Openings Map Reviews Infos

Poste Nivelles Centre (bureau de)

Post

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

32 reviews
3/5
elly.haarpik
elly.haarpik Sun 15 Oct 2017 - 17:18

pas moyen de poser une question -le vieille au comptoir ne sait rien (pension) - pourquoi avez-vous le même n°de tél.que moi ? chiant- mes lettres n'arrivent pas à la bonne adresse - le livreur de colis ne reste qu'une minute et ne met pas d 'avis de dépôt !!!! quel service !!!!! non mais ! on paie pour ça !!!! très très déçue ! vive la Belgique !!!!!!

darilou24 Wed 31 Aug 2016 - 09:26

Un courrier envoyé à la bonne adresse c-à-d Nom Prénom + rue +n°+ code postal n'est pas distribué parce que le n° de boite n'est pas indiqué. Trop difficile pour le ou les facteurs de déposer le pli au dessus des boite postales ou faire un petit effort pour lire les noms indiqués sur ces dites boites. J'ai perdu ainsi de nombreux plis. Le dernier provenait de l'hôpital. Heureusement, ils m'ont téléphoné pour signaler que le pli n'avait pas pu être distribué! Courrier important ou pas, le facteur s'en fiche.

Freewayz Tue 9 Feb 2016 - 10:29

Poste vraiment médiocre. J'habite un immeuble avec numéro et une lettre 5B La majeur partie de mes courriers ne me parviennent jamais, ou sont déposés dans un autre bâtiment genre le n°5, alors qu'il est bien inscrit 5B sur le courrier. De plus continuellement je reçois des courriers provenant des immeubles n°5 etc. Ce qui est magnifique aussi c'est qu’apparemment la commune de Nivelles et la poste ne communiquent pas entre eux, étant donnée que lorsque je suis allé faire ma carte d'identité j'ai du mettre dans mon adresse le n° du bâtiment donc 5B le n° de l’étage et le n° de l'appartement ce qui donne 5B 421, soit disant pour éviter les erreurs de courriers, ouais ben ça marche pas votre système ! Je ne reçois jamais mon courrier de ma banque vu qu'ils ce basent uniquement sur l'adresse de la carte d'ID ! SUPER ! Et quand je reçois une facture généralement j'ai droits à "4éme rappel" et des intérêts bref en soit cette poste me fait perdre énormément de temps et d'argent.

aminou_lol Tue 27 Jan 2015 - 16:06

Bonjour, après plusieurs passages à la poste de Nivelles, on a finalement retrouvé mon paquet (recommandé ).La poste de Nivelles m a appelé 4 jours après, pour me dire que mon colis était un recommandé et non un colis ordinaire et que je pouvais passer le prendre. Je voulais ajouter, que la central Bpost a eu la GENTILLESSE entre temps de m appeler, pour être informé de la situation et c est excusé des désagréments que j ai pu avoir, la poste de Nivelles n a pas eu cette délicatesse. Bien à vous !

aminou_lol Fri 23 Jan 2015 - 20:14

il y a des facteurs qui font correctement leurs boulots, par contre certains =) ça laisse à désirer ! j ai reçu dernièrement un avis dans ma boite aux lettres, alors que j étais chez moi toute la journée et lorsque je suis partie chercher mon paquet à la date et heure indiqué=) mon paquet est introuvable et ça fait trois jours maintenant ! J'ai l impression de tourner en bourrique...Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le centre de distribution pour Nivelles ?

scorpioleuven Wed 7 Jan 2015 - 17:05

Eh bien, personnellement, je ne suis pas d'accord avec tous les avis négatifs émis sur le service BPOST de Nivelles. Quand je me rends au bureau du centre, je suis toujours accueilli aimablement et très bien conseillé, notamment sur tarifs les plus bas pour expédier des colis à l'étranger. Le facteur fait tout son possible pour me remettre mon courrier en mains propres. En cas d'absence, il dépose les envois ne nécessitant pas de signature chez l'un ou l'autre voisin que je lui ai indiqué. Quant au livreur des BPACKS, il sonne toujours au moins 2 fois pour la livraison des paquets ; il toque même sur la porte de rue pour le cas où la sonnette ne fonctionnerait pas.

eric Mon 15 Dec 2014 - 13:38

Des guichetières à Nivelles vous disent effrontément au guichet même, que les systèmes de "Recommandés avec réception" sont faillibles ! Que les facteurs délivrent les envois "recommandés avec accusé de réception" sans demander de carte d'identité !!!!!!! Signent eux-mêmes les recommandés ! Moi j'avais pour 1000 euros de valeur dans un colis que l'on m'a prétendu ne pas avoir en leurs murs ! Ce colis était à ma vue à 5 mètres ! .... Et pas vouloir bouger son cul pour me le donner, j'ai failli tuer du monde ce jour là !!! Le 12 décembre !

Thomas
Thomas Fri 26 Sep 2014 - 17:19

Bpost est une société médiocre, les tarifs sont complètement abusé où je dois payer entre 40 et 60 euros pour envoyer un colis à l'étranger, c'est déjà souvent arriver que mes colis n'arrivaient JAMAIS à destination ou avec des objets manquants. Le facteur ne sonne JAMAIS pour déposer mes colis, il laisse juste un papier dans la boite aux lettres disant qu'il est passé (alors que j'étais dans mon salon toute la matinée!!). DPD surpasse Bpost dans tous les domaines.

  • elly.haarpik : vous avez de la chance que vous avez 1 avis -moi jamais ! le "facteur" hm hm, ne me dépose pas mon courrier - et j'ai le même n° de tél.que la poste !!! imaginez l'emmerdement ! mais ils ne font rien - ils s'en foutent !Sun 15 Oct 2017 - 17:26
  • 1 comments / commentary     Reply
Tue 2 Sep 2014 - 17:30

Quel scandale! Merci de tenir vos horaires à jour! La poste ferme à 17h à nivelles le mardi! Aller-retour Louvain-la-Neuve-Nivelles pour RIEN!

Gaetan
Gaetan Tue 13 May 2014 - 19:33

idem pour mon courrier assez fréquent je le reçois pas,en plus après plusieurs plainte auprès de la poste ça ne change toujours pas...eux s'en fou car c'est pas eu qui perdent de l'argent,en plus quand tu leur dis,ils répondent veuillez nous excuser pour le désagrément occasionner quand ça arrive une fois ça va mais quand c'est fréquent c'est barbant...

Mon 12 May 2014 - 19:00

le facteur ne prend même pas la peine de déposer l'avis du recommandé à la boîte aux lettres alors que justement le recommandé est quelque chose de très important et urgent. Il est temps de changer votre manière de travailler ou de personnel.

Mon 3 Feb 2014 - 12:35

merci au facteur de la tournée du 03/02/2014 allée de warchimont ;le courrier est déposé dans n'importe quelle boite aux lettres ; quand c'est notre facteur habituel , il n'y a pas de problèmes, c'est plaisir de le voir arriver . Que fait la personne qui reçoit du courrier qui n'est pas le sien ? en attendant j'attends du courrier et ou est il?MERCI la poste pour le bon service .

Fri 17 Jan 2014 - 09:57

mes courriers retournent à l'adresse de l'expéditeur alors que l'adresse est correcte ! je reçois des courriers qui ne me sont par contre pas adressés, il y a un sérieux problème en effet !

Tue 14 Jan 2014 - 21:44

Service médiocre qui m'a fait perdre de l'argent et du temps. Les timbres commandés à la poste ne sont jamais arrivés à ma boîte aux lettres... le facteur a décidé de déposer un colis sur le bas de la porte, sous la pluie, à portée de tous en pleine rue.. il a aussi trouvé trop compliqué de lire mon nom sur la boîte aux lettres parmi les 8 autres de mon immeuble et à décidé de renvoyer le colis à l'expéditeur pour problème d'adresse! Et je ne parle même pas des employés de guichet qui se sont chargés de perdre mes documents de garantie locative de la banque de la poste!!! Manque de professionnalisme total...

Sat 11 Jan 2014 - 13:14

C'est moi le facteur de mon immeuble apparemment... car je reçois toutes les lettres de mon immeuble dans ma boîte ... et ce depuis plus d'un an.

Fri 3 Jan 2014 - 11:41

Le facteur ne sonne jamais. Il dépose les avis de recommandé dans la boîte aux lettres et disparaît.

rosemarie.bert Sat 21 Dec 2013 - 13:32

Le facteur ne sonne jamais deux fois, ni même une fois, il se contente de déposer un avis de recommandé dans la boîte aux lettres à la rue du Géant

Sat 14 Dec 2013 - 13:45

J'attendais mes chèques repas du mois de septembre et... aujourd'hui 14 décembre, je les attends toujours... apparemment ils ont "disparu" quelque part entre la poste de Nivelles et chez moi.

geo4444 Mon 9 Dec 2013 - 15:00

la pire poste que j'ai connu!!! a chaque livraison de colis de xxx€ que j'vais commandé, il ont ouvert mon colis pour y prendre des pièces et le renvoyer en France de la ou il est parti!! encore aujourd'hui il on ouvert mon colis de xxx€ et il manque beaucoup de chose dedans et c’était des cadeau de Noel!!! il ne sonne pas a ma sonnette, et ne font rien pour réparer leur propre erreur.

crystal Thu 23 May 2013 - 12:32

J'ai toujours été bien reçue à la poste de nivelles ou l'on me fournit tout les renseignements dont je peux avoir besoin. Mon journal se trouve chaque jour dans ma boîte aux lettres et mon courrier arrive régulièrement. Honnêtement, je n'ai pas à me plaindre des services de la poste. Mme Ghéraille.

Wed 8 May 2013 - 11:26

J'attends la plaque de ma moto,pas moyen d'avoir un renseignement,pas de téléphone? mobilité et communication.....juste de la pub?

Mon 22 Apr 2013 - 10:54

Je devrais normalement recevoir mon journal chaque matin à 7 h 30. Mais cela n'arrive malheureusement qu'un jour sur deux. C'est ce qu'on appelle de l'efficacité à rebours

Wed 17 Apr 2013 - 15:59

Je voudrais vous signaler un gros retard dans l'expédition d'un courrier. Celui-ci a été envoyé de Bruxelles le 11 avril (date de la poste). Je viens juste de le recevoir dans ma boîte aux lettre, rue du Palais 6 à 1402 Thines, soit le mercredi 17 avril à 14h. C'était justement un courrier urgent et je ne comprends pas ce délai. !!!! Je pensais pouvoir faire confiance à la Poste! Bien à vous Thérèse Badot

Mon 31 Dec 2012 - 09:19

livraison des colis à Nivelles;7h15!! ! (3 fois de suite) Impeccable pour finir la tournée en 1 temps record! Ce lundi 31, la porte du magasin était ouverte à 7h:même pas pris la peine de pousser la porte;Heure de livraison renseignée chez Amazone:8h10!!!! Et la poste se plaindra de perdre des parts de marché...Quelle tristesse monsieur et madame Biernaux,fleuristes à Nivelles

Marie-christine Dehove
Marie-christine Dehove Thu 25 Oct 2012 - 10:51

La poste a décidé de centraliser ces appels téléphoniques pour la Belgique . VOICI LE NUMERO DE Téléphone 022/012345. a votre service mes concitoyens bonne journée

Mon 17 Sep 2012 - 13:17

de quel droit le facteur reprend les colis sans verifier si on a bien demenager

Thu 16 Aug 2012 - 09:16

A quoi ça sert ce site s'il est inaccessible. Ni adresse mail, ni numéro de téléphone!!!

Fri 29 Jun 2012 - 15:31

Un numéro de téléphone serait le bienvenu

Sat 23 Jun 2012 - 12:52

C'est un bureau de Poste relativement bien organisé et en général on ne doit pas attendre très longtemps avant d'être servi. Concernant le téléphone je crois que c'est pour éviter de surcharger les guichetiers car à ma connaissance il n'y a pas de "back office" et donc personne de permanence pour prendre les appels...

Wed 6 Jun 2012 - 17:15

un numéro de téléphone serait le bienvenu

Thu 24 May 2012 - 14:35

Bonjour Votre facteur n'a jamais de monnaie, vous devriez le matin lui donner un fond de caisse de 50 eur de monnaie.

Show more reviews

Infos

IJT8HFB1
Poste Nivelles Centre (bureau de)
Place Albert 1er 5 ,
1400 Nivelles, Belgium

Carte

Opening hours

Monday
08:30 - 17:00
Tuesday
09:30 - 18:00
Wednesday
09:30 - 17:00
Thursday
08:30 - 17:00
Friday
08:30 - 17:00
Saturday
09:00 - 12:30
Sunday
Closed

promotions

Poste Nivelles Centre (bureau de) doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to