Map Reviews Infos

Europcar à Bruxelles - Gare du Midi

Car Rental

3/5
7 reviews

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

7 reviews
3/5
Thu 30 Oct 2014 - 17:04

Charged for a broken wieldshield wich was at his place when I returned the car. I feel like robbed. the worst car rental service ever.

Sun 30 Jun 2013 - 23:14

Got charged because I brought back the car 4 hours early. Never again.

cherguinawal Mon 3 Jul 2017 - 14:47

Ayant loué deux fois à cette agence, j'en ai été satisfaite. Les agents sur place ont fait preuve d'une grande flexibilité. Satisfaite.

Fri 11 Nov 2016 - 14:25

Gros problèmes avec EUROPCAR à Majorque. Au guichet de la société à l'aéroport, l'employé a d'abord voulu me faire choisir un véhicule plus cher. Devant mon refus de la moindre augmentation, il m'a imposé sournoisement une assurance qui m'a coûté 195 euros de plus que le coût de la réservation de 130 euros. Cherchez l'erreur! NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS CETTE SOCIETE.

Sun 13 Mar 2016 - 18:45

Au abonné absent le dimanche. Service inexistant. Impossible de les joindres pendant leur soi-disant heure d'ouverture.

Tue 20 Jan 2015 - 12:01

Plainte en cours depuis 3 mois suite à la facturation indue d'un jour supplementaire et d'un gps (alors qu'au moment de la location l'agence nous avait confirmé que ce ne serait pas facturé, dans la mesure où noitre vehicule était le seul disponible). Rendu la voiture en temps et en heure, mais agence fermée, et jour supplémentaire facturé. Service client inexistant, aucune aide et aucune volonté de résoudre le problème.

yannickfery Mon 9 Sep 2013 - 19:07

Evitez cette agence à tout prix!!! Lors de mon arrivée, la réceptionniste me dit que le modèle réservé n'est pas disponible et tente de me donner le modèle en-dessous pour le même prix. Etant un client régulier chez Europcar, je lui ai fait constater ce fait et après avoir insisté, elle me propose un Monospace car soi-disant aucun autre véhicule n'était dispo. Pour des vacances à la montagne c'est pas très pratique! Après réclamation, elle m'a donné l'adresse du manager en disant que seul lui pouvait faire quelque chose, et donc après avoir envoyé ma plainte, j'ai eu comme réponse du manager un mail de 5 lignes avec pas moins de 10 fautes d'orthographe et une phrase pas terminée!!! Je passe à l'agence ensuite car aucune attention n'avait été portée à mon mail et on me dit que ma plainte va être réexaminée par le service clientèle et que j'aurai un retour dans moins d'une semaine. Voici maintenant presque 3 semaines et toujours rien. Je vous déconseille donc vivement cette agence qui n'a aucun respect pour les clients et qui n'est pas capable d'assumer en cas de problème. Il y a une agence ****************** à la gare du Midi dont j'ai eu de très bons échos, je vous conseille vivement d'aller là-bas si vous ne voulez pas vous faire *******!

Infos

8HVFT6CW
Europcar à Bruxelles - Gare du Midi
Av. Fonsny 46/27,
1060 Sint-Gillis, Belgium
+32 2 709 71 00
partner.europcar.be/location-voiture/agence-de-location.php?v=bruxelles_gare_du_midi&i=10

Carte

promotions

Europcar à Bruxelles - Gare du Midi doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to