Map Reviews Infos

Mirano Continental
1/5

Dancing

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

10 reviews
1/5
curly_vs Sun 21 Jun 2015 - 10:22

Very expensive and not worth it. Toilets dirty, drinks expensive and full of teenagers.

aejhfze Tue 17 Jan 2017 - 16:31

Boite extrêmement chère, 15 euros l'entrée puis vestiaire à 6 euros et le pire, c'est que chaque entrée aux TOILETTES coute un euro! c'est de la folie! L'accueil était désagréable en plus. A part pour la musique qui peut passer, cette boite est à éviter à tout prix.

m.a.r.y.a.m.a Wed 28 Oct 2015 - 12:40

En tant que cliente qui aime s'amuser et dépenser je m'attend à un certain accueil et service lors d'une sortie. Leur personnel à prouvé qu'ils ne faisaient preuvent d'aucun professionalisme; portier agressif, mauvaise gestion de la clientèle et j'en passe. Je préfère continuer à payer mes soirées et consommations plus chère à d'autres endroits et en ressortir sur les nuages. À toute personne aimant profiter du bon temps, ne risquez pas de passer une mauvaise soirée au mirano.

Megmotte Sun 28 Jul 2013 - 17:46

"Ma première fois" hier (28 juillet 2013) au Mirano. Verdict : très bel endroit, très classe, bonne ambiance et très bonne programmation musicale. Petits bémols : en arrivant avant minuit nous pensions entrer gratuitement mais la carte de membre qui coûte 15 euros est obligatoire... ça me semblerait plus honnête de mettre gratuit pour les membres avant minuit...C'est limite de la pub mensongère... Deuxième bémol : le coût des consommations que je trouve très élevé. De plus, je n'ai pas apprécié que la barmaid nous dise qu'une consommation était à 9 euros et que lorsque je lui ai donné un billet de 10 euros elle ne m'ait pas rendu la monnaie... Une carte avec le prix des consommations pourrait sans doute éviter ce genre de dérives (c'est d'ailleurs la première fois que je vais dans un bar ou une boîte où il n'y a pas de carte)...

Vassyli Sat 9 Mar 2013 - 04:35

Samedi 02/03/13,première soirée au Mirano très agréable, musique excellente bref bonne soirée. Et ce soir, vendredi 08/03/13, impossible de rentrer parce que dans 2 puis 10 puis 15 minutes on pourra rentrer gratuitement, mm en voulant payer les entrées par carte, impossible car pas de machine, payer une entrée par cash pr payer l'autre à l'intérieur par carte, impossible aussi ... Bref nous partons et ne reviendront plus, vraiment, ça a gâché notre soirée, ça ne donne vraiment pas envie de revenir mais plutôt d'aller voir ailleurs : dommage ...

Sat 29 Dec 2012 - 17:47

Pour réservée une table il sont dur à joindre c gens au téléphone quel service franchement!!!

Bruxelloise Tue 31 May 2011 - 15:32

Le Mirano est d'après moi la plus belle boite de Bruxelles! Même si je le préférais avant les travaux (les lustres blancs ont disparu?) La piste tournante est heureusement toujours là. Les 'folies bourgeoises' y font des superbes soirées, les soirées avec défilé de mode sont en général très chouettes, il y a aussi le @7 le jeudi qui convient plus aux trentenaires et quadras. Pour les samedi, ils changenet souvent, mais j'aimais bien le 'Just Mirano'

arnaudvincent1984 Sun 25 Oct 2009 - 02:54

Quelle tristesse que la vrai de vrai dirty n'y ai plus lieux ici. Le temps ou le son montait,les murs vibraient et le SON... Fini cette époque où on y venait pour danser sur la musique de feu de dieu (cozzy,mickey/a et les ivités...)et se réjouir de la polpulation la plus éclectique qu'on ai jamais vu. Très loin de cette "nouvelle" libertine super sport où l'on doit laisser des "homme" (pas très bien gâté) danser entièrement nus au milieu de la piste pour arriver à émoustiller ce publique blasé. Sur ce à quand les nouvelles soirées de folie dans ce lieux jamais mort que le Mirano où l'acoustique ne sera jamais rivalisée.

justmirano Wed 2 Sep 2009 - 11:08

Certains n’étaient pas nés lorsqu’il a ouvert ses portes. D’autres y ont passé plus de temps qu’au bureau. Prince y a chanté, Grace Jones y a dansé, Tiga y a mixé, Elvis Pompilio y a défilé. On dit de lui que sa piste se met parfois à tourner toute seule et que ses murs respirent au rythme de ses DJ’s… Qu’il soit européen, royal, bourgeois ou électro, il est plus que le Mirano, il est notre « Mir à nous », bruxellois de tous horizons, amateurs de belles fêtes, de bonne musique et d’ambiance conviviale. Le Mirano nous revient dans une nouvelle formule moins électro mais pas moins Mirano, ses lustres s’illumineront et sa piste commencera à tourner dès 23h00 aux rythmes les plus dansants. Concerts, Cocktails, Défilés, Avant-premières,…viendront enrichir vos débuts de soirée. Décoration originale, Accueil personnalisé, Tables VIP, Espace Lounge, Video Jockey, Line up festifs,…viendront agrémenter vos nuits. Welcome to « Just Mirano ». Your Saturday Nice Club. Date : Tous les samedis de septembre à juin. Opening’s party le 05/09/09. Line up: Une équipe de DJ résidents animera vos nuits avec un flow musical original, savant mélange explosif adapté à vos envies les plus festives. Style varié. Prix entrée : 8€ avant minuit (sauf concerts, défilés ou happenings). / 10€ après minuit.

Thu 27 Aug 2009 - 18:05

Quelle belle initiative...enfin une boîte de nuit pour les 25/40 ans. J'attends avec impatience la première soirée le 5 septembre.

Attention, Ce lieu est fermé !

promotions

Mirano Continental doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Carte

Next to

Facebook