Openings Map Reviews Infos

Taxis Bleus/ blue cabs

Taxis

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

22 reviews
2/5
Anonymous
Sun 21 May 2017 - 02:25

When I book a taxi from my home it is okay. But when I tried to book a cab from brussels they are rude and not helpful and we had to walk half a town to get a cab.

Mon 20 Mar 2017 - 10:10

Incompetent, 35' of delay without notice and absolutely arrogant on the phone. Lost the train but they'll get my bill.

Mon 22 Feb 2016 - 08:06

Terrible service please don't take taxi bleus. Specially the central is very unprofessional, they don't care if they loose customers. There are better taxi services in Belgium.

miejef Mon 26 May 2014 - 16:20

Horrible service. Today my wife and kids take a taxi blue who start making detours on a route we take twice a week with a cab. I call the cab company to complain and they start shouting at me that it we should talk and discuss this with the driver and she hangs up... No service, dirty cabs, they do not know the city.... poor Brussels

Jonathan S. Sun 16 Jun 2013 - 08:02

J'ai commandé un taxi 48h en avance en spécifiant avoir besoin d'un grand coffre pour un paquet volumineux. L'opérateur me dit qu'il m'enverra un taxi pouvant accueillir les chaises roulantes et que cela fera l'affaire. Le jourJ à 4h du matin, je rappelle pour vérifier qu'il sera bien à l'heure et l'opérateur me dit qu'ils n'ont pas de tels taxis, me parle comme si j'étais stupide, me conseille d'appeler les taxis verts et me raccroche au nez. Commandez à vos risques et périls.

Sun 24 Sep 2017 - 16:57

The Lady at the call center is extremely rude. She talks with very aggressive and impolite tone. After waiting 35 minutes I had to take a taxi from the street because their car was not there yet and she was refusing to give me an answer if the car will arrive soon or not!!! In fact I called them because I didn't want to be late for a very important appointment that I missed because of them! (That was last week, 14 September 2017)

Anonymous
Fri 1 Sep 2017 - 12:08

Plus d'une heure d'attente, deux taxi envoyé, passé mais ne se sont pas arrêter et le numéro d'appel qui vous raccroché au nez et ne sont plus joignable. C'est une honte. Vivement déconseillé d'appeler taxi bleu.

Thu 22 Jun 2017 - 00:03

Manque de professionnalisme ! Vous sonnez et juste avant d'arriver il charge d'autres personnes sous notre nez !

viens1 Fri 28 Oct 2016 - 10:52

Le chauffeur etait là 10 min d'avance! Efficace, souriant, professionnel, demandé la même somme ennoncée au tél et il nous a aidé à monter et ensuite à déposer nos 7 valises! Meilleur service possible: MERCI!

Wed 18 May 2016 - 18:53

Nous avons une maison d'hôtes dans le proche centre bruxellois et jusqu'à présent, désolée de contredire les autres avis, nous n'avons que de bonnes expériences avec les taxis verts. Prix et service très corrects.

Alain ..
Alain .. Wed 20 Apr 2016 - 11:39

Je ne vais parler que de ma dernière expérience. Nous devons partir de l’aéroport de Zaventem le 8 avril, et comme le seul moyen préconise par Brussel airport est de prendre un taxi, je réserve un taxi pour le matin a leur centrale. On m'annonce un forfait de 38 euros. pour nous c'est cher. Avec de l'avance le taxi arrive chez nous. Nous descendons, et la je suis surpris que le chauffeur ne bouge pas de sa place pour nous aider à charger nos bagages. Bon. La route vers l'aeroport est longue car il y a le barrage de police à passer. Et tout le long du trajet nous aurons droit aux plaintes du chauffeur : _Il perd de l'argent _Nous somme riche car nous avons les moyens de prendre le taxi ( ça non, le taxi est presque imposé par Brussel Airport) _nous ne devons pas nous inquiéter au barrage de police, nous passerons vite car nous n'avons pas des têtes de xxx. _Il perd de l'argent en nous laissant payer le forfait de 38 euros ( perso on s'en fout, qu'il voit ca avec sa centrale ), donc il nous engage à faire comme les gens sympathique : lui payer une course sur la base de la somme au compteur. _Puisque nous ne semblons pas réagir a ses demandes de paiement, il coupe son compteur pendant le trajet. _ et il continue a nous dire que nous avons les moyens, que nous sommes riches ( en clair fermez votre xxx, vous pouvez payer ) c'est très lourd _ Le propos xx fusent. Finalement nous arrivons à l’aéroport, et la il encaisse son du, enfin il s'empare des 40 euros que nous lui tendant et s’éloigne rapidement sans un geste, à la recherche de clients potentiels. Nous avons eu droit pendant plus d'une heure à un chauffeur fort en xxx, milite insultant à notre égard, qui tenait des propos xxx, et qui ne s'est pas gêné pour prendre notre argent (de riche ?, ha oui je suis chômeur, moi ) Bref le mec que vous rêvez de ne plus jamais recroiser. de toute facon s'il se repointe celui la, je ne monterais pas dans son taxi !

alijay33 Thu 31 Mar 2016 - 07:20

Le problème c pas les chauffeurs mais les centralistes qui foute rien . ca fait au moins 5 ans que je travail chez eux. c comme xxxx on nous donne que des petites courses tandis que certain reçoivent les provinces faut pas s étonner que les chauffeurs sont pas contents. trop d injustice c une xxxx de misère.

marcelforment Fri 4 Mar 2016 - 15:41

Tout les Bruxellois vous le dirons, ils était les meilleurs service propreté honnêteté au téléphone toujours agréable les chauffeurs vous ouvrais gentiment la portière avec un réel sourire portait vos sac et les déposais devant votre porte. ha souvenir souvenir d'un temps passé. jusqu’à ce qu'un xxx imbu de sa personne, irascible chamboule la compagnie au détriment du personnel. Maintenant j'ai retrouvé presque le même service chez les verts. PS: une étoile par obligation.

misskittin19 Sun 22 Mar 2015 - 20:21

Nous sortons a l'instant de l'aéroport où le chauffeur de la voiture 239 à voulu nous obligés a mettre nos petits sacs personnels dans le coffre alors que nous voulions les garder .Nous avons refusés et le chauffeur s'est brutalement énervé ! impossible de savoir pourquoi. Le chauffeur nous a dit de " dégager! allez voir ailleurs ! cassez vous " Pour nous qui nous déplaçons souvent, fini les taxi bleus.

atzorivaleria Tue 9 Dec 2014 - 15:54

JE DECONSEILLE A MORT taxi bleu... voila mon hsitoire La nuit entre samedi et dimanche j'ai commandé un taxi et j'ai oublié mon smartphone à l'intérieur. J'ai appelle le dimanche matin et on m'a dit que c'était la voiture 85 mais que le chauffeur dormait et de rappeler après 18H. A 18h de rappeler après 22h, à 22H que le chauffeur était en congé et rappeler le lendemain. Hier matin on m'a dit de rappeler après 9h pour parler avec le service clientèle. Je trouve ça nul que on doive appeler mil fois et qu'on reçoit à chaque fois une réponse différente. Pas contente je rappelle et enfin un operateur me mets en contact avec le chauffeur. Il s'agit de xxxx pour que je lui envie mon adresse en disant qu'il viendra le déposer " efin de journée" chez moi. Je n'ai pas de nouvelle alors vers 20h je l'appelle et me dit de pas m'inquieter que ne m'a pas oublié. A 23h toujours rien , je rappelle et il me dit que il a bcp de travail mais qui dépose le dernier client et il vient. A minuit encore rien, je le rappelle plusieurs fois et soit ne rappelle pas soit il me raccroche au nez. JE rappelle la centrale qui me dit de parler le lendemain avec le service reclamations mais que entretemps eux ils essaient de contacter xxx et ils allaient me prévenir si jamais. Ce matin j'appelle toujours sans aucune nouvelle j'appelle al centrale et un opérateur extremement impoli me dit: que je ne comprends rien et que je dois appeler le service objets perdu après 9h.Je rappelle à 9h et je parle avec le serivce clientele où une dame me dit que les taxi ne sont pas la pour me rapporter le telephone et que je suis une arrogante. ZERO Comprehnsion, ZERO aide, ZERO gentillesse. j'ai dü aller à la police!! et le gars ne reponds toujours pas , même pas à eux, et même pas à la police la centrale dit quelque chose de plus que : si le mec ne rponds pas au thelephone, ils ne peuvent rien faire. Et ça c'est une compagnie de taxi sérieuse????? Ils ont tous été très impoli avec moi et le peu qu'ils ne l'étaient pas ne savez pas m'aider ni me renseigner... TAXI BLEU xxx redonne moi mon thephone!!!!!!!!!!!!

Tue 22 Oct 2013 - 20:23

Taxi bleu commandé devant la gare centrale. Attente au taxi port. Taxis bleus qui arrivent... mais nooon... ce n'est pas "leur" course! Comme si vous pouviez voir que c'est écrit sur leur front! Papotent ensuite tranquilles entre collègues (Bref, ils foutent rien...). On insiste (Et poliment je précise) qu'on attend depuis 30 minutes dans le froid... Nooonnn, quelqu'un va arriver!!! Pfff... A la centrale: "Il y a de l'attente"... Ben oui, ils sont en train d'attendre du boulot qu'ils ne veulent pas prendre justement! Y a pas de sous-métiers? Quand je vois comment certains doivent trimer... Lamentable... Une étoile car on est obligé d'en mettre une. Sinon, ZERO. Et je suis poli malgré ce que je pense là...

denis1176 Mon 22 Jul 2013 - 17:40

J'ai pris un Taxi Bleu pour me rendre à l'aéroport de Zaventem. Je demande au téléphone une prise en charge au forfait, soit 49€ confirmé par le central. Lorsque le chauffeur arrive j'annonce le forfait aéroport; celui-ci confirme. Mais une fois arrivé il m'annonce un prix de 65€, calculé sur un base d'un pourcentage du compteur. Je contacte la centrale, qui d'un ton agressif et très désagréable nie l’existence d'un forfait. J'ai donc été contraint de payer 15€ supplémentaires! Honteux!!

Bruxelloise Wed 24 Apr 2013 - 20:39

A éviter absolument !!!!! J'ai appelé vers 12h pour commander mon taxi pour 16h, ils me disent ok pas de souci. A 16h10 toujours rien, je les rappelle, ils me disent oui mais on a pas assez de véhicules (le comble pour une société de taxi, c'est quand même le coeur de leur job non ?). Le véhicule est toujours sur une autre course, on le relance. J'avais pris 15mn de marge dans mon calcul pour mon rdv, ok j'attends, je suis conciliante. A 16h30 !!! Soit 30min de retard toujours pas de taxi !! Je les rappelle et ils me disent oui on le relance de nouveau (et j'ai bien senti au son de leur voix qu'il était encore loin d'être arrivé chez moi), et de toute façon c'est pas parce que vous avez commandé un taxi plusieurs heures à l'avance que vous l'aurez forcément à l'heure. Non mais c'est quoi ce service, c'est le monde à l'envers !!! Je leur demande si dans ce cas là je suis censée payer la course à 100%, ils me répondent mais bien-sûr, je leur réponds que c'est n'importe quoi en exposant mes arguments et manu militari alors que je suis en train parler coupe la communication sans me prévenir. Il s'avèrera ensuite que ma 1ère interlocutrice m'a transférée vers une autre de ses collègues/supérieures? sans m'avoir prévenue. Cette dernière me répète le même baratin que la précédente, sans jamais s'excuser et avec une impolitesse verbale extrême !!!! Bref le taxi n'est jamais venu, j'avais rdv à l'hôpital pour une radio du genou assez urgente tout de même, j'ai dû y retourner le lendemain pour pouvoir enfin faire ma radio. SERVICe xxx ! POLITESSE = INEXISTANTE !

Mon 28 Jan 2013 - 12:18

Vraiment A EVITER Vous annonce un forfait pour le prix et vous font payer le double en prenant en otage vos valises... Motif: le chauffeur a décidé de ne pas appliquer le forfait !

Eva G. Wed 29 Feb 2012 - 15:04

J'ai commandé taxi à 19h00. A 19h20 toujours pas là. Je rappelle, réponse: il arrive dans quelques minutes. Quelque minutes plus tard toujours pas là. Je retéléphone, on me raccroche après demander des explications sur le retard et après m'avoir accusé d'avoir mal donné l'adresse et on me menace d'annuler mon taxi (????). Je retéléphone, là on m'insulte, mot par mot: Tu fais chier, là cocotte tu me pettes les couilles... " Je demande avoir le nom des personnes pour dépôt de plainte, rien, il dissent que la loi leur interdit de le faire. Aujourd'hui service client, même chanson. Résultat des courses: arrivée à 20h00 au rdvz. Jamais plus ce "service" c'est des pirates, ils profitent qu'ils sont peu nombreux pour faire style MAFFIA

newelpost Thu 13 Jan 2011 - 09:06

J'ai téléphoner a 7h50 ils sont venu a 8h35! j'ai rater mon train pour Londres, j'ai du acheter une autre billet , résultat ca me coute 82 euros, j'ai introduit réclamation il me dise que ils ne sont pas responsable. compagnie taxi a éviter , pas sérieux di tout, il n y a plus de conscience professionnelle, dommage

yashko Sat 2 Jan 2010 - 20:43

Vous mettez les taxis dans la catégorie agences de voyage et hotels?

Show more reviews

Infos

F7Z4REPH
Taxis Bleus/ blue cabs
Bd Sylvain Dupuis 231,
1070 Anderlecht, Belgium
Contact
+32 2 268 00 00
www.taxisbleus.be

Carte

Opening hours

Monday
00:00 - 00:00
Tuesday
00:00 - 00:00
Wednesday
00:00 - 00:00
Thursday
00:00 - 00:00
Friday
00:00 - 00:00
Saturday
00:00 - 00:00
Sunday
00:00 - 00:00

Services

    • Payment cards
    • Credit cards

promotions

Taxis Bleus/ blue cabs doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to

Facebook