Openings Map Reviews Infos

ING - Uccle-Moliere

€€€ Bank

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

14 reviews
3/5
Thu 3 Dec 2015 - 15:50

Trying for two days to contact the bank by phone. No way!

Wed 19 Mar 2014 - 16:33

This branch is a disgrace. One wonders if those who work there have ever been in a functioning bank branch!

Thu 14 Feb 2013 - 17:03

Unfortunately I can't say that ING takes its client seriously. While the personnel of this specific branch does try to help, I found their actions usually uncoordinated and often pretty useless to solve problem caused by some issues and errors they or their central offices made. They also seem to lack any ability to actually deal with you in anything more than a generic way or to make any decision by themselves related to even the simplest cases. Though I got some bad experiences with two of them, I don't want to specifically target this agency and its personnel. What I do recognise here are the marks of a corporation whose culture, tools and vision of customer services are seriously lacking. This has consequences on customers like me who, though they are actually not asking much more than the basic services, have been faithful for years and still get quite some money channeled through the bank, don't get much attention or care.

vincepenas Thu 3 Aug 2017 - 13:36

Agence épouvantable, particulièrement, madame Chantal bouig, chef de service. agence Molière, qui m à littéralement agressé alors que j accompagnait un de vos clients pour aller à son coffre. je lui ai demandé de l accompagner car il a des problèmes de mobilité, et cette dame m'a rétorqué que elle n avait d ordre à recevoir de personne, je lui simplement demandé de le tenir solidement. Je pense que cette personne m q juge un peu rapidement, pensant que je voulais abuser d un pauvre vieillard, je pense déposer une plainte.

patrola Tue 29 Jul 2014 - 14:18

Agence désorganisée : digipass rapporté, nouveau doit être envoyé par la poste à mon adresse dans les 3 jours. Deux semaines plus tard rien. Je rappelle l'agence :"on en recommande un". 10j plus tard tjs rien. Finalement après de nombreux appels on me dit de venir en demander un au guichet ! Pourquoi ne pas m'avoir donné un digipass quand j'ai rapporté le défectueux ? Par ailleurs les machines in/out et retrait d'extraits sont régulièrement hors service et "régulièrement" = plusieurs fois par mois !

Tue 29 Jul 2014 - 11:14

Je n'ai jamais su joindre qui que ce soit par téléphone dans cette agence. Du coup, quand je me rend sur place et qu'on me demande si j'ai pris rendez-vous, je n'ai malheureusement plus de cheveux à arracher. Personnel très sympathique mais ce n'est pas ce qu'on veut en premier quand on se rend à la banque ! Parce l'efficassité fait grandement défaut ! Récemment je désire cloturer un compte. Donc j'appelle A DE NOMBREUSES REPRISES l'agence (mais personne au bout du fil). Je finis pas me rendre sur place et par chance il y a peu de monde donc je demande la cloture, je signe des papiers et hop tout est en ordre. Je demande confirmation que tout en ordre, on me dit "oui oui". 3 semaines plus tard, on me dit que ça n'a pas pu se faire et que je dois revenir à l'agence. Par ailleurs, ING refuse de transferer mon dossier vers une autre agence pour une cloture de compte. Je suis pas sorti de l'auberge Je ne comprend pas comment il est possible qu'une telle situation qui n'est pas nouvelle ne soit prise en compte.

broughton49 Tue 3 Jun 2014 - 10:44

NUL, NUL, NUL... Je suis client depuis + de 40 ans et déteste que les interlocuteurs ne décrochent jamais. J'ai été jusqu'à demander s'il y a encore un humain dans ces locaux. Bien obligé de mettre une évaluation alors j'ai coché une étoile puisque ne pouvant en mettre des négatives.

svanco Mon 27 Jan 2014 - 12:02

Excellente agence, une équipe souriante et serviable, et contrairement à ce que disent certains, elle ouvre le samedi entre 9h et 12h, ce qui est bien pratique! A recommander!

Fri 20 Dec 2013 - 19:38

Je me suis fait avaler ma carte au self banking jeudi je l ai remarqué que vendredi soir Elas toutes les banques ing sont les seules banque ferme le weekend résultat je suis condamné a rester enfermer chez moi sans manger sans sorti et plus de Noël merci ing je viens de prendre conscience l urgence de quitter cette banque qui est la seule qui ferme le samedi matin merci encore ing

Michael
Michael Tue 29 Oct 2013 - 12:12

impossible de joindre qui que ce soit par téléphone!

Fri 11 Oct 2013 - 12:26

Service nul. Pire que de fonctionnaires de la poste.

Wed 9 Oct 2013 - 10:43

Idem, service déplorable, comment sommes nous traités!

Mon 7 Oct 2013 - 10:32

Même avis que Kate, agence injoignable et pas d'autre numéro d'appel disponible ... incroyable mais vrai !!!

kate
kate Tue 3 Sep 2013 - 10:55

Agence absolument injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure.

Infos

DGZG571K
ING - Uccle-Moliere
Chaussee De Waterloo 687,
1180 Ukkel, Belgium
+32 2 348 49 60
www.ing.be

Carte

Opening hours

Monday
09:00 - 13:00 / 09:00 - 13:00 / 14:00 - 16:00 / 14:00 - 16:00
Tuesday
09:00 - 13:00 / 09:00 - 13:00 / 14:00 - 16:00 / 14:00 - 16:00
Wednesday
09:00 - 13:00 / 09:00 - 13:00 / 14:00 - 16:00 / 14:00 - 16:00
Thursday
09:00 - 13:00 / 09:00 - 13:00 / 14:00 - 16:00 / 14:00 - 16:00
Friday
09:00 - 13:00 / 14:00 - 16:00
Saturday
09:00 - 12:00
Sunday
Closed

promotions

ING - Uccle-Moliere doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to