Openings Map Reviews Infos

Sushi Shop Louise

€€€ Japanese

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

70 reviews
3/5
vovlika Thu 19 Dec 2013 - 11:29

The service is very poor and definetely not the best sushi or even I cannot call it a good sushi. Very dissapointing experience.

jkrhapsody Sat 1 Jan 2011 - 19:15

To be honest, they're not the traditional japanese sushi... If for the modern and fusion food, I'll say yes, but if I want to have the traditional sushi, they're not in the list.

minicountry Sun 22 Aug 2010 - 12:47

nice decoration resto but not real japanesse food!!! this is european japanesse food

kulahci Tue 23 Mar 2010 - 14:11

best one 100/100 restaurant. WHEN YOU CAN'T THINK is ok

Fri 19 Feb 2010 - 11:55

The service is very poor. Once, I called for home delivery, as I couldn't hear well (noisy) and didn't speak perfect French, they even hang up the phone!!

caraxway Tue 16 Jun 2009 - 21:58

really delicious! nice to find an affordable sushi bar with quality sushi and a complete menu including salads and vegetable side orders. It makes an expensive lunch but a reasonably priced dinner. Service was great, they made an error with one of the sushi pieces, and when we brought it to their attention, they immediately brought us the piece we'd ordered from the kitchen without hesitation and they even left us the piece we hadn't ordered :)

krem Tue 9 Jun 2009 - 17:25

excellent! i can't stop going there - sometimes even twice a week :-)

Ann M. Mon 27 Apr 2009 - 19:37

The food is slightly expensive but worth every cent!

Kido T. Wed 18 Feb 2009 - 13:55

The place is nice but a bit clinic,the waiter was not very helpfull or neither nice to me. I had to wait 30 minutes just to get 10 sushi wich were made on order but the result was disapointing, the rice was to cooked, the fish was note well cut and the tuna and salmon had no taste.

Danny K. Thu 16 Oct 2008 - 11:11

The Sushi Ship is an excellent sushi bar. The food is great, maybe even a little bit too much. I enjoyed it, also when dining alone. The staff is very friendly and they can service you in English, Dutch an French.

Wed 12 Apr 2017 - 22:53

J'ai commandé ce soir et les sushis me paraissait ridiculement petits et le saumon bizarre et bien mon fils de 4 ans a vomis dans son lit 1h après avoir mangé donc sushis Shop en plus du prix pas cool. Qualité à revoir.

Tue 13 Sep 2016 - 21:20

Fuir la livraison à domicile ! retards systématiques, mauvaise prise en compte des modes de paiement, refus soudain de payer par carte bancaire/ Sodexo. Sans parler d'un management anti-commercial.

Runzz Mon 12 May 2014 - 17:06

Des plateaux originaux et pas trop chers. En fait ce qui est surtout original, c'est ce qu'on reçoit à la livraison : les sushis sont tous mélangés dans les boites, ce qui rend très difficile la verification de la commande. verification pourtant nécessaire, car il manque généralement l'un ou l'autre plateau, ou on peut recevoir à la place d'un plateau manquant un autre qu'on n'a pas commandé... Assez laborieux donc. Heureusement, pendant ce temps, les plats ne risquent pas de refroidir :-/

morrealegiancarlo
morrealegiancarlo Mon 3 Feb 2014 - 10:02

Servie excécrable. On nous fait installer à 21h50 pour venir prendre la commande à 22h05 et pour nous demander à 22h15 si on peut prendre notre commande à emporter car le magasin doit fermer à 22h30. Et quand on leur dit qu'on est venu manger au resto et pas au take-away, la serveuse de 20 ans à peine se permet de nous dire texto: "Quoi ? Vous n'avez pas de chez vous ?!? " A FUIR.....COURER.

morrealegiancarlo
morrealegiancarlo Wed 29 Jan 2014 - 23:02

Service ultra mauvais. A fuir !!!!!! On nous installe a table pour nous demander de prendre a emporter et de quitter car ils allaient fermer a 22h30. 23h15 on est tjs la a rien faire et j ai tjs faim en plus car ils n ont pas voulu nous servir un petit plus.

Thu 21 Nov 2013 - 13:40

Cher, commande livrée en retard et il manquait la moitié. quand à la fraicheur des ingrédients à douter 2 fois de suite... Bref plus jamais

Pim
Pim Tue 5 Nov 2013 - 20:41

Délicieux plateaux, mais il faut bien vérifier la livraison parce qu'il manque parfois des plats ...

Karinee Fri 25 Oct 2013 - 15:53

Je n'ai jamais été déçu par Sushi Shop !! Le service est efficace et aimable. Les sushis sont toujours frais et leur french touch... une tuerie !!

delph' Fri 19 Jul 2013 - 22:56

on voulait commander a 22h30,c'etait fermé! Bruxelles,capitale...

Floralies Wed 29 May 2013 - 17:38

Des sushis au fromage frais et au thon en boîte n'ont vraiment rien de japonais. Très décevant, mais pas autant que la qualité du service en caisse (ni aimable, ni efficace). Les sushis que nous avons consommé sont restés très peu de temps dans notre système digestif: nous nous posons donc des questions sur la fraîcheur du produit. Il est clair que nous irons dorénavant nous fournir chez de vrais professionnels des sushis. Heureusement, il en reste à Bruxelles.

Claude Sun 24 Mar 2013 - 19:42

Les sushi d' étaient vraiment bons et originaux par contre le service... Zéro!!! Rien que pour ça je n y retournerai plus. On a limite été mis dehors du resto. Personne ne nous a saluer et on a reçu l addition alors qu on mangeait encore. Comment peut on faire un sushi shop aussi classsse et ne pas assurer derrière avec le service!!

Aline
Aline Thu 7 Mar 2013 - 15:11

Enseigne pro et sans surprise. C'est toujours frais, bon et pas trop cher. Plateaux variés. Le resto est assez sympa pour manger sur le pouce.

Guillaume Herinckx
Guillaume Herinckx Tue 5 Mar 2013 - 14:06

J'ai commandé un plateau New York - New York en livraison à domicile et c'était tout simplement délicieux :) C'est pas donné mais ca fait plaisir !

Larissa Mon 4 Mar 2013 - 08:53

Ils proposent une carte de sushi bien plus originale que la moyenne. Les menus du midi sont très avantageux, pour environ 14euros je reçois une barquette de sushi et 2 accompagnement comme la soupe myso,du riz, des carottes à l'orange ou encore des concombre sauce yaourt. La livraison est rapide.

Marie84 Thu 24 Jan 2013 - 11:23

Très bons sushis et californian rolls..originaux!Produits frais et de qualité. Très large choix. Je le conseille!

metaraignee Wed 23 Jan 2013 - 21:37

Pour ce genre de snack japonais, on a deux éléments principaux: le riz et le poisson. Leurs sashimis ne sont pas terribles. End of the story. Et le riz est insipide. En général trop cher pour la qualité offerte.

Sat 5 Jan 2013 - 23:58

Après une heure de retard à cause de confusions dans les commandes nous avons reçu une commande incomplète, le livreur a déduit correctement l'article manquant mais a omis de déduire la TVA. J'ai donc été taxé sur un produit que je n'ai pas reçu. Ce n'est pas normal. De plus il m'a assuré que le restaurant aller repasser et nous offrir le plateau manquant mais nous ne l'avons jamais reçu. Promesses mensongère. Grosse déception.

Sun 30 Dec 2012 - 16:27

Commande validée par internet le 24 décembre à 17h pour 20h : ils ne sont jamais venus. J'ai essayé d'appeler deux fois sans succès et ils ne m'ont jamais recontacté

Tue 4 Dec 2012 - 16:03

Très bon dommage qu'il manquait la moitié...

Apol Line
Apol Line Mon 19 Nov 2012 - 19:16

Huuuummmm, la bonne alternative si vous aimez les sushis originaux et parfois sans algues (que tout le monde n'apprécie pas). Mieux vaut y aller le midi, les menus déjà prêts sont moins chers que le soir, à la carte. Bon rosé à tester! ;o)

Franz2 Fri 12 Oct 2012 - 10:38

Pas d'accord avec l'avis précédent. Pour moi, une très bonne adresse. J'y retourne très régulièrement et n'ai jamais été déçu par la qualité de leurs produits.

Dom S. Fri 12 Oct 2012 - 10:19

Pourquoi les avocats ont une couleur douteuse ? On dirait qu'on me sert les invendus du midi !

manon b. Sat 22 Sep 2012 - 12:23

Moi je trouve que les critiques sont trop faciles! J'y vais toutes les deux semaines quasi avec une amie et on a toujours été aux ANGES! Rien que d'y penser j'ai envie d'y aller :) Mais effectivement le prix est assez élevé mais mes papilles en sont comblées. ;)

Linette
Linette Tue 8 May 2012 - 16:45

J'ai évité pendant quelques temps le sushi shop Louise, victime de son succès, où l'accueil était médiocre (serveurs particulièrement bêtes/empotés), la qualité limite (riz chaud ou sec, maki et autres rolls décollés, thon d'une couleur douteuse) et le temps d'attente pour des commandes sur place ou à emporter incroyablement long. sans parler de l'augmentation des prix. bon, pour ce dernier aspect, rien a changé mais pour le reste, il faut dire qu'ils ont fait beaucoup d'efforts. L'accueil est souriant, les serveurs plus débrouillards (les plus empotés ont même disparu du paysage), la qualité est rdv (mais attention, ça reste le sushishop -> une sorte de fast-food asiatique, ceux qui y viennent pour y manger de la gastronomie japonaise devraient passer leur chemin) et le temps d'attente est raisonnable. d'ailleurs, quand ils ne savent pas livrer avant 45min, ils préviennent direct au moment de la commande. Bref, le sushishop reste ce qu'il est, si on se veut se faire un bon japonais, suffit d'aller dans un vrai japonais (et pas dans une chaîne de resto française hein) et je suis bien contente qu'ils se soient améliorés, car le dimanche soir ou un midi en semaine, ça fait toujours du bien de se faire plaisir avec un take away sans prendre 1000 calories dans le ventre.

Joelle E. Tue 20 Mar 2012 - 12:06

Mauvaise qualité. En plus lorsque vous commandez un Chirachi saumon+ avocat, on vous facture 2€ de suuplément pour 3 minuscules morceaux d'avocat! Lorsque j'ai appelé pour me plaindre on m'a quasi ri au nez et raccroché! a éviter!

Sun 22 Jan 2012 - 13:17

Pas terrible, et un peut trop cher pour ce qu'on donne. J'ai trouvè de mieux dans des autres endroit pas assez connue

Mutine
Mutine Thu 29 Dec 2011 - 19:11

Mauvais sur toute la ligne. Maux de ventre après repas à chaque fois que je suis allée manger là-bas. Et en plus c'est cher...

base Tue 4 Oct 2011 - 10:27

Que dire, Fade, cher, sauce soja et gingembre provenant de Chine, à éviter !! il y a de biens meilleures adresses à Bruxelles, avec de vrai japonais aux commandes ! Je n'y retournerais JAMAIS. ++

Igaluk Sun 2 Oct 2011 - 14:32

Tout ici est dans le marketing d'une effrayante efficacité qui agit tel un puissant hypnotique collectif. Humains, réveillez-vous! Les sushis de SUSHI SHOP sont aux sushis ce que sont les croissants des supermarchés aux véritables croissants (en voie d'extinction). A éviter en tant que consommateur averti refusant de remplir les poches des patrons d'une enseigne franchisée qui vise les 200 points de vente en Europe! D'autant plus qu'il existe d'excellentes adresses de restos Japonais à Bruxelles, certes à l'enseigne moins prestigieuse, mais où les ingrédients sont authentiques et les mets préparés avec amour et savoir-faire.

Fri 23 Sep 2011 - 05:02

Déçue par ma commande de makis très mal exécutés et d'une fadeur désarmante. Les plateaux de sushis de mes collègues n'étaient guère mieux. SUSHI SHOP n'existe que grâce à un marketing d'une efficacité redoutable (magnifiques website, catalogue papier et espace) où tout a été pensé afin d'hypnotiser un maximum de consommateurs au sens critique sous-développé mais au pouvoir d'achat élevé!

chikkifrench Tue 2 Aug 2011 - 23:06

J'ai l'habitude de commander chez Côté Sushi à Uccle mais ils sont fermés en ce moment, ça faisait bien longtemps que je n'abvais plus mangé Sushi shop ... mais franchement, j'ai hâte que Côté SUSHI réouvre , ça n'a juste rien à voir ! c'est topissime ! sushi shop ... c vraiment pas ça !

Mon 14 Mar 2011 - 03:06

personnel sympathique mais gérant stressé et pas à sa place, boites de sushi grasse pleine de traces de doigts... dégoûtant! Après 13h30 plus de sushi , délais d'attente 20 min, "c'est comme ça " dit le responsable. Faux sushi ou vrais soucis ?

colombefrei Sun 20 Feb 2011 - 14:20

je ne suis jamais allée en boutique mais je commande toute les semaines pour livrer et j'ai jamais été déçu : ç'est livré à temps (min 30 min ce qui est parfaitement normal), et s'ils mettent plus de temps ils nous préviennent au téléphone lors de la prise de commande de façon à annuler la commande si on veut. je commandais chez sushi world avant et je tiens à dire que chez sushi world là on attend 2 h minimum sans mentir avant d'être livré Ici les sushis sont frais, délicieux, je prends toujours le plateau super salmon parce qu'ils fondent dans la bouche :) et le site web est très bien fait pour la prise de commande, le choix des produit !

cristinaboto Tue 30 Nov 2010 - 17:13

Très décevant. Non seulement les serveurs sont désagréables mais les sushis sont chers et sans gout. L'avocat pas mûr et des minuscules morceaux de poisson. Vraiment cher pour ce qu'on reçoit. J'ai prix à l'emporter deux ou trois fois mais pour moi c'est fini. Je n'y retournerai jamais.

benoit8000 Thu 12 Aug 2010 - 22:14

J'attend mes sushis depuis déja 1h 30... et je ne suis pas le seul apparemment.

Severine035 Wed 11 Aug 2010 - 13:02

Une nouvelle franchise Sushi Shop s'est ouverte à Waterloo près de Zara et H&M, en face de l'Amusoir. C'est super bon et le personel est aussi très sympa. En plus on peut manger sur place avant ou après les courses ;-)). J'y retournerai,... Severine

Cameleonne Sun 13 Jun 2010 - 18:28

J'adore! Personnellement, je n'ai jamais eu affaire à ces "serveurs stressés et désagréables", j'ai toujours eu droit à un sourire, et pas de surprises dans les prix (et j'y suis déjà allée une dizaine de fois!) Les sushis sont bons, originaux et le prix est abordable (ça reste des sushi hein!) Bref, je recommande aux amateurs (idem pr celui du Sablon!)

deborah v. Sun 9 May 2010 - 15:32

Je n'ai jamais mangé sur place mais commandé par téléphone, très sympa lors de soirées entre amis par exemple, on peut facilement choisir sur le site (tous les détails y figurent) et jamais de surprise dans l'assiette. Si vous voulez déguster des sushis traditionnels ce n'est évidemment pas le lieu, mais leurs assortiments sont originaux (très occidentalisés), colorés, et bons! Les prix sont raisonnables, compte tenu du fait qu'avec les sushis/makis, on croit toujours qu'on en aura pas assez mais que finalement, ça remplit bien l'estomac ces petites choses :) La Black Box à 4-5 c'est nickel! Et leur soupe miso est bonne!

cyril Fri 23 Apr 2010 - 17:28

plus jamais on a l'impression d'etre un porte feuille ambulant!!!! aucune sympathie! les serveurs sont sous pression d'un patron mercenaire donc il sont super désagréable quand au sashimi ils servent des tous petits morceaux!!! L ARNAQUE

Joëlle Evras
Joëlle Evras Fri 26 Feb 2010 - 17:21

Savez-vous qu' il existe aussi un restaurant: Sushi Shop au sablon? Ce sont les mêmes gérants, donc les mêmes produits. Il a ouvert récemment n'est pas encore connu de tous. A défaut de trouver une table sur Louise, n'hésitez pas à y passer. Quand on y pense c'est pas très loin. En plus, il est ouvert en continu de 11h à 23h. Que demander de plus \(^v ^)/ Puis j'ai aussi découvert un 3ème Sushi Shop situé au Fort Jaco à Uccle. Celui-ci n'offre pas la possibilité de manger sur place mais j'y ai trouvé une accueil très chaleureuse. Vives les sushis (^o ^)b

Show more reviews

Infos

CB2PXPDA
Sushi Shop Louise
Avenue Louise 144,
1050 Elsene, Belgium
Contact
+32 70 75 75 00
www.sushishop.be

Carte

Opening hours

Monday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
Tuesday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
Wednesday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
Thursday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
Friday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
Saturday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
Sunday
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30

Services

    • Payment cards
    • Credit cards
    • airconditioning
    • Wheelchair Accessible

promotions

Sushi Shop Louise doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to