien une certaine Belgittude! Le personnel est accueillant, souriant et efficace. Côté cuisine, j'ai été déçue... J'ai commandé un burger Mi-cuit et demandé s'il était possible de le faire sans huile de truffes blanches. On a acquiescé ma requête sans aucun soucis. Résultat --> huile de truffes blanches et la viande de burger carbonisée en surface, l'intérieur mi-cuit comme il faut. J'y retournerai probablement mais je m'en tiendrai à la carte et éviterai le mi-cuit :-) MomO

Marie Plee
Marie Plee dim. 17 avr. 2011 - 21:22

Ca fait quatre ou cinq fois qu'on va manger aux super filles du tram. C'est bon, le resto est chouette et les serveurs sont sympas, plutot souriants malgré le monde et le bruit. Le seul truc, c'est que la derniere fois, on est arrivés assez tot, pour pouvoir manger rapidement, et il n'y avait personne (au début), c'est pourquoi on s'est mis juste à coté des cuisines, comme on pensait ne pas rester longtemps... On commande un coktail chacun, le temps passe... Au bout d'une demi heure on se pose des questions, on voit les personnes qui sont arrivées après nous être servies avant nous... Ya un probleme!! On apelle la serveuse qui tout de suite essaie de voir d'ou vient le probleme, le gere et nous sert au bout de dix minutes. J'ai trouvé ça tres cool, surtout qu'apres elle nous a offert un coktail. Tous les restos ne le font pas, j'ai trouvé ça sympa. D'autre part, si je peux donner un simple conseil, ce serait de faire en sorte que les cuisiniers aient une salle pour eux, plus "silencieuse", un espace fermé, quoi. L'un avait des ecouteurs, et alors là pour entendre les commandes (dont la notre), c'est pas evident. En plus ça enleverait un peu de bruit pour les clients, l'odeur sur les vetements, je pense que ça serait un vrai bonus. Cela dit, c'est un chouette resto, et j'y retournerai avec plaisir.

yiumi lun. 28 mars 2011 - 20:31

J'ai trouvé cet endroit merveilleux, Les serveurs sont suuuuuuuuper sympa, ambiance génial et ce burger mi cuit est un must absolue!

444 ven. 4 mars 2011 - 18:32

Ah oui c'est un endroit cool, la musique est chouette, bien forte et c'est rempli...Vous risqueriez même d'y retrouver des gens connu par vous! Mais est-ce que le monde n'attire pas le monde? Qu'il disait! Pourquoi allez manger un hamburger qui vous restera sur l'estomac? Tout d'abord ça sent la vieille huile, je n'imagine même pas dans quoi est cuite la viande! Des petites erreurs d'addition, je passe l'éponge! L'erreur est humaine. Les frites sont bien grasses. Mais ça en tant que bonne belge je ne vais pas râler. J'y ai oublié mon portefeuille un soir, et bien sur je l'ai retrouvé sans un sous! Merci la confiance! Enfin peut-être que j'en demande de trop! Quand vous volez quelque chose demandez vous si vous aimeriez qu'on vous le fasse! Les toilettes: assez coloré et rigolote avec leur post'it mais crade au possible. L'hygiène reste à désirer! Merci pour cette expérience, et à jamais. Bref si vous voulez être cool, allez-y! Buvez avant!

lucatas mar. 1 mars 2011 - 15:34

C'est un Snack point de vue Odeur , Service à table, Qualité des produits , Propreté de la salle & Cuisine. C'est un resto point de vue du prix. Enfin la qualité baisse aussi dans bcp d'autres endroits... Luc

Laurence Van Eyll
Laurence Van Eyll lun. 28 févr. 2011 - 17:51

J'ai été ce dimanche 27 février à midi avec des amis. Acceuil sympa mais l'endroit ne semble pas très propre. Assis dans la salle arrière nous avons dus supporter les odeurs de cuisine qui sentaient la vieille graisse. Cela a empiré quand ils ont cuit du saumon qui sur la vieille graisse a dégagé des odeurs insupportables malgré la porte de la cuisine ouverte. Le cornichon dans l'hamburger goûtait le hareng (comment est-ce possible?), vraiment pas un bon souvenir. Quant au brunch, le prix de 20€ demandé pour le pauvre choix de plats est indécent. Désolée pour ces critiques mais un bon nettoyage en profondeur s'impose!

Segolene dim. 27 févr. 2011 - 20:44

J'ai visite ce restaurant voila quelques mois. J'ai bien aime l'endroit, le burger etait bon sans pour autant etre extraordinaire. Par contre il y a un vrai probleme en termes d'aeration, j'espere que c'est resolu. En bref: un tres bon endroit ou se retrouver entre amis pour une soiree agreable.

Pepitaoa mar. 22 févr. 2011 - 09:02

Alors, premiere fois hier et franchement, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais au vu des commentaires ici ;-) Bon, on va essayer d 'être précis : les + : originalité des lieux, accueil avec le sourire des deux serveurs, ambiance et le principal des burgers de bonne taille ! (miamiii!) - : fort gras (mais bon, un burger pas gras c'est plus un burger :-/ ), alors si on se place devant les cuisine, odeur de burger imprégnée dans les vêtements et c'est pas top top! Note globale pour moi : 7/10!

sam. 18 déc. 2010 - 04:00

Les burgers sont bons, la décoration originale dommage que, le personnel débordé soit si désagréable...

Magou mer. 1 déc. 2010 - 15:49

Mis à part la déco qui est très sympa ce resto n'est vraiment pas terrible. Les burgers ont l'air alléchants mais ne le sont pas vraiment. Ils n'ont vraiment rien de terribles. On voit que les ingrédients ne sont pas de qualités car ils ne goûtent pas grand chose. Le pain est fade, la sauce ne goûte rien et la viande n'est pas terrible. Je ne dis pas que c'est mauvais mais ce n'est pas bon non plus. D'autre part, le service est vraiment extrêmement mauvais, les serveurs ne sont pas désagréables mais tellement mal organisés (je n'ai jamais vu ça ailleurs). Ils se sont trompés plusieurs fois dans la commande ( et cela les 2 fois ou j'ai été), et le service est très très lent.

Karlito sam. 27 nov. 2010 - 20:29

Bon, force est de constater que leurs brunchs n'ont pas l'air d'avoir plus aux critiques gastronomiques en herbe. Jamais testé donc je ne peux pas en juger. Par contre, je me rallie aux avis positifs en ce qui concerne le personnel et la déco sympas, et leurs excellents burgers. C'est sûr que si on va s'asseoir près de la cuisine, on sent un peu la graisse en ressortant, mais en même temps on ne va pas dans un restaurant étoilé pour manger un américain frites; de la même manière on ne va pas aux Super Filles du Tram si on veut manger dans un endroit "posh"! Pour ceux qui veulent aller manger un bon burger dans un endroit sans prétention, avec une sélection de vins très corrects et relativement bon marché, y a pas mieux dans le quartier (vous aurez vite fait d'oublier les burgers du De Valera's!). A noter que le Café Gudule propose exactement la même carte, juste derrière Sainte-Gudule... tjs bon à savoir pour ceux qui bossent à proximité!

annepostal sam. 27 nov. 2010 - 18:30

Il y a une semaine nous avons testé Les supers filles du tram et ce resto n'a de super que ............. le nom. Le service avait l'air de se faire avec des pieds de plomb et le sourire en berne, ayant fait remarqué que les boissons n'étaient pas conformes à la commande la serveuse nous a suggéré de les garder sans doute histoire de ne pas devoir les rapporter au bar. Nous avons eu des plats tièdes et l'odeur de graillon en souvenir. Dommage car le lieu est plutôt sympa.

Hummmm sam. 27 nov. 2010 - 17:54

C'est endroit que j'ai fréquenté dès son ouverture. Au début c'était assez sympa et il y avait un vrai service ; dans le sens où le client est là pour passer un bon moment et non pour déranger les Super Serveuses blasées ! Mais passons, les vrais problèmes sont : - dès qu'il y a du monde dans ce restaurant, les commandes fusent en cuisine et une odeur épouvantable de graisse s'étale dans tout le restau au point d'imprégner vos vêtements. (je n'exagère pas) - mon plat était tiède, mais bon ! - la serveuse a refusé de me servir une bouteille d'eau à température ambiante. (le tout accompagné d'un soupir) en m'expliquant que la cave était en bas. Conclusion, j'aime bcq le concept de ce lieu. Mais quand on vend des Burgers à 14 € (prix moyen), on fait le nécessaire pour que le service soit à la hauteur des prix.

jeu. 25 nov. 2010 - 09:21

Bonjour, Nous y sommes allés ce début de semaine, avec l'envie et la curiosité de découvrir ce resto. Malheureusement, plusieurs critiques: notamment, l'odeur, on ressort de là émanant la graisse... C'est assez bruyant. Un de nous a pris une salade avec du jambon et... un morceau de plastique qui sépare les tranches était resté collé et se retrouvait dans la salade... Ça, avec les frites froides... Pas top...Grosse déception... Le personnel par contre est assez sympa et les burgers excellents.

jeu. 28 oct. 2010 - 19:50

Cela fait quelques semaines que je les fréquente, elles sont super. A l'image de leur brunch, sucré-salé, varié, en buffet à volonté et à 20 euros avec 2 boissons, le dimanche uniquement et malheureusement, sans oublier leurs burger d'enfer tous les jours, le tout avec un sourire, une attention fort sympathique, non c'est vraiment super les filles du tram

Pihouw sam. 2 oct. 2010 - 22:37

Un personnel souriant, accueillant et gentil. Une déco sympa et rigolote. Une cuisine bonne et pas chère. En un mot, je ne comprends pas les critiques négatives. Je recommande ce lieu à tout le monde !!!

Pihouw sam. 2 oct. 2010 - 22:33

Un personnel souriant, accueillant et gentil. Une cuisine bonne et pas cher. Un cadre sympa et rigolo. Je ne comprends dès lors pas toutes ces critiques négatives. Les Super Filles du Tram, un endroit à recommander !!!

Afficher plus de commentaires

Infos

4W7E4HP7
Lesbroussart 22, - 1050 Ixelles, Belgique
Contacter
+32 2 648 46 60
www.superfillesdutram.com/

Heures d'ouverture

lundi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 23:00
mardi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 23:00
mercredi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 23:00
jeudi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 23:00
vendredi
12:00 - 15:00 / 18:00 - 23:00
samedi
12:00 - 23:00
dimanche
Fermé

Promotions

Les Supers Filles du Tram ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

Carte

A proximité de

  • Quartiers
  • Routes
    • Rue Van Elewyck
    • Place Eugène Flagey
    • Avenue du Général de Gaulle
    • Rue de Vergnies
    • Rue Charles Decoster
  • Transports
    • Flagey (Etangs) (104m)
      TEC
    • Flagey (125m)
      STIB/MIVB3860N10
      STIB/MIVBTEC385960
      STIB/MIVB
    • Biarritz (223m)
      STIB/MIVB
    • Musée d’Ixelles (224m)
      STIB/MIVB
    • Dautzenberg (225m)
      STIB/MIVB
  • Tourisme
    •  Archives et Musée d'Architecture Moderne (307m)
    •  Maison communale d'Ixelles (565m)
    •  Service de Finances (576m)
    •  Musée Camille Lemonnier (932m)
    •  Muséum des sciences naturelles de Belgique (1073m)

Facebook

Articles