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Fnac Toison D’or

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147 reviews
3/5
Wed 26 Jul 2017 - 16:28

Can only agree with the above comments. what is the purpose of having a phone number if nobody answers it? It's disrespectful for the clients.

A27 Sun 11 Dec 2016 - 12:45

Horrible experience with very disrespectful employees. I asked for some help and as a result all that I ended up doing was searching around for 30 minutes trying to get the right person as all the employees were sending me around the whole shop to look for this person myself rather than themselves actively looking for this colleague. Furthermore, they all were rude when answering my questions, almost felt like they were happier without customers. Absolute lack of professionalism. Do not step into this place. You're better off with eBay or anything else for that matter.

marc.meirens Thu 7 Jan 2016 - 14:22

never order anything online from FNAC!!! I am waiting for an order I made 08.12.2015 it tis 07.01.2016 today and I am still waiting. Customer service c'ant tell me where my order is and calling FNAC is as difficult as winning the lottery. I repeat NEVER EVER ORDER ANYTHING online from FNAC. PS: feel free to share on social media.

Fri 18 Sep 2015 - 11:46

merci de faire votre job et de répondre au téléphone!!

cockshawe Sat 20 Dec 2014 - 14:51

personne ne répond impossible d envoyer un message

Mon 13 Oct 2014 - 15:17

Personne ne répond au téléphone. Jamais!!! C'est très embêtant.

gabrielle b.
gabrielle b. Thu 18 Apr 2013 - 18:05

Answer. The. Phone. For goodness' sake!

the customer Mon 25 Mar 2013 - 11:25

do you ever answer the phone?

Fri 17 Feb 2012 - 12:34

effectivement on vous raccroche au nez ! belle mentalité

Avelouise
Avelouise Sun 21 Aug 2011 - 19:11

F-N-A-C F(ind what you need) N(owledgable staff) A(ctually know what they are talking about) C(onsumer oriented)

Yiran Jajangmyeon Peng
Yiran Jajangmyeon Peng Fri 24 Nov 2017 - 10:56

Personnel extrêmement désagréable J'ai vraiment eu l'impression d'emmerder le vendeur quand je lui ai dis bonjour. Répondent pas au téléphone. Stock de leur site pas à jour.

Fri 6 Oct 2017 - 17:01

Ils ne décroche Jamais Le téléphone c'est irrespectueux

Fri 25 Aug 2017 - 11:19

La FNAC un désastre et puis on s'étonne que le client s'adresse à xxxx pour la commande des ses livres. On s'étonne également que ce genre de boutique ferme ses portes ! Plus remarquable encore le management est soit incompétent soit aussi motivé que son personnel. Autant de réactions négatives et aucun changement. On peut parler de la fonction publique je constate que dans le privé on ne sort pas non plus de la médiocrité. Bon ben je prends contact avec xxxx alors au moins j'aurai mon livre demain.

ecocutulturemedia Fri 18 Aug 2017 - 13:28

Je dois avoir du bol, j'aime pas beaucoup ce magazin mais au fond, je dois admettre que jusqu'ici je n'ai rien à leur reprocher si ce n'est qu'ils sont souvent trop CHERS. Téléphone? j'ai dû appeler 2 x et quand j'ai le standard ça été un rapide transfert suivis d'une réponse rapide et limpide, donc là aussi, pas grand chose à reprocher. Peut être sont ils sensible aux commentaires négatifs que je lis ici et qu'ils s'améliorent? Bonne journée à tous.

Fri 11 Aug 2017 - 15:07

Affreux ! Personne ne décroche. j'offre ma carte de membre ! Suis aussi dans le service/commercial. Je n'en reviens pas !

Sun 14 May 2017 - 09:56

Moi aussi j'ai eu deux fois de mauvaises expériences. La première fois j'ai commandé 10 fois le même ouvrage. J'en avais besoin pour mon travail. Sur les 10, 2 avaient été découpés n'importe comment, les textes étaient de travers, on ne savait pas lire le texte. Bons à jeter. 6€ d'arnaque. Une autre fois j'ai achete une bd pour un enfant. J'ai regardé le premier exemplaire, le trouvant un peu abîmé, j'ai pris celui juste derrière dans le rayon. Puis, quelques jours plus tard, en l'offrant, quelle surprise de me rendre compte que tous les textes sont à l'envers. À l'image de leur service téléphonique, leur prise en charge des livres est honteuse.

pascalvanpoucke Sat 13 May 2017 - 12:15

Le service téléphonique n'est toujours pas amélioré. Impossible d'obtenir quelqu'un au tél durant les heures d'ouvertures. Personne ne décroche après 50 tentatives; Bref il y a la concurrence fort heureusement pour nous les clients. Pour les employés FNAC il connaîtront à terme le chômage.

Fri 31 Mar 2017 - 12:51

Tentative de téléphone restée sans réponse après 5 essais. Rien ne s'améliore, c'est pathétique !

Wed 22 Mar 2017 - 11:28

je confirme ca fait deux jours que j'essaie de les joindre par téléphone aucune réponse! ca vaut la peine d'en mettre un ! pas tres professionnel tout ca ! ils doivent surement avoir bcp de boulot ;).

Mon 13 Feb 2017 - 14:09

Effectivement recevoir une réponse téléphonique semble impossible à XL.

Thu 19 Jan 2017 - 10:32

Nul de chez nul. Impossible de contacter le service après vente !

fiorgioba Mon 16 Jan 2017 - 23:37

Vendeur rayon DVD refuse de changer DVD cassé en disant que c'est moi qui l'a cassé.

bazin.claude Wed 21 Dec 2016 - 15:26

En quoi mon avis peut vous intéresser! Il me permet seulement de m' exprimer. Et de perdre encore du temps! Je voudrais acheter une imprimante simplement en me rendant dans un magasin. Mais m' assurer au départ qu' il y ai bien le modèle disponible! Impossible de vous contacter! Fort bien, adieu définitif à la fnac et vive Amazon! Le pire, votre manque total de respect viv à vis de tous vos clients potentiels.

dwauthier1200 Thu 15 Dec 2016 - 12:44

Ce matin j'ai essayé de téléphoner à la Fnac Toison d'Or, peu après l'ouverture, au moins 3 fois, le téléphone sonne sonne et personne ne répond, ensuite la sonnerie se transforme en ligne occupée. J'ai réessayé vers -midi, même scénario. Si je n'avais pas reçu une "Fnac gift card", je ne perdrais pas mon temps. La Fnac ferait bien de s'inspirer de fiFiligrane, où quelqu'un vous répond rapidement, quel que soit l'heure et la demande.

Wed 23 Nov 2016 - 11:29

Injoignable par telephone, digne d'un pays du tiers-monde!

elisabeth.rebuffat Fri 18 Nov 2016 - 13:56

Je confirme l'innefficacité TOTALE du service téléphonique (et du reste !). J'ai acheté pour mon service un appareil photo à plus de 2000 euros. J'ai avancé l'argent et demandé une facture. Sur cette facture l'adresse était tout-à-fait farfelue, ni la mienne, ni celle de mon entreprise. Malheureusement, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement. Résultat: pas de remboursement possible sans nouvelle facture. Je suis retournée à la FNAC mais ils ne pouvaient pas le faire immédiatement. Ils m'ont promis de le faire dans les 8 jours. Nous sommes 3 semaines plus tard et pas de nouvelles mais surtout impossibilité de les joindre par téléphone. Pour moi, c'est clairement la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin.

Tue 25 Oct 2016 - 10:46

Tout a fait d'accord, service après vente nul, personne ne réponds ! Plus d'un mois que mon iPhone 5 acheté a la Fnac. Reconditionné a neuf ! Je ne le savais pas mais ça veut dire qu'il est d'occasion. La honte. Pour une grosse firme comme la Fnac. Il n'a fonctionné que 15j, Impossible que la Fnac m'en fournisse un autre directement. On ne déroge pas au règlement (débile ! ) puisque l'iPhone n'est pas réparable ! Bref depuis le 17/09 pas de nouvelle. Plus JAMAIS je ne ferai un achat chez eux.

Fri 21 Oct 2016 - 16:15

est il possible de juste répondre au telephone ? ou supprimer votre numero qui du coup se trouve inutile ! merci.

Thu 1 Sep 2016 - 10:22

service téléphonique très nule. Par rapport à la taille de l'infrastructure FNAC c'est très décevant.

Mon 8 Aug 2016 - 12:58

deel 1(2003) +deel 1(2004)+ deel 2 (2004) ? Pourtant, je demande une confirmation avant de commander!

Wed 13 Apr 2016 - 17:42

on ne daigne pas répondre au tél. à Fnac toison d'or!

Mon 11 Apr 2016 - 10:24

jamais je n'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. je reste convaincue que tout le monde s'en fou là-bas. Ils doivent bien s'amuser. Une grande récréation toute la journée. On engage pas à la FNAC? : ).

genevrancken Wed 6 Apr 2016 - 18:13

Hé bien, je partage l'avis des autres quand à l'inefficacité des renseignements par téléphone. Si vous n'êtes pas fichu de décrocher, ne mettez pas de n° de téléphone, vous nous faites perdre du temps et de l'argent! et ma fois si je trouve mon produit ailleurs que chez vous, je le ferai avec joie!

nestorzannen Sun 6 Mar 2016 - 10:50

Tres beau magasin tres bon service agreable moments passé dans votre magasin donne envie de REVENIR A+ N. Z.

Mon 22 Feb 2016 - 10:53

Mon article est en réparations depuis le 26 janvier et je suis toujours sans nouvelle! Et quand j'essaye de les joindre par téléphone plusieurs fois par jours, on ne répond pas. Super service.

Wed 3 Feb 2016 - 11:23

Expérience identique à tous les commentaires précédents, ce matin. 10 tentatives et on vous raccroche au nez. Insupportable. Merci et aurevoir à jamais, la FNAC !

fitopana Thu 28 Jan 2016 - 22:04

Très agréablement surpris,autant pour les renseignements que pour le service de commande et très sympa ( et pour ceux qui se plaigne des renseignements par telephone n oubliez pas que c est une grande surface et non une boutique)

Mon 11 Jan 2016 - 10:39

lamentable ! J'appelle tous les 5 minutes depuis 10:05 ce lundi 11 janvier et il est 10:40 hrs au numéro indiqué sur votre site et AUCUNE REPONSE. Et ce n'est pas la première fois ! Je pense que je ferai mon achat chez xxxx. Eux, au moins, sont sérieux !

Tue 29 Dec 2015 - 16:21

pourquoi mettre un numero de tel si c'est pour ne pas répondre, par contre j'ai trouvé mon livre chez xxxxx, ils décroche à la 2ème sonnerie

Mon 21 Dec 2015 - 16:49

C'est bien beau de faire des magasins gigantesque avec plein de services, mais quand on sais pas les gérer on les propose pas... faites le bien ou le faites pas... plus jamais je viens chez vous et je vous recommande pas !! je commande régulièrement en ligne et y a que chez vous que je rencontre des problèmes... je parle pas du suivi, y en a pas... à jamais

sarah.vandenabeele Mon 21 Dec 2015 - 16:06

Merci au super vendeur qui a trouvé mon livre en 2 secondes et avec le sourire...j'y suis allée à 10h30 c'est à dire pas en plein rush

gilson.myriam Sat 3 Oct 2015 - 16:43

Service clients archi-nul. Au Toison d'Or, personne ne daigne décrocher le téléphone. Après 20 (!) tentatives, quelqu'un décroche, on l'entend parler de sa vie privée puis après 10 minutes d'attente elle raccroche tout simplement ! Après, de nouveau plusieurs essais, sans résultat. C'est scandaleux ! Au City 2, personnel pas très aimable non plus...

eric_vermeire Thu 1 Oct 2015 - 18:39

20 tentatives pour téléphoner Grrr, 1x on décroche mais personne ne répond mais j'entend la vendeuse entrain de discuter avec le client, faut -il faire 60 km pour pouvoir demander un renseignement ? INIMAGINABLE !!!

Mon 14 Sep 2015 - 11:19

J'essaie de joinder la fnac depuis 10H00 e til est 11H15 passé. Cela sonne et puis la ligne est coupée. Service nul à xxxx!!!! Je me déplace difficilement et je souhaite savoir si ils ont le produit en stock avant de me déplacer. J'irai ailleur ou on me répond.

Tue 1 Sep 2015 - 17:26

Peut-être que oui les personnes qui travaillent ont beaucoup de travaillent mais voilà, rien n'est fait pour le client. J'ai commandé il y a un mois 4 livres, 10 jours d'attente m'avait t on dit, et on vous téléphone ... je ne vais pas prendre le métro tous les jours pour aller voir si mes livres sont arrivés. Je vais donc commander mes livres sur ailleurs à un prix moins cher, et pour moi la FNAC c'est fini, trop de complications et je n'aime pas qu'on raccroche le téléphone quand il sonne trop longtemps. (après 7 tentatives par jour les clients aussi en ont marre), et ce n'est pas la première fois

mimiline1913 Wed 26 Aug 2015 - 16:43

Bonjour, Je pense qu'il est juste de mettre également l'avis d'un "interne" au service FNAC. Ayant travaillé pour cette entreprise, je sais que le téléphone sonne toute la journée. Ce que vous devez savoir, c'est que l'accueil, et les vendeurs, doivent gérer les appels en plus des clients présents dans le magasin, ainsi que le stocks des articles, les retours, des factures, des détaxes.....et bien d'autres choses relatives aux clients et au magasin. Je pense qu'il faut en effet un poste d'appel, car c'est trop de travail pour souvent UNE seule personne! Je pense aussi qu'il est important que cela change, mais je vous en prie... Un peu d'indulgence pour cet employé , qui trop souvent , fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....

muscade68 Wed 12 Aug 2015 - 15:39

!!! SI Une personne de la FNAC, pouvait lire tous ces messages, et y remédier ce serait très bien... Quand on tel, une 20è de sonneries et ça raccroche!! CA VEUT DIRE QUOI? Je suis membre depuis longtemps, ça ne me plaît pas du tout, tout ça. Faut-il aller chez un de vos concurrents à 900 m de chez vous, où on nous répond sans problèmes au Tel... REFLECHISSEZ....

Sat 25 Jul 2015 - 15:32

Je suits clients fnac le service client EST nul pets ne respond au Tel et le service e ticket aussi

Sun 17 May 2015 - 22:38

J'ai acheté des bd virtuelles. Quand la FNAC a changer de système, impossible de les lire. J'ai envoyé plusieurs mails pour leur demander de faire le nécessaire. En vain.

fnacbrol Wed 13 May 2015 - 14:16

Nul et désagréable a souhait ... voici le rapport fnac /client ... plusieur coup de telephone ... on raccroche, on rigole et puis racroche... puis enfin j'ai quelqu'un et la, elle nie et dit qu'elle n'as raccroche qu'une fois sur les 4 ... :-s

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Avenue de la Toison d'Or 17,
1050 Elsene, Belgium
Contact
+32 2 402 26 26
www.fnac.be

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