Openings Map Reviews Infos

Royal Air Maroc
3/5

Travel Agency

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

24 reviews
3/5
Tue 3 Oct 2017 - 11:35

Question : Inqualifiable le manque de considération à la clientèle. La compagnie la plus médiocre qu'il m'est été donné de prendre. Annulation, retard (plus de 11h) sans une excuse, sans indemnisation bien sur. Lamentable, le client n'est qu'un porte monnaie ouvert dans lequel on pioche en pratiquant des prix éhontés. A éviter absolument.

Thu 26 Nov 2015 - 11:37

accueil = 0 service = 0 ils ne prévient jamais les changements surement qd y a une escale je préfère 1000 fois Jetair et Ryan air, en moins leur prix justifie services la ram , on paye la peau des fesses et on est traiter comme de la xxxxxx

Wed 22 Jan 2014 - 13:16

La dernière fois que j'avais réservé à la Ram, les pilotes ont fait grêve pour le manque de sécurité!!! Ça rassure. Personne ne prévient, personne ne répond au guichet, ni au téléphone. On peut revenir le lendemain, et certaines personnes peuvent partir. On ne sait pas comment ils ont choisi. Je partais pour 4 jours, ça ne valait plus la peine d'attendre un hypothétique vol le troisième. J'annule. Sachez que la grève est considérée comme un cas de force majeure et qu'on ne vous rembourse pas. C'était il y a quelques années, mais en lisant les commentaires, je vois que ça n'a pas changé. Si c'était possible, j'aurais mis 0.

jesusrebollorebollo Tue 5 Nov 2013 - 10:40

La Royal Air Maroc est une compagnie qui pompe énormément d'argent public à l'État Providence Maroc,il est temps qu'on la privatise et que le Roi la garde pour son prestige,les citoyenc Marocains n'en tirent aucun service,c'est lamentable une compagnie nationale qui n'est pas à l'écoute de ses citoyens et de ses clients.Service après vent nul,les suivis des dossiers nuls et le personnel qui se croient desecendre de la cuisse de Jupiter,il est temps qu'ils aillent travailler dans le privé sous l'égide d'O'Leary et bien d'autres pour connaitre et apprendre le service clientèle Shame pour cette compagnie et le gouvernement devrait s'en séparer et la pricvatiser.Cela coûte énormément d'argent et le seul qui en profite c'est les proches de la Cour car ils voyages en gratuités,gratifications et VIP.

voyageuse Thu 4 Jul 2013 - 14:03

Les avions osnt conforts et les prix raisonables sur l'Afrique...mais pour le reste (personnel, suivi des clients...) c'est pitoyable. Mon avion a eu plus de 7 h de retard, ils n'ont donné à personne un repas, indemnisation, etc alors qu'ils sont obligés. a casablanca, ils ne voulaient rien savoir, ils m'ont dit de venir au bureau à bruxelles, je suis allée au bureau (celui dont on a ici l'adresse), on m'a dit que Madame Picini prendrait ma réclamtion et m'a demandé de partir. J'ai envoyer un mail avec toute la doc à Mme Picini qui a juste accusé réception et après 4 mois n'a jamais répondu!!! Impossible de téléphonner; résultat : faites comme moi, allez sur place, insistez, refuser de sortir tant qu'une réponse fiable n'a pas été donnée, ils ne nous laissent pas d'autre choix. Etape suivant : bureau de réclamtion des consomateurs européens.

mécontent Fri 21 Jun 2013 - 16:18

En tout cas je ne sais pas si c'est le bon numéro qu'ils affichent mais il ne répondent pas même si ça sonne ils ne répondent pas non plus aux emails drôle d'agence.

Sat 15 Jun 2013 - 09:31

ils ne repondent `pas au telephone ni aux emails pour demander des informations et quels horaires ils ont pour les gens qui travaillent c'est nul ils devraient ètre ouverts le samedi au moins le matin

leonpiette Tue 30 Apr 2013 - 17:34

je connais pas celle de bruxelles, mais celle d Abidjan au top....... je me remds à bruxelles semaine prochaine; on verra à Abidjan, j'ai meme demande de devenir client privilegie, mais reste sans suite; si qqun lit ceci on peut me contacter 0032479340425 je voyage en general tous les trimestres. Merci RAM

Thu 18 Apr 2013 - 12:17

J'appelle pour prolonger et changer mon billet, presonnel né decroche, Quelle deception pour lá RAM et lê Maroc.

Thu 28 Mar 2013 - 23:56

la meilleure compagnie

KHALED F. Thu 29 Nov 2012 - 13:32

Vraiment je n'ai jamais vu une compagnie aérienne connue dans le monde mais le téléphone qui ne fonctionne pas (21e siecle). la ram est là juste pour a voir de l'argent. ils ont un sourire pour acheter une fois l'achat est fait ils deviennent des antipathies. merci

Mon 19 Nov 2012 - 21:53

enfaite je n ai pas bcp aimez moyen

Sat 17 Nov 2012 - 12:26

si triste le telephon innaccesisble surtout pour une agence comme la ram,en+en europe

Mon 1 Oct 2012 - 12:40

ça seras rien faire des commentaires? ça changeras jamais? tjrs nule!!!!!!!!!!!!!!

Tue 18 Sep 2012 - 21:17

vize eten mijn zoontje mpg geen eten omdat hij 1 jaar was

Wed 12 Sep 2012 - 12:44

chaque fois que je vais la je suis triste je suis dans la profession du tourisme et je me dis qu ils ne vont jamais changé de mentalité !!!! aucun suivi de dossier , on te rembourse jamais on ne décroche jamais le téléphone je perds des clients et de l argent a cause de leur manque de professionalisme !!!

Thu 16 Aug 2012 - 11:33

ce qui m'embete surtout avec la ram c'est que il ya tj des problemes qu'on veut payer avec la carte de credit. Ces derniers temps les paiements passent pas et alors on est obligé de leur telephoner et là ils vont proposer des autres prix qui n'ont rien a voir avec les prix affichés sur internet et en plus ils sont des fois antipatiques.Heureusement qu'il ya des autres companies aeriennes.

Mon 6 Aug 2012 - 09:24

C'est vraiment je suis decu j'ais reserve en en novembre 2009 au ram pour le 11 april. en april 2010 j'ai annule mes vol. jusqu'a le moment ils m'ont pas rembourse alors que j'ai les contacte plusieur dizaine de fois, trois emails envoye et une fois a leur agence a bruxelle. ou est le service??????????????????????????

Wed 11 Jul 2012 - 12:27

toujour inaccesible par telephone et ses nul ses 23kg en bagages a soute et 10kg en cabine si les bagage de cabine tombe sur la tète et ben merci la securiter ou elle est!!!!!!!!!!!!!

Sat 7 Jul 2012 - 19:21

tres bon service ca montre vraiiment qu'ils ont changé et meme le personnel tres à l'ecoute ! ;)

Tue 26 Jun 2012 - 11:27

J'y suis allé hier. Personnel charmant et motivé avec cela se voit, de l'expérience. Petit, problème, les heures de fermeture. Elle a fermé la porte à 17 heures.

Fri 15 Jun 2012 - 17:15

Leur numéro de téléphone est inaccessible. c'est pas serieux !

Tue 5 Jun 2012 - 12:33

toujoura aussi anti commercial avec un numéro de tél depuis plus de 5 ans qui n'existe pas

Thu 31 May 2012 - 20:03

L'agence de Royal Air Maroc à Bruxelles, personnel charmant et accueillant à l'agence mais j'ai été témoin d'une scène ou le patron actuel xxx traitait ses employés comme des animaux devant tous les clients assis et traumatisé par son attitude et des propos choquants. Il appellle un employé par son prénom et lui donne des ordres qui ne correspondent pas à sont statut . Une affiche était tombée par terre, il fallait la ramasser sur le champs alors que l'employé en question est occupé avec des clients acheteurs! Le même sort pour un commercial qui doit se cacher dans les toilettes pour manger car la cuisine n'est pas autorisée au personnel puisqu'elle contient des archives. C'est indigne de la part d'un représentant d'une grande compagnie aérienne. Au siège, ils doivent réagir car un client qui vient acheter son billet d'avion est déjà dans un état d'esprit de vacances et quand il assiste à ce genre de scène, il n'a plus envie de partir du tout!!!!

Show more reviews

Infos

KOA4YHTE
Boulevard Emile Jacqmain 134, - 1000 Brussels city, Belgium
Contact
+32 2 219 30 30
www.royalairmaroc.com

Opening hours

Monday
09:00 - 17:00
Tuesday
09:00 - 17:00
Wednesday
09:00 - 17:00
Thursday
09:00 - 17:00
Friday
09:00 - 17:00
Saturday
Closed
Sunday
Closed

promotions

Royal Air Maroc doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Carte

Next to