Openings Map Reviews Infos

LOUIS VUITTON Bruxelles

€€€€ Fashion

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

36 reviews
3/5
Mon 26 Dec 2011 - 23:09

Super service. Très professionnel

Sun 6 Aug 2017 - 22:43

Accueil zéro j étais seule à l'étage et toujours personne pour venir vers moi je rentre pour acheter pas de personnel au tous absent magasin était pourtant calme très très déçus du service qui prenne exemple chez xxx ou xxxx le plus triste c'est que je suis très bonne cliente c'est Terminer.

agnes.ratier Mon 5 Jun 2017 - 11:14

J'ai adoré cette boutique contrairement à celles de Paris ou des hordes de touristes font la queue pour acheter des sacs à la chaîne. Ici l'accueil a été sympathique, sans être oppressant, malgré notre tenue très décontractée on nous a servi avec attention, après le choix de mon sac on nous a offert une coupe de champagne et le marquage de mes initiales. On s'est tellement sentis à l'aise que quand j'y suis retournée le lendemain pour récupérer mon marquage je me suis offert le portefeuille assorti.

Wed 1 Feb 2017 - 09:17

Le service est médiocre. Manque de professionnalisme de la part des vendeuses. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. Allez ailleurs !

nickis Fri 15 Jan 2016 - 12:44

Belle boutique. Je suis mitigée sur le personnel, j'ai été très bien accueilli ici, parfois bien parfois pas conseillée, dépendant de qui vous sert ... un petit effort svp cette marque est top, inutile de se la péter!

Mon 21 Dec 2015 - 14:09

j'ai moyennement apprecie que le vendeur qualifie mon sac qui a 18 mois de " vintage". les gens qui achetent un sac a 25 euros le gardent parfois 6 mois. cliente, pas xxx

Thu 18 Sep 2014 - 13:37

Un sav parfait, de gentilles vendeuses et vous ne ramassez pas la porte sur la poire en sortant comme chez d...( sindy)

Thu 18 Sep 2014 - 13:36

Un sav parfait, de gentilles vendeuses et vous ne ramassez pas la porte sur la poire en sortant comme chez d...

Mon 27 Jan 2014 - 23:44

Non le personnel n'en vaut vraiment pas le coup... Après quelque années de loyauté envers la maison française, je n'arrive plus à y aller tellement le personnel ne vous laisse pas faire votre visite du magasin précédant votre achat; j'envoie donc mon chauffeur. Triste mais vrai.

Wed 1 Jan 2014 - 08:40

Boutique à recommander! Très bon accueil à était AUSSI réservé à mes enfants malgré que ce jour la j'ai rien achetée... Le lendemain je suis retournée, toujours avec mes deux petits. Le magasin été plein de monde ( le 31 décembre avant la fermeture ), on m' laissé mon temps de faire mon choix sans mettre la pression - tout en rigolant et parlant de tout et de rien. Résultat? J'ai achetée deux sacs... On a envie de retourner encore et encore. Allé! Aux économies pour prochain achat ;0)

Wed 30 Oct 2013 - 06:16

Même si ils sont polis et gentils, la classe qu'ils souhaitent véhiculer n'est qu'un vernis car laisser les seuls un instant quand le magasin est vide et ce sont des dialogues de charretiers avec la sécurité à l'entrée qu'il vous sera donné d'écouter. Réparation de votre sac préfèré et vous vous rendrai compte de leu

Fri 16 Aug 2013 - 18:03

On the 16th of august it was the 2nd time i visited the shop as i was ready for a third LV bag... Unfortunately it was lunch time and there was quite a lot of people around but i took the opportunity to have a nice look around. Half an hour later i had a sales assistant coming to me. I kindly asked for a special bag and she came 5 minutes with the precious one i've have been dreaming of... It took me only another 5 minutes to decide and i also brought a key holder with the LOGO for my "older bag". The lady's name is Tatyana i'm very happy for the way she greeted me, my son as well as my husband. The same night i was invited and my new LV was with me. Everybody seemed to have fallen in love with my new bag. So i wish all the best to Tatyana i will surely meet her again. I advised everyone not to be afraid to just pope in and see by themself the way one is welcomed it's worth the price. So long cheers...

Mon 3 Jun 2013 - 21:42

Un accueil plus qu'agréable! J'ai eu affaire à une vendeuse très gentille, elle m'a proposée de suite si je voulais poser mes initiales sur mon sac. J'y retournerais!

Elisabethe J. Wed 26 Dec 2012 - 00:04

on sait d'avance que c'est une boutique cher, mais ça en vaut la peine car la qualité et le service en valent le prix. Ravie je le suis!!

Sun 23 Sep 2012 - 18:16

J'ai attendu 20 min mais vendeuse et accueil top. J'imagine aussi qu'ils doivent en voir, parfois...

Bichette Farniente
Bichette Farniente Wed 5 Sep 2012 - 16:46

je compte y aller et trés prochainement , mnt après cette lecture : les avis changent et ca déroutent un peu !! mais je compte faire ma propre expérience et si satisfaisante , j'achèterai !! je suis FAN de toutes façons de lu label.

Tue 28 Aug 2012 - 15:46

y-a-t-il un outlet vuitton à bruxelles ou pas ?

Nina Tue 19 Jun 2012 - 20:06

Accueil chaleureux et avec le sourire, de toutes les vendeuses présentes ainsi que du portier. J'ai rapidement été servie sans qu'on se précipite vers moi, ce dont j'ai horreur. Je suis ravie de mon achat, je l'attendais depuis longtemps. Je trouve néanmoins que la vendeuse ne connaissait pas bien le produit alors qu'il s'agissait d'un basic, le Speedy car lorsque j'ai demandé s'il était bien "made in france" elle ne savait pas où le vérifier. Ce n'est certes qu'un détail mais moi qui suit fan de Vuitton j'ai trouvé cela étonnant de la part de la vendeuse, il s'agissait peut-être d'une nouvelle, elle n'a cependant pas omis de me proposer le marquage des initiales sur le sac.

Anonyme Fri 8 Jun 2012 - 10:23

Je n'ai rien acheté, mais j'ai trouvé le service très classe, ils ont tout déballé, m'ont tout montré, donné les références, ont été extrêmement serviables et patients et m'ont traitée avec déférence. Je m'attendais à pire d'après les autres commentaires postés et j'y allais un peu à reculons mais j'ai été agréablement surprise!

aventador Mon 4 Jun 2012 - 17:07

Une fois de plus, il faut laisser sa chance au produit !! Mais que le service est faible, mauvaise connaissance de la gamme de produits, informations erronées et politique de "take what you see and leave". Après avoir acheté à Paris, à Londres et à NY, Bruxelles semblent deux à trois niveaux en dessous et pourtant les clients belges sont faciles...

chloe m. Fri 4 May 2012 - 22:41

Accueil sans sympathie. Aucun effort pour vous servir: on vous fournit de faux renseignements contraires à ceux donnés en boutique aux Champs Elyséé. Vendeuses pas classe ne connaissant pas les produits.Zero sens du service et de l'accueil clientèle on vous fait revenir quatre fois d'affilée ( j'habite à 3heures A/R de route de leur boutique ) pour un marquage (vos initiales sur le sac :service offert d'office pour tout achat dit la Maison LV): 1ere fois :achat du sac :pas de proposition de marquage . 2ème fois: pas de possibilité de marquage ce jour-là mais étude de la position et de la taille des initiales avec la vendeuse; 3ème fois: changement de version: marquage impossible à l'endroit choisi la fois d'avant avec la responsable des ventes (à ce qu'elle disait) !!! puis appel de la responsable : finalement l'endroit est possible mais:l'artisan vient de partir !!! donc : on nous demande de REVENIR UNE4EME FOIS! Incroyable et sans commentaires....

chloe m. Fri 4 May 2012 - 22:41

Accueil sans sympathie. Aucun effort pour vous servir: on vous fournit de faux renseignements contraires à ceux donnés en boutique aux Champs Elyséé. Vendeuses pas classe ne connaissant pas les produits.Zero sens du service et de l'accueil clientèle on vous fait revenir quatre fois d'affilée ( j'habite à 3heures A/R de route de leur boutique ) pour un marquage (vos initiales sur le sac :service offert d'office pour tout achat dit la Maison LV): 1ere fois :achat du sac :pas de proposition de marquage . 2ème fois: pas de possibilité de marquage ce jour-là mais étude de la position et de la taille des initiales avec la vendeuse; 3ème fois: changement de version: marquage impossible à l'endroit choisi la fois d'avant avec la responsable des ventes (à ce qu'elle disait) !!! puis appel de la responsable : finalement l'endroit est possible mais:l'artisan vient de partir !!! donc : on nous demande de REVENIR UNE4EME FOIS! Incroyable et sans commentaires....

Wed 11 Apr 2012 - 16:25

Mon mari m a offert quelques sacs ils sont tous magnifiques mais acceuil pas a la hauteur de cette boutique

Barina D.
Barina D. Wed 29 Feb 2012 - 12:34

Moi je trouve le service impeccable

aventador Thu 26 Jan 2012 - 15:37

Après plusieurs visites et quelques achats, voiçi ma perception, le service est correcte mais sans enthousiasme. On ne vous vend que les modèles disponibles en magasin alors que la gamme LV est bien plus large. On constate des efforts mais on est encore un peu loin des standards du mode du luxe.

Sat 7 Jan 2012 - 23:01

mooi louis vuitton echt waar en guluki niew jaar

louisleonmartin Mon 13 Jun 2011 - 17:57

De passage à Bruxelles, je me suis rendu dans la boutique LV pour y acheter un sac type Annie multicouleurs d'un prix plus que significatif. La jeune vendeuse n'y connaissait rien et lorsque je lui ai demandé de me montrer d'autres produits similaires de cette game, elle n'a pas réussi à rencontrer ma demande. Il est vrai qu'il était 18hr et la magasin ferme à 18hr30. Cependant cela n'est pas une excuse. J'y ai déjà acheté de nombreux sacs et les autres vendeuses sont à la hauteur. La prochaine fois, soit je demande de changer de vendeuse, soit je me rends chez LV au GDL.

MARIE Wed 9 Feb 2011 - 11:51

ll s'agit en effet d'une maison de luxe, par conséquent, il y est attendu un service impeccable. L'accueil est assez correct; la plupart des employés sont souriants et ne jugent pas le client à l'entrée, ce qui est quelquefois le cas (à tort et bien souvent avec erreur.... "Pretty woman") dans d'autres boutiques de luxe, notamment de sacs, un rien plus loin. Par contre, et cela est arrivé à d'autres connaissances, aucune acceptation de problème de fabrication ou autre.... Vuitton pense et se veut d'être parfait, n'accepte pas le mot "réclamation", ne veut rien entendre à ce sujet ! Il manque à cette maison quelquefois une remise en question.... Ces articles ont fait partie très souvent de mes meilleurs achats mais je suis extrêmement déçue de la politique d'après-vente non conforme pour ma part.

Mandy Lung
Mandy Lung Wed 19 Jan 2011 - 16:26

Nu de solden het solden is, wil ik weten of de LV ook daar aan meedoet of niet? Danku

Sat 4 Dec 2010 - 17:51

J'ai acheté 2 sacs dans cette boutique et j'en suis tres satisfaite! Accueil tres agréable, vendeuses souriantes et serviables. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

Fri 8 Oct 2010 - 15:41

J'ai récemment acheté un sac LV damier azur, je l'ai porté 3x, je suis extrêmement soigneuse avec mes affaires, au bout de ces 3 fois le sac avait l'air d'avoir 10 ans , je retourne à la boutique à BXL : réponse : ON NE PEUT RIEN POUR VOUS. Au prix auquel je me suis fais ce petit plaisir!!!!! De Louis Vuitton, il ne me reste qu'un vieux sac et une très mauvaise expérience.

adrianazappacosta Sat 10 Jul 2010 - 13:44

Adriana de charleroi j ai achete un sac service souriante disponibiitee impeccable j y retournerai

jonyfromtheblock Fri 14 May 2010 - 08:49

Cela coûte peut-être cher, mais cela on le sait en entrant. Par contre, le produit est magique et le personnel est à la hauteur. Style et sourire en plus. Si vous doutez, pointez 10 mètres plus loin, chez D (la version Belge), vous verrez regretterez...

lau1912 Sun 17 Jan 2010 - 17:45

Accueil exceptionnel. J'ai essaye plusieurs sacs et lorsque je me suis décidée, la vendeuse est allée m'en chercher un "nouveau" dans la réserve et ce sans que je lui demande. Ensuite, j'ai encore demandé à voir les porte-feuilles et les breloques. J'y suis bien restée 45 minutes mais la vendeuse été souriante, disponible, aimable (elle devait prendre son temps de midi mais elle est restée) Je n'ai qu'une chose à dire, boutique haut de gamme dans laquelle vous vous sentez directement à l'aise et pas "jugé" comme dans d'autres.

scorpionne85 Tue 25 Aug 2009 - 11:01

Moi, j'aime bien Louis Vuitton tout d'abord, ils ont des très jolis sac, chaussures et foulards. Quand il y'a du monde, ça peut trainer pour qu'une vendeuse s'occupe de vous mais une fois qu'elle est là, elle prend totalement soin du client même s'il faut aller et retourner dans la pièce de stockage. Perso,cher mais ça vaut le cou, car leurs arcticles durent.

carlotta Sat 3 Jan 2009 - 22:18

Une boutique très chic aux produits très beaux mais où le service est nul. On frise la nullité ultime, un manque totale d'initiative, une méconnaissance des produits et au finish le sentiment qu'on oublie l'essentiel: le client. Ayant fait l'acquisition d'un sac à Paris à la boutique des Champs-Elysees, le service y était impeccable avec dix fois plus de clients. Le discours est stupide et nous vous conseillons d'acheter ailleurs.

Show more reviews

Infos

PN1ANWJA
LOUIS VUITTON Bruxelles
Boulevard de Waterloo 59,
1000 Brussels city, Belgium
Contact
+32 2 289 28 28
www.louisvuitton.com

Carte

Opening hours

Monday
10:00 - 18:30
Tuesday
10:00 - 18:30
Wednesday
10:00 - 18:30
Thursday
10:00 - 18:30
Friday
Closed
Saturday
10:00 - 18:30
Sunday
Closed

promotions

LOUIS VUITTON Bruxelles doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to

Facebook