Openings Map Reviews Infos

Baby Deluxe

Clothing - Baby and Children

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

12 reviews
1/5
Wed 11 Oct 2017 - 13:46

Nooit problemen mee gehad. Bedje met fabrieksfoutje werd keurig en snel vervangen.

Julie Wed 31 May 2017 - 10:31

Bopita spullen besteld, na zes weken nog niks gehoord ivm levering. We mailden diverse keren, bellen ook, telkens geen gehoor, geen antwoord tout court. Geen idee hoe dit gaat aflopen, maar voor de eerste keer ooit een zeer slecht gevoel bij een online aankoop (van dergelijk hoog bedrag!). Vooraf waren ze nochtans vriendelijk via mail, maar eens betaald, hoor je niks meer. Gèèn aanrader. 0 sterren.

mumy Wed 18 Jan 2017 - 01:51

Prix total = €623 Lit Alfa 120x200 + set de 3 tiroirs sur roulettes (couleur à choisir): Prix catalogue = €904 Prix promo = €779 Frais de port = €200 ->Prix total = €979 Le délai de livraison est +/- 4 semaines. Les promotions ci-dessus sont valables jusqu'au 00/00/2016. La commande et le paiement doivent être effectués avant cette date. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous lire. Cordialement, Julie Jusqu'ici ok même si je trouve les frais d'envoi assez cher 350€ j'ai eu ce que je demander c'est à dire un devis. je me donne le temps de réfléchir vu le prix je vous laisse faire le calcul. Fin 2016 je me décide et passe commande en ligne mais que sur un seul produit et non pas la totalité chose que je fait très souvent pour tester le sérieux quand c'est la première fois que je commande sur ce genre de site. Votre commande chez BABY de Luxe. Madame, Monsieur. , Dès reception de votre paiement, nous préparerons votre commande. Nous vous recontacterons par e-mail. 1 x Lit 120cm ALFA MIX & MATCH XL de BOPITA € 435, 00 (€ 435, 00) Subtotal: € 435, 00 T. V. A. : Incl. frais de transport: € 0, 00 Total € 435, 00 Le jour même j'ai un retour Votre commande chez BABY de Luxe est payée jusqu'ici tout va bien. Madame, Monsieur. , Nous avons bien reçu votre paiement concernant la commande ci-dessous. Vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais. 1 x Lit 120cm ALFA MIX & MATCH XL de BOPITA € 435, 00 (€ 435, 00) Subtotal: € 435, 00 T. V. A. : Incl. frais de transport: € 0, 00 Total € 435, 00 Le lendemain je reçois un mail et la je commence à déchanter. Babydeluxe Vente : Cher client, Nous avons bien reçu votre commande en ligne par notre webshop et nous vous en remercions! A savoir: le délai de livraison est +/- 6 semaines. Les frais de port pour une livraison sur. reviennent à €75 alors que le détail de la commande il y a bien 0€. Nous vous invitons à régler les frais de port par virement bancaire avant le 00/00/2016. Vous trouverez nos coordonnées bancaires ci-dessous: Banque: . ,,,, Numéro de compte: 000-0000000-00 IBAN: BE00 0000 0000 0000 BIC: . Mention: votre nom. Solde: €75, 00 Merci d’avance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques. Bien cordialement, Julie La déjà les frais de port ne sont plus les mêmes tout en sachant que le produit que j'ai commander était le plus lourd et ce n'est pas le poids des tiroirs que me ferais grimper les frais d'envoi à 200€. Je maintiens ma commande et fait le virement de 75€. , "Babydeluxe Vente" a écrit : Cher client, La référence de votre commande est 000000. Le délai de livraison est +/- 6 semaines. Votre commande sera livrée par transporteur externe, . . prendra contact avec vous quelques jours avant la livraison afin de fixer un rendez-vous avec vous. La livraison aura lieu à l’adresse suivante: . ,. ,. . Voici un aperçu détaillé de votre commande: Article Description Prix 80215111 BOPITA - M&M XL - Lit alfa 120x200 blanc € 479, 00 T Frais de port € 75, 00 € 554, 00 Réduction, livraison* au r-d-c incl. -€ 44, 00 Solde payé le 05/12/2016 € 510, 00 Nous avons bien reçu votre paiement et nous vous en remercions! Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julie *Livraison rez-de-chaussée jusqu’au premier seuil de la porte. premier seuil = jusqu’à la boîte aux lettres rez-de-chaussée = niveau de la rue Des livraisons en appartements sont également toujours jusqu’au rez-de-chaussée. Les marchandises ne sont pas amenées à l’étage. Nous vous conseillons de prévoir une personne qui puisse porter les paquets. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le lit est passer de 435€ sur la commande à 479€ sur l'apercu détaillé de la commande donc j'appelle Pour de plus amples renseignements et la je me rends compte que mon interlocutrice JULIE manque extrêmement de professionnalisme. je lui demande si le sommier est livré avec le lit et me répond que oui d'après elle tout les lit BOPITA sont livrés avec sommier et se renseigne ou fait semblant de se renseignée en me mettant en attente et quelques secondes à peine on reprends la conversation et la "non le sommier c'est à part "d'accord je prends sur moi même si elle n'a pas su me donner réponse à ma question pour elle c'est une erreur sur la facture alors pourquoi cette ristourne sur la livraison de 44€ ?je ne le saurais sans doute jamais. Bref j'attends ma commande. 15 jours après le livreur m'appelle, très pro normal, Il m'a même dit que si c'était à l'étage il ne voyait pas d'inconvénient à ce que l'on transporte les colis même en étage supérieur je lui dit pas la peine le garage suffisait pour les stockés car le lit est arriver en 5 colis. Le temps de faire les changements dans la chambre. Je recontacte cette fameuse JULIE très désagréable au point de me raccrocher au nez. Je la rappelle et lui dit que je n'est toujours pas de réponse à mes questions et que suite à cette mauvaise manipulation de leur part aucune autre commande je n'effectuerait sur ce site. Le produit est de très bonne qualité mais revendu par des incompétents. J'ai pu avoir le reste de ma commande ailleurs avec tout ce qu'un client attend en retour : sérieux, service, professionnalisme, et surtout le respect du client. Je ne ferais en aucun cas de la pub pour Babydeluxe. Site à FUIRE de toute URGENCE. "ABITARE "par contre au TOP sur toute la ligne. Prix qualité livraison écoute sérieux et on ne reste pas sans réponse. Je suis dans le commerce et je sait qu'un client content rapporte 3 clients et qu'un mécontent en fait perdre 10. Pour finir Très déçu d'avoir pu leur faire confiance mais faut des personnes comme moi pour éviter à d'autre de se laisser avoir. prenez note surtout que c'est pour nos bout de choux.

Tue 31 May 2016 - 14:37

zeer inflexibele levering, volgende levering pas weer over enkele weken.

celinehurisset
celinehurisset Wed 25 May 2016 - 11:47

Une enseigne xxxxx! Nous commandons un parc chez eux, nous recevons la facture à payer de 149€ (livraison offerte en France dans un rayon de 450km). Nous sommes à 270km donc pas de problème, nous payons et attendons notre meuble. Ils nous réclament quelques jours plus tard 25€ de frais de port sans explication. J'explique alors que nous sommes dans le rayon indiqué et que les frais sont de 0€ comme prévu dans la facture initiale. Et surprise. ils osent répondre que la livraison est gratuite pour LES meubles et non pas UN meuble. Donc il faut payer sinon pas de parc! Une honte dans leurs réponses aux divers mails pour pousser à la consommation. Ils ont surtout prouvé que les informations données sur leur site ne sont pas respectées.

Mon 28 Mar 2016 - 20:11

Als je naar de winkel gaat om uitzoeken dan zijn ze er snel bij. En alles moet vooraf betaald worden. Maar zodra de buit binnen is laten ze niks meer horen. Lang wachten op het geleverde kamertje en als je aangeeft dat er beschadigdigingen op zitten krijg je daar zelf de schuld van. Na lang gedoe hebben ze nieuwe onderdelen besteld. Ij oktober alles besteld en in april vlak voor ik moest bevallen pas alles in orde. Zelf moet je achteraan bellen. Uiteindelijk zelf contact gehad met Bopita blijkt alles al 3 weken terug bij Deluxe geleverd te zijn. Telefonisch krijg je nooit iemand aan de lijn. En als je de baas vraagt wordt je afgesnauwd. Vreselijke service en klantvriendelijkheid kennen ze niet!

Thu 26 Nov 2015 - 14:36

Mooie site maar absolute afrader wat online bestellen betreft. Vooropgestelde datum wordt niet gerespecteerd. Daarna wordt een datum opgelegd zonder enige flexibiliteit. Zeer arrogante mails en absoluut klantonvriendelijk

Sun 2 Aug 2015 - 11:26

klacht bezorgen bestelling 27 juli 2015 Ik heb op 6-6-2015 twee Bopita bakken besteld bij baby de luxe. Toentertijd werd mij medegedeeld dat het vier weken zou duren eer de levering bezorgd zou worden. Prima, want ik was toch op vakantie. Ik zou vanzelf een mail krijgen dat de bestelling geleverd ging worden. Na ongeveer 6 weken na aankoopdatum heb ik een mail gestuurd om te vragen wanneer ik iets van hun ging horen. Er volgde een onpersoonlijke reply op mijn mail met een bezorgingsdatum, gelukkig was ik die dag gewoon thuis aanwezig, dus dat was geen probleem. Maandag 27 juli 2015: De bel ging en de bezorger van baby de luxe stond aan de deur. Ik woon in een flat op de eerste etage (nota bene met lift) en normaliter (in NL) worden bestellingen gewoon aan de voordeur geleverd. De bezorger eiste dat ik naar beneden kwam en daar die bestelling ontving. Ik vertelde de bezorger via de intercom dat ik zwanger was en dus niet mag tillen en vroeg hem naar boven te komen. “Nee!” was het antwoord. Gelukkig kwam op dat moment mijn buurman net langs lopen en heb hem gevraagd de dozen naar boven te dragen. De bezorger was zeer onvriendelijk, totaal niet behulpzaam en brutaal tegen mij. Ik heb tegen de bezorger gezegd dat het toch niet de bedoeling kan zijn dat een zwangere vrouw de spullen zelf naar boven moet tillen (stel voor dat we daar de gehele babykamer besteld hadden...!). De bezorger nam mij totaal niet serieus. Ook niet toen ik zei dat ik een klacht zou indienen. Hij zei “Doe dat maar, schrijf maar een dikke klachten brief! Ik ben toch de eigenaar en dus de brief komt toch bij mij terecht!” Ik hoop dat hij niet de eigenaar is, want zo behoud je natuurlijk geen klanten. Ik vind dat Baby de Luxe een zeer slechte service heeft verleend op alle fronten. Ik zal ook iedereen afraden daar spullen te kopen.

Albertine Vandebosch
Albertine Vandebosch Fri 15 Jun 2012 - 22:53

Ik ontdekte hun webshop. Duidelijk en overzichtelijk... zeker de meubeltjes. Wij vonden en bestelden er onze babykamer.

Tue 24 Apr 2012 - 11:33

Mooie ruime keuze en vriendelijke bediening. Je krijgt over alles veel uitleg. Ze nemen veel tijd om een geboortelijstje uit te leggen en te kijken wat je echt nodig hebt.

Sun 22 Apr 2012 - 18:06

Inderdaad zeer mooie spullen. Veel mogelijkheden en diverse prijsklassen. Ik was zeer tevreden. Duidelijke uitleg bij alles. Kom er geregeld en er is altijd iets speciaals te ontdekken. Voor mij was het een vriendelijke en correcte bediening zoals het hoort. Ik ga zeker terug.

KKAD Sun 15 Apr 2012 - 22:19

Zeer mooie spullen. Maar zeer onvriendelijke bediening. Ben hier 2x geweest omdat hier een geboortelijst lag van een vriendin. Telkens werd ik nogal "uit de hoogte" behandeld. Dit vond ik bijzonder jammer. Geen haar aan mijn hoofd dat er aan denkt om mijn geboortelijst, als ik beval, daar op te stellen.

Infos

IHSWIZNU
Baby Deluxe
Dokter Willemsstraat 5,
3500 Hasselt, Belgium
Contact
+32 11 75 70 82
www.babydeluxe.be

Carte

Opening hours

Monday
09:30 - 18:00
Tuesday
09:30 - 18:00
Wednesday
09:30 - 18:00
Thursday
09:30 - 18:00
Friday
09:30 - 18:00
Saturday
09:30 - 18:00
Sunday
Closed

Services

    • Payment cards
    • Credit cards

promotions

Baby Deluxe doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to

Facebook