Map Reviews Infos

Opel Mabille

Car Repair

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

30 reviews
2/5
Fri 15 Sep 2017 - 18:55

Horrible et honteux pour garage Boden de Molenbeek St.Jean, histoire de achats de une Opel Corsa 1.3 CDTI de 2014. pour 8.600 € le 09 mai 2017 avec qq coups et griffes les quels ont répare et je receptioné que le 14.septembre 2017 ou je passé 2-3 fois par semaine voir leurs promesse, et on me fait tourné rond ou j'etais traité pour conair par le vendeur monsieur Daniel, Enfin pour une excuse et passiance monsieur directeur Jan Bosmans ma offert (comme geste commercial) "pour prochain entretien, huile gratuit". Merci mosieur directeur Jan Bosman pour votre "geste comercial", merci monsieur Messari et m.Yannick pour auttent des promesses, merci mosier Daniel pour votre insulte et votre suportement vers moi mais moi j'etais just une victime de maltretance pour la periode de 4 mois. Merci Monsieur Ive et monsieur Aziz pour votre gentilles. A la fin je receptioné la voiture avec une grand griffe sur la table de bord la quel est irreparable et sans ristourne et avec 3 litre de huile. On verra une avis de Test-Achat a la prochain.

Mon 11 Sep 2017 - 11:49

Un garage a eviter pas de service après vente rien. ils sont pas sérieux, évitez ce garage.

r.haddacha Fri 28 Jul 2017 - 14:14

vraiment un service de m. Un si grand garage que ca n'a pas assez de sous pour engager du personnel? A chaque fois qu'on appel pour un renseignement, il faut une matinée pour avoir l'info! et de plus le magasin m'a raccrocher dessus une dizaine de fois aujourd'hui tout ca pour ne pas prendre mon appel. ils pourrait au moins engager des étudiants pour les vacances, c'est incroyable! En tout cas je ne conseille ce garage à personne!

Thu 22 Jun 2017 - 18:45

Garage pitoyable, promesses pas tenues! À eviter à tout prix ! Personnels n'ont aucuns respects envers leurs clients !

pironetgeorges Fri 5 May 2017 - 16:07

j'ai achetée ma cascada en octobre 2016 et depuis le début j'ai une légère entrée d'air comme si ma vitre n'était pas bien fermée je suis allée plusieurs fois au garage et comme il ne trauvait pas la cause ils ont préfèrée me dire que c'était normal sur ce genre de véhicule d'autant plus que chaque fois que je vois un autre propriétaire de cascada je lui demande si il a ce genre de problème et chaque fois c'est la mème réponse (non pas de problème )MA CASCADA VIENT DU GARAGE BODEN A TONGRE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ACHETE AU GARAGE BODEN ET QUE A MON AVIS C' EST DERNIERE FOIS.

beholder6 Fri 10 Feb 2017 - 09:55

Bonjour à tous, vu le déchainement collectif sur ce garage, je vais mettre également mon grain de sel. Car, oui, en effet, tous ces mauvais avis sont mérités! 3 fois j'ai été chez eux, et 3 fois c'était surfacturation sur surfacturation! pour des bêtes entretien, je payais des factures de 1500 à 2000€! Quand je demandais ce qui justifiait de tels frais, on me répondait avec des termes techniques dont je ne comprenais absolument rien évidemment alors "bêtement", j'étais obligé d'accepter. Mais franchement, je n'ai jamais vu autant de malhonnêteté: remplacement sois-disant de 2 bougies pour 250€, moteur d'essuie-glace à 500€ (ah oui mais monsieur, ce sont des pièces rares de marque. lol quoi), etc. et j'en passe. Et quand je leur dis, si je refuse de payer, ils me répondent, alors on garde la voiture, vous avez pas d'autres choix quoi. Je prie pour que ce garage ferme un jour!

A.dro_pol Wed 1 Feb 2017 - 12:16

Je suis passé dans le courant du mois de Janvier faire l'entretien de ma voiture de société dans ce garage dont on m'avait déjà dit tant de mal. Et sans grand étonnement, je me suis rendu compte lors de mon passage que cette mauvaise publicité était largement mérité. En résumé, equipes incompétentes, surfacturation de véhicule de remplacement car dépassement du délai pour l'entretien, mauvaise foi d'un membre de l'équipe un certain xxxx. Bref, première et dernière fois chez eux. Adieu messieurs ! Votre navire est en bonne voie de naufrage.

Fri 27 Jan 2017 - 12:26

Personnellement très contente de ce garage où je fais entretenir mon Opel Corsa. Dernier RDV nickel: j'ai eu un RDV immédiatement, à l'heure qui me convenait, j'ai reçu un sms quelques heures après m'informant que mon véhicule était prêt, en allant le chercher accueil charmant et très heureusement surprise qu'en plus de l'entretien, mon véhicule avait été nettoyé extérieur/intérieur. Pas de mauvaises surprise côté prix, j'ai payé ce qu'on m'avait annoncé.

Mon 19 Sep 2016 - 14:05

Venu faire l'entretien du véhicule professionnel, j'ai retrouvé le dit véhicule sur le pont, ils changeaient les amortisseurs arrières. Sans demander l'avis, ni communiquer le prix etc. Un bon garage d'xxxxx

nathalie.bourgys Wed 15 Jun 2016 - 16:05

je possède 4 voitures achetées dans ce garage. Le vendeur parfait et très à l écoute du client. administratif dans les 4 situations parfaite. pour la garantie souplesse normale. réception garage, la le bas blesse, un monsieur xxxxx le travail des autres collègues. bien à vous.

Fri 3 Jun 2016 - 21:09

Très mauvaise expérience le 2juin 2016 j ai paye 77 euros pour préparer ma voiture pour le contrôle technique le 3 juin je me fais recaler il n ont pas vérifié les feux.

andrei.balintbabos Sat 28 May 2016 - 22:30

0 etoille! Revision en garantie a 110000 km a mon Astra achetez chez eau 500 euro et la meme chose chez Auto 5 245 euro! Ca ca va pas!

Sun 22 May 2016 - 07:47

Garage à éviter, à proscrire absolument ! ( ETOILE FORCEE!) MOINS QUE ZERO ETOILE ! Ne les connaissant pas, nous y avons acheté une voiture neuve par intérêt de proximité. C' est le seul moment où on est considéré !, après on vous prends pour des imbéciles ! Opel nous fait rentrer la voiture pour défaillance possible du porte vélo. ( système Opel Flex - Fix. ) Nous prenons donc rendez - vous (une demi heure d' attente ! ), et y déposons la voiture. Là ils nous disent qu' ils n' ont pas la pièce et qu' ils doivent la commander, et qu' ils nous recontacterons. Après un mois d'attente et sans nouvelles, nous les recontactons. Ils nous avaient visiblement oubliés ! Même pas la politesse de s' excuser ! Nous reprenons donc rendez-vous ( plus d' une demi heure d' attente !) La voiture y passe toute la journée ! A la reprise du véhicule ( encore une demi heure d' attente!), je demande la pièce défectueuse. Là visiblement embarrassé, ils envoient un gamin du personnel fouiller une poubelle pour me ramener un simple boulon de 13 en disant qu' il est spécial. Je m' y connais assez pour avoir démonté et remonté des moteurs que pour savoir que ce boulon n' a rien de spécial ! Un des vendeurs de type n. a. m' a aussi agressé verbalement en me provoquant. En plus, on vous prends vraiment pour des imbéciles. C' est un garage où on se sent vraiment, mal à l' aise, nous n' y remettrons plus jamais les pieds. Mon épouse est encore plus dégoûtée que moi quand à ce garage, car elle a participé ! Nous préférons aller ailleurs au détriment de la proximité de ce garage, ce qui nous arrangeait ! ETOILE FORCEE ! MOINS QUE ZERO ETOILE !

kantch Fri 22 Apr 2016 - 13:04

Très mauvais garage et malhonnête, remplace le condenseur airco non défectueux que j'ai jamais demandé, n'informe pas le prix total du devis mais plutôt un prix forfaitaire, ne jamais tenir ses promesses et récupére ma voiture deux jours de retard. Garage à éviter !

pask Thu 14 Apr 2016 - 19:25

Je vais faire le Xième avis négatif de ce garage. Même si je n'ai pas été xxxx grâce à city plug. Mon expérience est la suivant j'ai pris congé et pris rendez-vous dans ce garage pour ma voiture. J'arrives le jour du rendez-vous et je tombes sur un gars assez âgé et pas simpa du tout qui me dit écoutez une partie de mes ouvriers sont en maladie on doit posposer le rendez-vous. Très étonné, je leur dit qu'ils auraient quand même pu me prévenir. Et la encore sur un ton très sympathique il me dit que il à été pris par le temps et que si il devait prévenir tous les clients que sa lui prenait un temps fou. Très commercial, j'ai reporté le rendez-vous et après avoir vu tous les commentaires négatifs sur ce site j'ai pris un rendez-vous à Opel Zaventem où tout s'est bien passé. J'y ai échappé belle je pense : ).

Wed 20 Jan 2016 - 18:29

J ai eu une très mauvaise expérience avec ma voiture , opel m'a pris 500 eur et voiture toujours pas réparé des vrai xxxx ne jamais aller la bas

Thu 17 Dec 2015 - 21:39

moi aussi j ai été xxx par ce garage il prenne les gens pour des imbécile j ai fait un entretient complet je part en vacance sur le chemin de retour après 20000 km le signal entretien s allume je vais au garage et il veule me faire un nouvelles entretien huile brulé j ai tel a Chevrolet et il mon dit impossible au fait il avait oublié de remettre a zéro les paramètre plus jamais la

kazadichris Tue 31 Mar 2015 - 03:47

xxxx Je suis parties pour une simple batterie a changer et je me retrouve avec une pièce défectueuse qui m empêche de de rouler prix total de la réparation 600€

Tue 17 Mar 2015 - 18:43

Très mauvais garage et service. Ne jamais y aller.

urfali_dedo63 Sat 14 Mar 2015 - 13:07

Garage à éviter ! C'est la première et dernière fois j'aurai mis les pieds là-bas ! A déconseiller !!!! 0 étoile *

urfali_dedo63 Sat 14 Mar 2015 - 13:05

Garage à éviter ! Ce sera la première et dernière fois que je me serai rendu là-bas. A déconseiller !!!!! 0 étoile *

Kamic Wed 28 Jan 2015 - 15:48

Incompétence (pannes jamais réparées mais facturées...), tarifs prohibitifs et personnel désagréable. Garage à éviter absolument! Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile, une est déjà de trop!

Tue 22 Jul 2014 - 18:01

font gonfler la facture en rajoutant des heures de main d'oeuvre. Aucune attention au client, ses personnes paraissent focaliser sur l'argent..

Thu 17 Jul 2014 - 16:04

Garage horrible , vendeur très désagréable ils prennent les gens pour imbécile ... A évitez de toute urgence

sa242608 Wed 9 Jul 2014 - 11:20

garage catastrophique, cherche à vous estorquer de l'argent alors qu'il n'y a aucun problème sur la voiture, incroyable.........

sprumontj Tue 7 Jan 2014 - 10:00

Mon avis sur ce garage est plus que négatif! Comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs. J'ai acheté mon véhicule en 2012. Quelques mois après elle entrait au garage pour un problème de réglage de la boîte à vitesse ( deux fois de suite) pour entendre dire que c'était du au conducteur qui était très mauvais donc aucun réglage à faire(sympa n'est-ce pas). Finalement nous sommes allés dans un autre garage qui eux nous ont réglé la boîte à vitesse et NICKEL! Le 27/12/13 elle y entrait de nouveau pour un problème de témoin de portes ouvertes, elle est entrée, sortie, entrée, sortie, ( en tout elle y est entrée 4x) en changeant des pièces à gogos ( ben oui comme nous a dit l'aimable personnel, on aurait du leur expliquer d’où venait le problème) pour nous la rendre le 6/01/2014.... Waaaw quelle rapidité! Faudrait limite faire le boulot à leur place! Et donc depuis le 27/12 nous sommes allés tous les jours au garage pour récupérer/rappoter notre voiture, nous n'avons entendu que des gens mécontents! Ah oui et si vous devez "louer" une voiture pour x ou x raison, faites bien attention car ils arrivent toujours a trouver un défaut qui sois disant n'y était pas avant la location ;-)

philou.simon Fri 27 Dec 2013 - 18:20

Bonjour à tous, Je viens vous faire partager mon expérience au sein du pseudo "garage" Mabille ... J'ai acheté chez eux une magnifique Opel ASTRA GTC en 2012. Peu de mois après, mon véhicule devait déjà rentrer en atelier pour un problème AFL au niveau des phares directionnels. J'ai du me rendre dans ce garage au moins 3 fois avant que l'on me dise qu'ils ne savaient pas solutionner le problème et que si mes phares s'allumaient, c'était le plus important ... Pour eux, acheter une option qui ne fonctionne pas ne semble pas du tout grave ... Le problème a été solutionné par le garage xxx à Hal. (Excellent garage et pourtant du même groupe xxx ...) Ensuite, ce Lundi 24/12/2013, j'ai rentré mon véhicule en carrosserie suite à du vandalisme. On me promet que j'aurai mon véhicule de retour pour le mardi 25/12/2013 ... On ne m'a pas sonné une seule fois pour me dire où en était la réparation, j'ai du le faire moi-même ... Là, je suis tombé sur une intellectuelle du nom de "xxxx", réceptionniste à ses heures perdues, d'une amabilité exécrable, qui me dit que si on ne sonne pas, c'est que ce n'est pas urgent ... Nous sommes en période de fêtes et j'aimerais pouvoir partir en vacances ... Aujourd'hui, le 27/12/2013, je vais pour récupérer mon véhicule, et llà, la fameuse "xxx" me dit que je ne peux pas récupérer mon véhicule car j'ai abîmé le véhicule que l'on m'a donné en remplacement ... Dégâts qui se trouvaient déjà sur le véhicule. Du coup, notre "xxx" nationale fait directement appel aux services de Police qui ne sont en rient mandatés pour intervenir sur un différent civil ... Cependant, les Policiers expliquent quand même à notre lumière de "xxx", qu'un garage n'a aucunement le droit de retenir un véhicule et qu'un devis doit pouvoir être montrer au client ... Mon assurance attend toujours le devis ... Enfin bref, si l'envie suicidaire vous vient d'acheter un véhicule chez Mabille, c'est que vous êtes maboule !!! ;-) P.S. : J'ai mis une étoile car on est obligé ... Si je pouvais mettre pas mal de - devant, cela serait beaucoup mieux !!!

Fri 27 Dec 2013 - 15:15

Très mauvais garage et service. Ne jamais y aller.

EGSEB3CZ Tue 3 Sep 2013 - 16:33

Franchement ,je rentreune voiture accidentée ( achetée dans leur garage) et me font attendre plus d'une semaine pour savoir si elle est réparable ou perte totale ..... Plus Jamais ......garage de .......!!!!!

bruno Fri 23 Aug 2013 - 10:02

Des ******** !!!!!!!!!!!!! Parti pour changer une pièce pour étrier, (50€). recu devis pour changement de roue complète (plaquettes, disques, roues) avec devis payant (70€ payé en bancontact le jour même), et 3100€ à payer en réparation...

Show more reviews

Infos

HHKMIQGP
Opel Mabille
Chaussée de Gand 526,
1080 Sint-Jans-Molenbeek, Belgium
Contact
+32 2 414 54 00
www.mabille.be

Carte

promotions

Opel Mabille doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to