Openings Map Reviews Infos

Hema - Boondael

€€ Perfumery - Cosmetics

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

11 reviews
4/5
Wed 17 Feb 2016 - 19:43

un peu decue qu'ils suivent la tendance. achete 5 rouges a levres, pas recu un sachet. sauf si je le paie. ecologie ou economie?

Myrev Tue 5 May 2015 - 07:59

Bon magasin, bien situé qui vend de bons produits pas chers : draps, parapluies,piles,etc.Bravo.

Sun 23 Jun 2013 - 10:16

Salut tout le monde et bien Hema Boondael c est le meilleur magasin on y trouve tout ce que on veux a prix bas et toutes les vendeuses sont très gentilles

polistul Mon 27 May 2013 - 14:37

Bonjour, Je me suis rendu à ce magasin samedi 17 mai. Je suis arrivé à 18.23H précises (l'horaire affiché indique la fermeture à 18.30H) et, surprise, le manager, une certaine Mme DOLO (comme indiqué sur son badge) avait bloqué la porte en ne laissant que sortir les clients qui se trouvaient à l'intérieur. J'ai eu beau lui faire remarquer que la fermeture était affichée à 18.30H - C'EST LA FERMETURE AU PUBLIC ET NON PAS L'HEURE A LAQUELLE LE PERSONNEL QUITTE LE MAGASIN - et lui demander les coordonnées pour faire une plainte. Je ne peux pas ne pas remarquer la solidité des ses connaissances de management et ses abilités interpersonnelles: sa seule réponse, répétée maintes fois, fut: MONSIEUR, J'APPELLE LA POLICE! Bravo HEMA, bravo Mme DOLO! PS: pour la comparaison, le magasin DI, située 50m plus loin: j'ai pu rentrer à 18.29H (il fermait à 18.30H). L.

Tue 27 Nov 2012 - 15:53

Chaque fois que je me rends chez Hema Boendael, je suis toujours étonnée par la gentillesse et la serviabilité des vendeuses. Cela devient tellement rare de nos jours. Bravo!

Tue 9 Oct 2012 - 09:31

Je comprends les vendeuses qui ont déjà tant de boulot et devraient en plus s'extasier devant une mère incapable de tenir sa môme au point de la laisser pisser dans un article. Les vendeuses sont obligées de faire payer ce genre d'incident car plus un parent ne surveille sa progéniture et c'est ingérable. Héma agit comme tous les commerces, sans plus.

manne5661 Wed 27 Oct 2010 - 16:37

je m'étonne d'autant plus de la note du 3/09/2009 que j'y ai toujours trouvé un accueil, une serviabilité et une gentillesse très agréables dans ce magasin (j'avais d'ailleurs pris la peine d'envoyer une lettre de satisfaction à ce sujet) PRIMO : on ne LAISSE PAS une gosse de 2 ans sans surveillance dans un magasin !!! car elle a quand même eu le temps de prendre l'article et d'y faire pipi........ alors !!... je viens de téléphoner pour un article et j'ai reçu la même réaction gentille et très serviable...... cette cliente ne serait-elle pas de la catégorie "difficile" tout simplement ce qui expliquerait bien des choses.....

Bene
Bene Tue 17 Nov 2009 - 13:48

De nombreuses idées de cadeaux...en tout genre! Allant de la housse de couette comme le précise Malak A. aux ustensiles de cuisine, maquillage, vases, biscuits et de nombreux autres gadget en tout genre.. Je vous conseille une petite visite.. vous ne sortirez pas de la les mains vides.. :-)

Bene
Bene Tue 17 Nov 2009 - 13:48

De nombreuses idées de cadeaux...en tout genre! Allant de la housse de couette comme le précise Malak A. aux ustensiles de cuisine, maquillage, vases, biscuits et de nombreux autres gadget en tout genre.. Je vous conseille une petite visite.. vous ne sortirez pas de la les mains vides.. :-)

Wed 2 Sep 2009 - 17:12

Le 2 septembre 2009 Je voudrais faire part de la réaction du personnel de de point de vente suite à un petit incident qu'à occasionné ma petite fille de deux ans et demi. Je précise que je suis une cliente plus que fidèle, j'y passe tous les deux jours en moyenne quand ce n'est pas tous les jours. Je m'y approvisionne en lingettes pour bébé, boissons, nourriture en tout genre, fourniture scolaire, matériel de cuisine... ayant emménagé depuis un an dans le quartier, j'y ai aussi acheté nombre d'articles de décoration:coussins, vases, chandeliers.... sans compter quasiment tous les vêtements pour ma fille... Hier, n'ayant pas ma carte sur moi, j'a demandé que l'on me garde mes achats s'élevant encore à plus d'une trentaine d'euros... Aujourd'hui, en repassant pour récupérer ce que j'avais demandé que l'on me mette de côté et au passage encore refaire des achats, Ma petite fille de deux an est allée faire pipi dans un des petits pots du magasin et venue me l'apporter bien fièrement... J'aurais pu faire semblant de rien...mais honnêtement, je m'en vais spontanément le rapporter à une des vendeuses, je m' entends répondre très sèchement que je n'ai plus qu'à payer l'article, ce auquel je m'attendais de toute façon et que je n'ai même pas contesté... Je ne m'attendais juste pas à ce que la vendeuse tourne les talons pour se rendre à la réserve et me refuse de me faire bénéficier en plus de la promotion qu'il y avait sur la petite robe que j'avais choisie la veille. J'aurais très bien pu ne pas mentionner que j'étais passée la veille, revenir le lendemain reprendre l'article qui aurait été remis en rayon et bénéficier de la promotion... Je pense que face à ma bonne volonté de payer l'article, on aurait pu s'est la moindre des choses me proposer au moins de pouvoir vider le petit pot ert d'en plus me faire refuser une réductions sur un article qui n'avait pas encore était payé et je ne l'ai pas vérifié avait sûrement être remis en rayon... J'ai donc suivi la vendeuse jusqu'au bloc remise, ce qui m'a valu également remarques désobligeantes... Où est la politesse? ou est mon droit le plus strict de bénéficier d'un article en réduction, ou est la moindre attention face à une fidèle cliente qui se montre de bonne volonté en signalant le petit accident de ma fille? Je me suis exprimée en criant dans le magasin, ce qui a gêné ces bien peu scrupuleuses demoiselles de la politesse évidemment. j'ai demandé à voir la gérante, qui n'étais pas là. On m'a laissé entendre que de toute façon je pourrais bien faire remarquer la chose que c'était pareil... Quand je suis re-rentrée dans le magasin pour être sûre que je pourrais bien faire part des choses le lendemain, j'ai entendu la vendeuse dire à une de ces collègue qu'elle m'aurait bien versé le pipi sur la tête. Voilà tout le respect du client et le professionnalisme dont fait preuve ce magasin. Je signale que je m'étais déjà vu refuser le remboursement d'un article cassé chez eux, plus le refus d'utiliser les toilettes dans un cas trés urgent qui m'avait déjà donné envie de ne plus fréquenter ce magasin.. J'ai continué à y aller pour sa proximité et les articles proposés. Je ne sais si cet avis aura un lecteur, je doute fort de l'intérêt que peut représenter même un bon client pour ce point de vente précis. A moins que cette indifférence et non sens commercial soi propre à la firme entière...

Malak A. Fri 23 May 2008 - 20:56

Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle housse de couette ou d'une paire de chaussette, HEMA, c'est le cas typique du magasin où je ressort systématiquement avec quelque chose dont je n'avais pas besoin. La plupart des produits sont d'une mignonnitude perverse, et si comme moi vous êtes du genre à aimer le rose hello kitty, vous serez servis. Une sorte d'IKEA en moins grand mais en mieux quand même.

Infos

OGWDJPPW
Hema - Boondael
Chaussée de Boondael 438-440,
1050 Elsene, Belgium
Contact
+32 2 626 29 50
www.hema.be

Carte

Opening hours

Monday
09:30 - 18:30
Tuesday
09:30 - 18:30
Wednesday
09:30 - 18:30
Thursday
09:30 - 18:30
Friday
09:30 - 18:30
Saturday
09:30 - 18:30
Sunday
Closed

promotions

Hema - Boondael doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to

Facebook