j'ai effectué la omra avec taybatravel et sa été un pélerinage magnifique cette agence est l'une des meilleur agence en Europe si ce n'est la meilleur . seule bémole les prix élevés . merci
Ma famille et moi avons effectué l’Omra de ce mois d’avril pour la première fois. Ce qui aurait dû être un voyage inoubliable s’est avéré un calvaire. Ça a commencé en Belgique lorsque nous avons demandé à l’agence de nous faire un topo sur le déroulement du voyage depuis la Belgique, l’accueil sur place, etc… On nous a répondu que tout serait expliqué le dimanche à la salle à Anderlecht. Nous nous y sommes rendu mais à part une pub sur l’agence, rien n’a été dit sur le voyage en lui-même. Après 8h de vol sans escale puisque nous sommes restés dans l’avion, nous nous attendions à avoir directement la clé de notre chambre. On s’est retrouvé à l’hotel Dar el Hijra debout, sans chaises pourtant il y avait des personnes invalides, des personnes avec des bébés, ou ayant des problèmes de santé, rien n’a été prévu pour l’attente qui a duré plus d’une heure debout. Ne parlons pas de la distribution des clés !!! Il était clair qu’il y avait du favoritisme !!! Le représentant de Tayba au lieu de suivre la liste, il recherchait des noms tout le monde l'a remarqué au point que tous se sont mis à crier. Inadmissible ! Les excursions éclairs… On avait 10 min pour visiter les sites. Le plus effarant a été à la mosquée de Hamza (ss). On a pas pu y faire la prière problème de timing soi-disant mais pour le marché des dates, on a eu 1h!! On a bien compris que le but était purement financier et non spirituel. Pour le voyage vers El Ka’aba, Les bagages devaient être sortis devant la porte de la chambre d’hôtel pour qu’un groom puisse les descendre. Les bagages de tous ont été descendus et mis devant l’hôtel pour être mis dans les différents bus (il y avait 4 ou 5 bus au total). On nous a indiqué que notre bus portait le numéro un, or surprise, nos bagages se sont retrouvés dans le bus numéro 4. Informations prises auprès du représentant de l’agence, il nous a assuré que tous les bus partaient pour le Hilton (notre hôtel), rassurés on est monté dans le bus 4 avec nos bagages. Le voyage en bus a duré +/- 7h. On avait hâte d’arriver à l’hôtel pour se reposer. Une surprise de taille nous y attendait, on était pas sur la liste de l’hôtel pourtant mentionner sur nos badges ! Il n’y avait pas 1 hôtel mais 4. Les gens se sont retrouvé dans le bon hôtel mais pas leurs bagages, des bagages sont arrivés sans leurs propriétaires, ets… bref le foutoir intégral. On avait le choix entre attendre jusqu’au matin à la réception pour avoir une chambre de libre ou on nous changeait d’hôtel mais vu la mésaventure du 1er hôtel on voulait s’assurer que l’hôtel proposé était correct et pas avoir une chambre qui pue le cadavre. Expédition vers l’hôtel en question et retour vers le Hilton pour ramener les bagages dans ce nouvel hôtel mais aucun représentant en vue, normal ils ont pris leurs clés et regagnés leur chambre puisque EUX n’avaient aucun problème d’hôtel ou de chambre ainsi que leurs connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!! Inadmissible. En tous cas, vous avez perdu d’ores et déjà 6 clients pour le moment et je pense plus dans un futur proche.
Ma famille ont fait une omra avec tayba travel très déçu de l organisation et de l hôtel. Soit disant un hôtel 5 étoiles. Salle de bain cassé et sale, pas fenêtre dans la chambre, 3 eme lit pas confortable, retour plutôt que prévu alors qu on a payé. En tout cas à déconseiller plus jamais. On a payé le prix plein pour une belle xxxx de la part de tayba travel.
Je suis actuellement en orma avec tayba travel et je vous dis pas ma déception. J'ai organisé ce voyage avec toute ma famille de la belgigue et 2 personnes du Maroc. j'ai pris le produit le plus cher 5 etoile et je me retrouve dans une petite chambre sans fenêtre avec une douche de 15ème siècle malgré mes réclamation. J'ai du vraiment créer pour changer deux chambres de cette horreur après seulement 4 jour de souffrance. Finalement ma omra ne ressemble plus à rien le préjudice morale plus que fysique. Et pour coroner le tout on se trouve à la makkah avec une chambre de 3 personnes avec un lit de point de 50 euro par jour qui n'es vraiment pas comfortabel et pourtant les trois personnes ont payé le même prix d'une chambre de 5 etoile. la surprise été pour la fin. Le jour de retour seulement j'apprends que les gens qui sont venus avec eux par le Maroc devrait se débrouiller pour le transport de makkah jusqu'à l'aéroport de jadda. Dommage ! Ça m'a vraiment affecté de découvrir qu'il a des gens qui peuvent tricher même pour un endroit aussi sacré. Dieu et grand un jour ou autre ils vont payé pour le malheur qu'il cause au gens.
Bonjour j'étais accomplir une Omra avec cette agence du 24 décembre 2016 jusqu'au 7 janvier 2017 vraiment extraordinaire rien à dire organisation extra personnel compétent et surtout les deux cheiks qui nous ont accompagné à la hauteur de nos exigences , je le ferais encore à l'occasion du Haj inchallah. À conseiller sans problème. Mr REBIA de liege.
Promet monde et merveille et ensuite revient sur leur parole, vend des assurances 100% rembourser et refuse de payer le reste que l assurance refuse de payer. Dommage.
Mon pere est actuellement au Haj avec cette agence, je trouve vraiment bizare qu' îl n'y ai aucune critique. Mon pere se retrouve avec son groupe sans responsable dans leur 2ème hôtel. Des paroles ont ete dites lors de la réservation et Ca n' a pas ete tenu! Je vais tout faire pour leur faire payé leur malhonnêteté! Message de Verviers.
J etais pour omra 2015 avec tayba travel a conseiller. profesrionnel.
nous avons fait omra période de ramadan 2015 a médine l'hôtel étais magnifique spacieux rien à dire, sauf à makka ils nous mis 4 dans une chambre de 2 on étais déçu, mais c'est à refaire incha allah.
Salam j ai fait la oumra avec tayba formidable avec le cheick tsamami qui est un super guide nous avons envie de vite retourner inchaallah.