Openings Map Reviews Infos

Bazaar

Dancing

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

18 reviews
5/5
Sat 20 Mar 2010 - 19:34

The service was very slow and the food could had been better. Besides the area is quite hard to find a parking.

deb Fri 9 Oct 2009 - 18:30

Après avoir réservé une table de 25 personnes pour s'entendre dire qu'on était très chanceux car les grands groupe comme ça un samedi, on en prend pas (c'est qui le client au juste?), nous avons opté pour le seul choix qui se présentait à nous pour un prix correct : un menu à 25 euros. De prime abord plutôt prometteur, il s'est avéré qu'une fois à table, il fut très décevant. Je ne peux pas dire que c'était mauvais, mais les plats étaient vraiment ordinaires, manquaient de saveurs, bref, on mange mieux chez soi. En entrée, une salade au concombre et à la fêta et un mille feuilles d'aubergines (tout deux pas très raffinés). En plat, une assiette envahie de mange-tout et parsemés de dés de boeuf, sans épices. La bombe au chocolat en dessert était bonne mais je ne sais pas si elle était faite sur place. Bref, j'ai trouvé les prix surfaits pour la qualité du repas. J'ai passé une bonne soirée même si tout le monde semblait un peu déçu. Ceci dit, le cadre est splendide et le concept est super pour y passer un anniversaire (resto-discothèque). Si l'occasion se présente, j'y retournerais pour boire un verre mais plus pour y manger.

Cuppycake Sun 19 Feb 2012 - 15:22

Un bon acceuil. Service bof bof..... Mon plat était froid....mon thé à la menthe inbuvable (trop sucré et bcp trop de fleur d'oranger) le dessert pas bon. J'ai été TRES déçue de la cuisine. Pour l'ambiance c'était très chouette... le bar en dessous du resto c'est très cosi!! J'ai passé une très bonne fin de soirée...heureusement. Mais je n'y retournerai pas.

jf m. Sat 11 Feb 2012 - 08:27

accueil du caissier zero, froid glacial et courant d'air surtout prêt de leur cheminée qu'ils tentent de protéger avec un rideau à deux balles. La serveuse ne te laisse pas le temps et t'oppresse pour choisir, puis les plats arrivent très vite, un peu trop vite. De plus, nous n'avons pas eu la bouteille de vin commandée, pour se rattrapper la serveuse nous propose de nous apporter deux verres de vin, pas offert , puis qu'elle oublie de nous apporter aussi. Sans même nous demander comment était le repas, ni oui ni merde, même pas un geste commercial du caissier (surement manager du dirty très salle resto) qui a très bien vu que nous n'avions pas été servi correctement. Pour nous c'est un zero pointé de la restauration, surtout au niveau du personnel de salle.

Philippe P. Sat 11 Feb 2012 - 05:42

OK, le cadre est original: Mongolfière et arbre lumineux. Mais à part ça c'est plutôt cher. Plats OK mais préparation cocktail un peu insipide... et assez bruyant (ne peut-on pas mettre quelques panneaux absorbants parmi toutes ces surfaces lisses et plafond haut?) Le bouquet c'est l'extrême et insupportable lenteur du service malgré le nombre apparemment important de serveurs(ses)???...on a pas attendu le dessert....! Bref, rentrez jeter un coup d'oeil et pensez aller manger ailleurs ou prévoyez une longue soirée à table! Pas essayé la Disco.

Thu 19 Jan 2012 - 13:50

i want friend shep just

Wed 18 Jan 2012 - 11:43

Service sympathique mais complètement à côté. Nous étions 8 et l'un d'entre nous a reçu son plat (après une erreur) alors que nous avions tous terminé. La nourriture est bonne sans plus et les prix élevés ne se justifient pas (ni dans les quantités, ni dans la qualité). Les desserts étaient franchement médiocres et je trouve dommage de ne capitaliser que sur le décor (certes franchement chouette) pour retenir la clientèle.

Oujevais Sun 13 Nov 2011 - 23:52

Eh ben ça alors...Moi qui prétends bien connaître les bonnes adresses de Bxl...Je ne connaissais pas ce BAZAAR..Quelle étonnante surprise et quel beaau voyage en montgolfère...Ca ressemble un peu au film "le baron de munshousen"...Avec la mauvaisse orthographe... Quel lieux incroyable...Si grand et si chaleureux. Un agréable espace qui rassemble les 4 coins du monde...A l'image du quartier... je vous conseeil d'aller boire un verre en dessous après le resto!

elleboudtsylvie Sat 24 Sep 2011 - 15:12

Lieu magique du point de vue d éco, carte bien sans plus. Point négatif très bruyant. Discothèque sympa, personnel aussi

Sun 13 Mar 2011 - 02:44

Je n'y étais plus allée depuis 3 ou 4 ans et ce fut une excellente surprise. Le repas était succulent, vraiment! Merci pour une belle soirée.

Sun 13 Feb 2011 - 15:05

Par son accueil, son ambiance et sa carte, le Bazaar est un subtil et sublime mélange entre l'Europe, le Moyen Orient et l'Orient. Rapport qualité pris, on n'est nullement déçu! Dans les assiettes se conjuguent fraicheur, simplicité et raffinement! Des repas de groupe y sont organisés à des prix attractifs! Et si vous aimer danser, vous n'avez pas loin à aller, c'est en bas! Bon amusement! J.F.

laurencem Sat 7 Nov 2009 - 20:13

J'adore le nouveau concept des "petits plats" au Bazaar.  J'y suis allé en couple et puis en groupe. Les deux occasions m'ont permit de partager les goûts et les saveurs... et que c'était bon !!! J'ai vraiment adoré et je recommande le Bazaar à tous mes amis. On y passe du bon temps dans un cadre magnifique et en plus ce n'est vraiment pas cher pour la qualité qu'on reçoit. Après le repas nous sommes descendus dans la discothèque. On a dansé jusqu'aux petites heures et nous sommes rentrés satisfaits et heureux. A refaire !!!!! Laurence M

Mon 2 Nov 2009 - 17:58

Quel est l'intérêt de donner aux clients la possibilité de donner leur avis si on laisse aux gérants le droit de censurer les remarques négatives ? (Surtout quand on est mécontent et que l'on s'est efforcé de nuancer sa critique afin de ne pas salir l'image du restaurant)

JFL Wed 7 Oct 2009 - 16:50

Nous avons fêté, en septembre, l'anniversaire de notre fille au Bazaar dans un décor original et féérique qui nous a mis en gaieté dès le départ! Le menu "version Tapas" (ce n'en sont pas car les portions sont copieuses) a été choisi à l'unanimité. De l'entrée au dessert, on a dégusté des mets savoureux à souhait, variés, accompagnés du vin maison, un excellent italien fruité! L'accueil y est plus que chaleureux, tout comme l'ambiance! Et ce qui ne gâche rien, les prix sont corrects. A recommmander à ses AMIS sans aucune hésitation!!! JFL

phil Tue 6 Oct 2009 - 13:13

Le Bazaar est et reste un endroit magique, à l'ambiance féérique et où il y a moyen de s'entendre lorsqu'on parle. Le "nouveau" concept en fait un endroit "tapas", et comme toutes les tapasseries, ... c'est cher et vilain... Les spare ribs à 15 euros, c'est normal, sauf que là, on a droit à 5 os et pas d'accompagnement... lequel (une demi pomme de terre...) vous revient à 8 euros. Et ainsi de suite. Quand deux personnes commandent le même plat, c'est servi dans une seule assiette, à vous de faire le partage... Bref, nous sommes ressortis le ventre et le portefeuille vides. Un endroit où j'avais hâte de retourner et où avec joie, je ne remettrai plus jamais les pied!

elodie b. Fri 22 May 2009 - 10:16

Une agréable surprise! Etant donné que j'y emmenais des amis sans avoir moi même testé ce resto, j'appréhendais un peu. D'autant plus que souvent chouette déco rime avec nourriture moyenne, vu le cadre je me disais que c'était mal barré. Double risque de notre part, on a pris le menu, plus qu'abordable: 22€ entrée-plat-dessert. Hé bien c'était un délice! Original, savoureux, repas ni frugal ni bourratif, juste ce qu'il fallait.(paupiettes de légumes-poulet tandori-bombe au chocolat) Service sympa également. Seul hic: c'est peut être un peu bruyant pour un tête à tête, mais on s'en accommode quand même.

Veronique L. Thu 19 Jun 2008 - 13:47

Des amis (que je garderai parmi mes plus chers aujourd’hui pour cette découverte) ont eu la bonne idée de m’enmener au Bazaar pour fêter mon anniversaire. J’y allais pour la première fois, quelle surprise, avec sa façade en damier noir et blanc, la bâtisse d’emblée s’impose dans cette petite rue des Marolles. Je pousse la porte, et O! Merveille après une volée d’escalier, s’impose à mon regard une énorme mongolfière surplombant le bar, je crois entrer dans un monde enchanté, fait de lumières et de brocards, de tables colorées, de lustres chatoyants créant une atmosphère à nulle autre pareille. Un seul mot : le rêve!! Epiée par mes amis qui sont des habituées de l’endroit je ne cessait de manifester mon émerveillement. Tout y était. Un dîner délicieux, une ambiance joyeuse, et enfin après le dîner, nous avons terminer la soirée dans la discothèque au sous-sol à siroter une excellente caipirinha!! Quelle fête!! Merci les amis et longue vie au Bazaar. Incontestablement mon endroit préféré!! Veronique L.

Florence Atlas
Florence Atlas Tue 15 Apr 2008 - 11:46

Un cadre atypique mais très romantique, accompagné par une nourriture belge et de fusion sont les 2 grands atouts de ce restaurant. Le service pourrait parfois être un peu plus souriant mais ne soyons pas trop médisants. De plus, un chouette bar est situé en dessous du restaurant. Idéal pour prendre un petit digestif après le repas!

Infos

VW7UIBW6
Bazaar
rue des Capucins 63,
1000 Brussels city, Belgium
Contact
+32 2 511 26 00
www.bazaarbrussels.com/

Carte

Opening hours

Monday
Closed
Tuesday
Closed
Wednesday
Closed
Thursday
Closed
Friday
22:30 - 04:30
Saturday
22:30 - 04:30
Sunday
Closed

promotions

Bazaar doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to