Openings Map Reviews Infos

Media Markt - Basilix

€€ MediaMarkt

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

41 reviews
2/5
Sat 3 Nov 2012 - 17:50

plus jamais je n acheterai chez media markt apres vente zero grande deception

Tue 10 Jan 2012 - 21:20

Je suis rentrée dans ce magasin avec l'intention d'acheter un frigo et une machine à laver. J'ai demandé à un vendeur s'il voulait me servir dès qu'il aurait terminé avec son client que je patienterais. Il a s'est occupé d'un autre client et m'a dit ; Madame la pricesse veut se faire servir! et m'a mis une feuille de papier devant le nez , m'a dit que cette personne était aussi un client. Conclusion; Personnel incapable de surmonter le moindre stress, ne connait pas son stock, et méprisant envers les clients.

mido Mon 4 Sep 2017 - 22:55

Personnel sympa (pour la plupart) mais pas très compétent mise à par certain rayon 2-3 maximum. C'est vraiment dommage pour un magasin comme ça de ne pas être très compétent (le cas dans 50% des MM). Chez la concurrence lorsque je pose une question on me trouve la bonne personne pour y répondre et sinon la personne cherche des infos. Ici c'est '' Je ne sais pas ''. Vraiment déçu.

fab.vanbever Sat 4 Feb 2017 - 19:19

Prix affiché de 73, 99€ posé au dessus de 2 boîtes senseo. Il reste 2 boîtes, une vide avec la machine au dessus et une scellée. À la caisse, prix demandé de 79, 99€ je tique et précise que ce n'est pas le prix affiché. S'en suit un dialogue entre les 2 caissières qui ne vous regarde même pas lorsque vous tenté d'expliquer où vous l'avez prise. Bref je patiente. On me demande de me mettre sur le côté et d'attendre. On me dit que c'est pas la même couleur au niveau de la référence. Ok je précise que nulle part il y a une machine affichée à 79, 99€. Ni dans le rayons ni parmis les boîtes. Je me retrouve nez à nez avec ce qui ressemble à une responsable, qui me dit " vous savez les gens peuvent déplacer les prix" avec un regard pleins de sous entendu ! Bref, je lui demande donc de me montrer où ce trouve le prix de cette machine ! Mais le dialogue de sourd est trop engagé. Bref, ils viennent de perdre un client, mais n'en on rien à faire. J'ai eu droit à un " À jamais!" C'est clair, plus jamais.

pacphil Thu 5 Jan 2017 - 21:53

Pas très sérieux quand ont commande un mois et toujours rien mais l' argent ils l'ont déjà dans leurs caisse.

Thu 29 Dec 2016 - 17:25

Bonjour, J'ai essayé en vain de téléphoner au Media Markt Basilix, ils ne décrochent pas. Que fait le directeur pour faire bouger les choses? Rien, il s'en fout, il attend sa paie de fin de mois. Bravo Media Markt.

Wed 28 Sep 2016 - 16:17

De tous les MediaMarkt, celui-ci est le moins agréable. Je suis choquée d'avoir "dérangé" aujourd'hui un vendeur bien assis pour lui demander un conseil pour une coque de téléphone. Limite, cette personne arrogante "souffle" presque de devoir se lever pour m'informer. Il me montre le rayon du doigt : "c'est là-bas". Il est bien gentil mais, je demande un conseil de comparaison. Ne pouvant pas tester toutes les coques moi-même. Bref, trop difficile de donner un conseil "qualité". Je n'ai rien acheté. Au centre ville, ils sont plus souriants et compétents. C'est dommage que le fait de tomber sur un incompétent détermine le sentiment général qu'on éprouve à l'égard d'une enseigne ou d'un magasin.

Thu 7 Apr 2016 - 16:05

J'ai acheté 1frigo Am. Les installateurs me l'ont déposé dans le couloir, me disant qu'ils ne passeraient pas la porte. Je l'ai moi-même mis au bon endroit (avec moi, ça passait bizarrement). De plus, les installateurs ne parlaient pas français, donc communication très compliquée. Aussi, ils m'ont dit, au bout de 20 minutes, qu'ils devaient y aller parce qu'ils avaient d'autres clients à livrer. Ils sont repartis, sans prendre l'ancien frigo (ce qui est obligatoire). De là, je téléphone à Media Markt 6 fois (!) sans réponse, sauf une fois où on me met en relation avec une personne qui me raccroche au nez. Je vais donc au magasin, une vendeuse prend ma réclamation et me dit qu'elle la transmettra à la femme responsable qui est en heure de table (il est 15h30!) et celle-ci devait me rappeler dans la journée, voire le lendemain. Nous sommes 9 jours, plus tard, toujours pas de coup de téléphone. Je retourne ce matin, on me dit que la femme n'est pas là et le manager non plus. On va me rappeler dans l'heure. Il était 10h30. Il est maintenant 16h, je n'ai toujours pas eu d'appel et mon ancien frigo est toujours chez moi! Géniale comme organisation et comme gestion, sans parler de suivi!

Wed 3 Feb 2016 - 16:48

Impossible de vous avoir au téléphone depuis 14.30 ce mercredi 03/02 toujours occupé et il est 16.45. C'est urgent car mon ticket de caisse d'une imprimante est resté à la caisse car j'avais des ennuis pou emporter le paquet très lourd. Mon achat a été confirmé par ma carte d'identité pour la garantie. Achat de l'imprimante HP a 119.00 € Dois-je revenir pour le ticket de caisse ?? merci

sabri089 Mon 29 Jun 2015 - 23:38

Vendeurs incompétents et peu (pas) informés sur les produits qu'ils sont censés nous vendre. Service après-vente CATASTROPHIQUE !! J'ai eu affaire à une femme à bout de nerfs qui m'a littéralement agressée et envoyée à la m*** sur un ton des plus arrogants. J'étais sidérée d'avoir à faire à un tel manque de professionnalisme. Être incompétent c'est une chose mais manquer de respect au client c'est inacceptable. Plus jamais MM Basilix !

Sat 18 Apr 2015 - 13:07

Désoler très déçus de la téléphoniste qui ma mit en attend et ma déconnecté trois fois ,je vais acheter ailleurs mon matériels

Tue 3 Mar 2015 - 03:16

perso la tento encore jai ete faire un tour au mediamarkt basilix, je tiens a precise que quand je dit ete faire un tour bien set jamai pour me rince les yeux, se qui veut dire que je suis parti avec une tv sony a 699euro et une playstation a 399euro et quelque details cable hdmi etc,donc le mediamarkt ,vendeur caisse,et service apre vente donc a lariere(garantie), perso sur tous sa ya rien a dire, en echange se qui me degoute dans se magasin,sa me degoute parque set pas la 1ere fois,se son cet bonhome en rouge qui se tremballe dans les rayon pour arange ou vous renseigne je parle de certain bonhomme a polo rouge, bien je me dirige vers un pour me rensegne mai non il peut pas et menvoi plus loin, plus loin il etai 4 et il discutai il avai une dame age qui etai planté la,elle ma dit quel etai avant mai que elle attend,apres quelque seconde dattente la femme comence a me souflff

Mon 26 Jan 2015 - 18:30

J'ai téléphoné 4 x et chaque x j'attend rire et ont me raccroche au nez. Es ce une preuve de sérieux ?

Sun 19 Oct 2014 - 01:29

Je me suis rendu il y a quelques temps chez Media markt afin d'acheter un bon casque intégrale milieu de gamme. J'ai demandé au vendeur de pouvoir essayer plusieurs casques dans le but de me faire un avis objectif des qualités de ces produits. Il faut croire que le temps lui a semblé long, au bout de 10 mins le vendeur a fait mine de chercher un autre casque Bose et est partis servir un autre client....... Le personnel de cette chaine de magasins est hautement incompetent et ne sont visiblement là que pour vendre leurs lessives. Sans commentaires..... J'étais pourtant pret à payer 200 euro pour un produit de qualité. Bien sûr je me suis tourné vers un petit magasin spécialisé en ville, et je ne le regrette pas. Terminé ces grandes enseignes de consomation de masse !

Fri 7 Mar 2014 - 16:16

Leurs téléphone sert strictement a rien sa répond jamais !

lala Mon 16 Dec 2013 - 12:01

Petite rectification: Le service après vente du média markt ne dépend pas du magasin mais bien des fournisseurs! Si vous achetez un ordi qui tombe en panne ce ne sont pas les employés qui derrière démontent tout et vous le répare!!! C'est envoyé dans le service de réparation de la marque. S'il y a un problème dans les délais ou que sais-je, média markt n'y peux RIEN. Ils dépendent de la qualité du service des marques! Alors oui, je comprend que lorsqu'on fait un achat important on soit déçu qu'il tombe en panne, et d'attendre parfois plusieurs semaines, mais cela reste de l'électronique, et personne ne peut prévoir de comment il va fonctionner et pour combien de temps. Je vous trouve dure avec les vendeurs, qui sont souvent surchargés, des incompétents malheureusement il y en a partout! Il faut aussi apprendre que lorsqu'un vendeur est occupé avec un autre client, cela ne sert à rien de l'interrompre dans sa vente, il ne saura pas vous renseigner, attendez votre tour et cela sera plus agréable pour tout le monde

Fri 23 Aug 2013 - 14:33

tres mecontant du service. accuille 0/10

marcaseins Thu 11 Apr 2013 - 16:55

Vendeur incompétent, ont aurait peur de demander quelque chose !!

Monique Beernaert
Monique Beernaert Thu 11 Apr 2013 - 12:03

Moi je suis contente de mes produits de chez Média Markt,même le service après vente,car la première fois,mon iPad avait un défaut,il l'on renvoyé,et je l'aie récupéré 10 jours après,c'était le tout premier modèle.!

Pascou98 Wed 19 Dec 2012 - 17:48

Réponse des vendeurs : idiote , ça ne vaut même pas la peine de demander quelque chose ; on dérange les vendeurs !!!! Stock du magasin : vous inquietez pas vous payez 5000 € , il y aura du stock (comme par hasard) , par contre si vous payez beaucoup moins chère , il n'aura pas de stock !! MAIS OU VAS CE MONDE !!

Karima El Hajoui
Karima El Hajoui Sat 29 Sep 2012 - 13:20

voir très mauvais faites très attention quand vous utilisez votre carte médiamark pour payer en plusieurs fois sans frais car suite l'incompétence d'une caissière je me retrouve à payer ma télé avec des interêts!!!

Thu 19 Apr 2012 - 13:17

j'ai demandé un renseignement à une jeune vendeuse ( étudiante je suppose ) qui s'est doné la peine de contacter la personne ( un certain miachael ) qui était e mesure de me renseigner ... cette demoiselle est revenur vers moi pour me dire '' il n'a pas envie de répondre je crois "" ...... Bravo michael , j'ai été acheter ma télé ailleurs ...

Farah B.
Farah B. Thu 23 Feb 2012 - 17:31

les vendeurs sont des enf***és

Wed 18 Jan 2012 - 11:40

Service mal foutu, des vendeurs incompétents dans leur domaine, ils vous lisent le texte du mode d'emploi devant vous, et vous affirme ce que le mode d'emploi refuse ou ne dit pas, sans rougir. De plus, comportement aguicheur, et suffisant ou remarques sur les personnes féminines sont courantes. De plus en plus une grande boite pour le prix, la masse de matériel, mais pas pour le personnel surtout masculin !!!!

Thu 29 Dec 2011 - 17:58

impossible d avoir des renseignements correct et jamais de reponse au telephone

Muriel Van Humbeeck
Muriel Van Humbeeck Mon 12 Dec 2011 - 09:52

Personnel incompétent non pas parce que pas motivé ou capable mais juste ne connais pas les produits en vente ! Donc, si on cherche des conseils, vaut mieux aller ailleurs . Quand on veut tel pour savoir s'ils ont tel ou tel produit, impossible d'avoir qqn : tts les lignes sont occupées, veuillez rapeler plus tard. Site inutil : pas possible d'y voir les différents produits et/ou prix en dehors des promos !!! Franchement, peut mieux faire !!!!

pschot Mon 27 Dec 2010 - 17:25

Le Media markt Basilix ma bien surpris, c'est exacte que le personelle on pas les connaissances sur leurs rayon ( sauf un jeune homme tres motivé niv Radio voiture enfin l'ai vu a plusieurs reprises, trés sympa,a l'ecoute et conseille de son mieux et souriant) la securité on en parle meme pas, on dirais une baque ou des diamants qui suveillent. Malgré tout il reste pas mal pour voir beaucoup d'article et faire son choix, mais pas d'achats au media markt. desolée mais peut etre que leurs succes leurs fait perdre le personelle qualifié et le client qui reviendra.

yharvent Wed 15 Dec 2010 - 02:22

J'ai acheté un Router de la marque Linksys, modèle WRT160N V3 au Mediamarkt du Basilix. Les vendeurs m'ont assuré que ça allait fonctionner sans aucun problème. Rentré chez moi, j'insère le CD d'installation. Quelle n'est pas ma surprise quand je me rends compte que l'appareil ne fonctionne pas? Après avoir fait des recherches, je me suis rendu compte que le CD d'installation ne correspond pas au modèle de router. Et ce n'est pas la première fois qu'une telle chose m'est arrivée. J'ai aussi acheté une tablette graphique (WACOM). En ouvrant le paquet, je me suis réalisé qu'il manquait la souris qui accompagne le tout. Je ne me suis pas plaint parce que j'utilises surtout la "plume". Mais là non, je serai de retour demain et ils ont intérêt à me rembourser et non me renvoyer chez moi avec le même modèle dans une autre boîte. Je travaille aussi moi, et je m'attends à ce que le matériel que j'achètes soit impeccable. Merci Mediamarkt de m'avoir volé 69 euro.

Fri 26 Nov 2010 - 19:21

3 weken geleden nieuwe oortjes voor Sennheiser PMX 80 besteld. Ze zouden binnen de 10 dagen geleverd worden en men zou mij verwittigen wanneer ze in de winkel waren. Na 3 weken nog altijd niets. Dan maar zelf gebeld : ofwel is de telefoon bezet, ofwel belt ie maar neemt niemand op, ofwel wordt er opgenomen en gevraagd eventjes te wachten...tot de telefoon afslaat. Geen mogelijkheid de mensen te bereiken (geen e-mail !). Inefficient, incompetent en klantonvriendelijk. Ga nooit meer terug

sila1167 Sun 15 Aug 2010 - 16:17

Mon ordinateur est en réparation, je devrais l'avoir récupéré depuis trois semaines, un type m'as sonné il y a deux semaines pour venir le chercher chez moi pour le porter en réparation (cherchez l'erreur). Normalement il y a un suivit possible sur internet qui n'as jamais indiqué où se trouvait mon ordi (il était juste mis "en cours de traitement") et désormais le bon ne semble même plus exister. Je n'ai bien sûr pas récupéré mon ordinateur et je commence à douter que je l'aurais un jour... (car lorsque je téléphone ils ne saent pas vraiment me donner d'infos)

Mon 5 Apr 2010 - 16:50

laats naar media mark hasselt geweest voor het repareren van een wasmachine nu drie weken later is het nog gemaakt (ps) het machine is nog in garantie veel reclame en borden met devingers omhoog inwinkel maar niets is daar van waar ik vind dat hele slechte service beter de vingers in winkel omlaag zetten

marina Sun 28 Mar 2010 - 01:23

faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ... il y a des vendeurs tres competent. J'y vais souvent et jamais deçu .

kevin4027 Tue 23 Mar 2010 - 17:35

bonjour media markt vende de beau chosse je me suis achete une apparail photos j'ai donne une aconpte mai le aparail photos il le avait plusaux magasin de media markt il devait le commende un de me dirre les nouvelle quan il va rentre aux media markt il mon jamait telephone moi je telephone moi meme ou on me racrocche aux nez ou je resoit une damme je esplique le probleme elle me dit je vait vous passe le service sa sonne deux foi et on racroche aux nez la je ne suis pas dacort avec me magasin de media markt..........

OliD Wed 10 Feb 2010 - 08:50

Je ne connais personnellement pas le mediamarkt Basilix mais bien celui de Gosselies. En ce qui concerne le SERVICE APRES VENTE, c'est la galère; mon fils a acheté un GSM qui est tombé 4 fois en panne. A chaque intervention du SAV celà durait près de 3 à 4 semaines avant de le récupérer. Lamentable pour une enseigne de ce nom!

nokia447 Thu 29 Oct 2009 - 12:13

bonjour à tous, oui je suis comme beaucoup de clien de mediamarkt pas content, je trouve que leur vendeur son incompétent dans le domaine informatique lorsque vous leur posé une question!j'ai plus l'impression d'avoir affaire a de simple vendeur il ne save pas ou il on simplement aucune connaissance dans des question technique, il son juste la pour vendre et pour le reste " c'est pas leur problème " quand je voix sa je suis plus compétent que leur vendeur.Mediamarkt il est tant de changé les vendeurs.A++++

Mon 27 Jul 2009 - 13:40

site mal foutu, pas moyen de voir ce qu'il y a comme produits en magasin, par exemple, quels sont les appareils photos numériques que vous vendez ???

panter1944 Wed 10 Jun 2009 - 15:21

ne repond meme pas au telephone qu il le suprime alors

roos58 Thu 4 Jun 2009 - 22:50

Ik heb op 04-11-2007 een tv aangekocht van het type LG ELECTRONICS 42PC51,en er is al sedert 03-02-09 6x een technieker geweest en het probleem is nog steeds niet opgelost en er werd mij een nieuw toestel beloofd en sedertdien heb ik van mediamarkt niks meer gehoord mooie service,als er niks aan gedaan wordt zal ik testaankoop raadplegen Devriese Jacques

Adlain Wed 6 May 2009 - 21:32

Le site médiamarkt ne fonctinne pas. La page d'accueil et c'est "full stop" !!!!! comment voir les produits GSM etc....

belinda v. Thu 20 Nov 2008 - 19:33

Ben Mev Verlinden Belinda. t.a.v. de verantwoordelijke van huishoudartikelen.Ben bij u persoonlijk in de winkel geweest. U ging me de haken bezorgen. Ik heb nog steeds mijn haken (groot model) van mijn Domo toestel B3955 Niet gekregen. Ook S. v. d. P. heeft nog niets ontvangen. gelieve na te kijken. Bedankt hiervoor. Als de nadienst in orde is geef ik meer sterren. Maar ik kan je zelf niet per telefoon bereiken...

Greg K. Mon 28 Apr 2008 - 01:32

Enfant "pauvre" de ses grands-frères Drogenbossois et centre-villesque, le Media Markt sis au cœur du Basilix n'est pourtant pas à négliger… Ben ouais, vu la politique inter-compétitionnelle de la chaîne, les promos ne sont pas forcément les mêmes que dans les autres filiales! A part ça, les gardes y sont tout aussi chiants et agressifs, et le personnel souvent peu avenant et incompétent. Mieux vaut savoir précisément ce que l'on y cherche!

Show more reviews

Infos

Y3MM54R8
Media Markt - Basilix
Avenue Charles Quint 420,
1082 Sint-Agatha-Berchem, Belgium
Contact
+32 2 481 36 00
www.mediamarkt.be/basilix

Carte

Opening hours

Monday
09:30 - 19:30
Tuesday
09:30 - 19:30
Wednesday
09:30 - 19:30
Thursday
09:30 - 19:30
Friday
09:30 - 20:00
Saturday
09:30 - 19:30
Sunday
Closed

Services

    • Payment cards
    • Credit cards
    • Wheelchair Accessible
    • WiFi
  • Parking
    • Own parking lot

promotions

Media Markt - Basilix doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to

Facebook