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Fnac - City 2

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129 reviews
2/5
Thu 29 Jan 2015 - 16:45

Same impression , very bad answering machine, no way to get information , suggest you improve your system !!!!!!

Tue 20 Jan 2015 - 10:28

Incredibly bad telephone answering system. First an automated voice speaking American giving you options. Option 3 to speak to an operator does not work, you are disconnected. Option 2 to hear a list of departments gives a very short list in Flemish. Depending on what you choose you are either disconnected or none answers!

Sat 6 Sep 2014 - 13:37

It would be lovely if they'd answer the phone ones in a while :)

Tue 5 Dec 2017 - 10:50

Question : c'est depuis samedi que j'essaie de téléphoner aucune réponse de leur part bravo la fnac

Noble Fri 3 Nov 2017 - 10:14

On a beau téléphoner dans ce magasin ça ne réponds jamais !

Wed 25 Oct 2017 - 16:21

Question : J'essaie depuis des heures de contacter le Service Après-vente pour une TV Sony que nous avions acheté il a presque deux ans, mais dont nous avons pris une extension de garantie pour 3 ans, biensur sur le paper de al garantie aucune indication de comment procéder si on en a besoin :( Quelqu'un peut me dire comment procéder? Merci

Tue 17 Oct 2017 - 15:03

vente de livres par Internet : jamais arrivé, pour adresse fautive. Achat d'un casque : le vendeur (qui a très bien compris ma demande) m'envoie dans le mauvais rayon (et le casque fonctionne mal), appareil photo pour macro : ne fait que des photos floues. CD musique classique : rayon anémique. Aucune raison de fréquenter cette enseigne

Thu 14 Sep 2017 - 14:06

Question : J'ai acheté une surface Microsoft chez vous. Elle ne fonctionne plus J'ai une garantie échange produits techniques. Pouvez vous me contacter au 0489 149 777. Merci

Mon 28 Aug 2017 - 15:46

ma fille s'est fait littéralement agressée par une vendeuse, soi-disant parce que les ados ne savent plus dire bonjour, etc, toujours collés sur leurs gsm et autres. Quelle mauvaise foi et quelle antipathie, alors que ma fille lui avait demandé gentiment un renseignement. Plus jamais à la FNAC city 2. Le club est bien plus serviable.

Fri 25 Aug 2017 - 14:39

Impossible de leur téléphoner, aucune réponse, personnel nul ou inexistant !

Sat 12 Aug 2017 - 15:44

Je doute que mon expérience, et celle de ceux qui m'ont précédé sur ce site, soit précieuse comme le prétend la FNAC, car moi aussi j'ai à me plaindre du fait qu'aucun membre du personnel ne décroche lorsqu'on téléphone au 02-275 11 11. À quoi bon donner son avis si rien ne change ? Quant à aller encore à la FNAC pour commander un livre, plus jamais !

quoigenesais Sat 29 Jul 2017 - 11:57

Ce magasin possède un numéro de téléphone pourquoi ? le service de vente ne décroche jamais.

Tue 11 Jul 2017 - 17:01

Fnac city 2 injoignable par téléphone (essai 5x )! Dommage, on ira à la concurrence….

walmacqm Tue 2 May 2017 - 10:21

à part quand on m'a demandé à la caisse de donner une note à la fnac, on l'a fait avec un sourire. Les autres services sont antipathiques, ne savent pas répondre à vos questions. Les commandes par internet ne sont pas intérèssantes on vous dit que vous avez une remise alors qu'on vous ajoute une taxe de 0, 50cts, cherchez l'erreur.

francoisxavier44 Thu 13 Apr 2017 - 14:36

Bonjour Je suis déçu de Fnac, j ai acheter un mac plus de 1000 euros? Déjà l'appareil s'est planté 1 ans après et au moment de le réparer? On me le rend non conforme à ce que j ai acheter donc plein de programme que je n ai plus et moins puissant c est vraiment une xxxx

Sat 1 Apr 2017 - 14:32

Il faut plus acheter au Fnac je pense qu'elles ont en plus envie de travailler, le service après-vente est nul le personnel est nul.

Tue 21 Mar 2017 - 10:29

Als je de slechtste customer support wens ben je hier aan het goede adres. Wat je ook probeert niemand neemt de telefoon op. Zelf als je het nummer van de directe belt kom je nergens. Sorry mensen dit is de slechts ervaring ooit.

Mon 6 Mar 2017 - 17:21

Impossible de les joindre au téléphone. Pourquoi en ont-ils un ?

francoise.ledru Thu 2 Mar 2017 - 16:14

Dépôt d'un smartphone le 24 décembre. J'attends toujours des nouvelles. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre le service après vente, mais ça ne répond JAMAIS.

duboisjules74 Mon 27 Feb 2017 - 12:53

Le magasin dispose d'une large gamme de produits que ce soit en passant des ordinateurs aux livres, il y a toujours tout ce que vous avez besoin. Même s'ils n'ont pas le produit au magasin, vous pouvez le commander sur le site et vous le faire livrer au magasin. Le seul bémol est le service après-vente qui est juste catastrophique.

etienne.plangar Thu 9 Feb 2017 - 13:27

C'est réellement un scandale ! Impossible d'avoir une réponse au téléphone et si vous pensez leur envoyer un mail . trouvez-le !

Tue 31 Jan 2017 - 13:29

Même constatation aucun service ne répond! Très frustrant.

walmacqm Tue 24 Jan 2017 - 09:31

vous avez raison il ne sert à rien de téléphoner à la FNAC ils ne répondent JAMAIS ! incroyable pour un tel magasin.

Fri 13 Jan 2017 - 14:28

Votre enseigne est vraiment l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire: service déplorable (et je ne parle pas du SAV), vente en ligne à éviter à tout prix, impossible de vous contacter par téléphone et quand on a la chance de tomber sur quelqu'un, manifestement on passe aussitôt pour emmerdeur. Le personnel n'est pas motivé et "tire la g. " toute la journée (je suppose que le service RH se contente de les traiter comme du poisson avarié). Bref, c'est pas demain la veille que je retournerai à la Fnac qui n'est plus que l'ombre de ce qu'on a connu il y a qlq années. Pour l'évaluation, j'ai coché une étoile. histoire de vous encourager à vous reprendre pour peu que vous en ayez envie. Bernard.

Dae Wed 11 Jan 2017 - 18:27

Avec 2 jours de "non - réponse" au téléphone, je me décide d'aller voir comment d'autres personnes voient le personnels de la Fnac et surtout de son système téléphonique. Je dois avouez etre soulagée de ne pas etre la seule et de savoir qu'il y a bien un REEL PROBLEME avec ce commerce. Je vois aussi que les remarques se suivent et se répète et que plusieurs autres soucis que j'avais remarqué sont aussi signalés ( carte membre, réductions, téléphone etc. ) C'est à se demander si ils ont encore un personnel dans leurs "service client". Vraiment ce type de commerce ferait bien de s'améliorer au vus des prix qu'ils font. Quand au fait d’entendre, le personnels râler de leurs place, de leurs collègues et même des vies sexuelles de ceux-ci. Ceci ce passant entre le rayon BD et Jeunesse. Bravo la Fnac.

silvano.dalessandro Tue 3 Jan 2017 - 17:04

Cela fait 8 fois que j'essaie d'appeler le numéro, et personne ne répond ou alors je tombe directement sur une sonnerie "occupé". Ne pouvez-vous pas tout simplement répondre ou nous mettre en attente?

jason.huybrechts Mon 26 Dec 2016 - 20:23

Quand on commande un livre et qu'on est censé recevoir un mail pour dire que le livre est bien arrivé que celui ci n'est pas envoyer après 3 semaines d'attente et qui de plus après une dizaine d'appel ou on me met en attente et ensuite on me raccroche au nez c'est déplorable et vraiment désagréable.

dophin81 Thu 24 Nov 2016 - 04:02

Ben bij hun mijn computer gaan kopen en dat was blijkbaar niet het beste gedacht dat ik die dag gehad had, want toe ik voor inlichtingen ging waren ze heel hulpzaam, maar na ik de computer gekocht had is de miserie begonnen. Mijncomputer moest uit een andere winkel komen en moest dus een week wachten voor ik deze kon gaan halen hadden ze me gezicht. Na 15 dagen wachten bel ik om te zien wat er aan de hand was en dan hoor ik dat ze hem aan iemand anders verkocht hebben en dat ik nog langer moest wachten. Een maand later heb ik dan eindelijk mijn computer. Ik ga hem halen en installeer hem als ik thuis kom en merk op dat hij heel raar doet bij het opstarten. Ik probeer naar bij un te telefoneren, maar ze sturen mij van de eene naar de andere en hoor elke keer hetzelfde. Daar kunnen we niets aan doen. Toe ik hun zij dat ik betaald had voor een verzekering voor de computer dan kreeg ik te horen dat dit niet in de verzekering inbegrepen is. Dan vraag ik me wel af waarvoor ze dat dan aan de klanten verkopen als het tot niets dient. Heb dus een heel dure computer gekocht en kan er niets mee doen. Ik vind het gewoon schandalig dat dit zomaar kan.

Fri 18 Nov 2016 - 14:06

j'en sors. Impossible de les contactez, de plus les membres du personnel sont vraiment impolis.

Tue 15 Nov 2016 - 12:28

Na eerst door het hele menu te worden geloodst, kom ik eindelijk terecht op de juiste afdeling maar neemt niemand de telefoon op. Tot driemaal toe!? Ik heb een inlichting nodig voor een aankoop. Jammer genoeg is dat blijkbaar niet belangrijk?!

molusdomestica Sun 13 Nov 2016 - 10:13

Personnel incompétent, réductions mensongères (points au lieu de réductions en argent), attente interminable, le personnel qui vous prend limite pour un xxx quand vous posez une question technique auquel il n'a pas de réponse en vous racontant n'importe quoi, et en plus c'est plus cher qu'ailleurs, bref ils sont encore plus mauvais que xxxxx (qui a pourtant mis la barre très bas) une enseigne qui vous fait aimer le commerce en ligne chez ses concurrents.

vinc.hustache Fri 11 Nov 2016 - 09:44

Ai commandé un livre le 06/11/1016, je devais avoir un mail pour signaler que le livre était sur place. J'attend tjrs le mail, téléphoner jamais de réponse. J'ai pu aller sur place pour savoir ce qu'il en était. Fnac une fois mais pas deux.

walmacqm Tue 18 Oct 2016 - 17:34

très mécontente commandé et payé par internet il y a 4 jours et en plus je dois me déplacer à city 2. toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoné on m'a laissé en attente pendant 5 minutes pour finalement être déconnectée.

Wed 5 Oct 2016 - 15:36

honteux scandaleux le service téléphonique inexistant puisqu on ne decroche jamais!quel service revoyez vos operateurs qui preferent ne pas repondre et se la couler douce tout en ayant un salaire. quelle honte un tel service en belgique!

Fri 17 Jun 2016 - 11:39

Impossible d'avoir un être humain au téléphone. Après un déroulé vous proposant toutes les options, vous choisissez celle qui vous intéresse. Ca sonne, ça sonne, ca sonne. et puis ça coupe. En d'autre termes dépensez votre argent chez nous mais après f. -nous la paix si vous avez une toute petite question quand à une mise en service de votre achat.

Fri 3 Jun 2016 - 09:48

depuis un mois environ, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je ne sais si c'est un problème technique ou autre mais en tout cas c'est embêtant dira-t-on pour ne pas être malpoli. vivement que ça s'arrange.

denis.marie.anne Tue 10 May 2016 - 10:27

Impossible d'avoir une réduction avec la carte adhérent, pour une commande sur internet. après 1h de passage d'un service à l'autre, les téléphones sont raccrochés lorsque je fais part de ma question. Si je demande la réduction adhérent, on me facture une nouvelle cotisation. Ma carte est pourtant valide jusqu'en juin 2016. Comment faire pour avoir une réponse ? Je suis fortement déçue par l'impossibilité de parler à quelqu'un et de me retrouver en France pour une carte adhérent belge.

Fri 6 May 2016 - 15:52

L'accueil téléphonique au 022751111 est inexistant. Après un (trop) long message, la machine raccroche.

Fri 19 Feb 2016 - 00:58

Ne jamais commander par INTERNET sur fnac. be/com car il n'y a pas que la fnac qui vends leur produits neuf mais aussi des vendeurs inconnus qui vendent des produits d'occassion sur le Marketplace. Avant la commande, il dise que c'est la fnac tandis que quand on paye pour commander, il ne s'agit plus de la fnac mais d'un vendeur. Il ne montre même pas la différence! Egalement lorsque l'on veut être remboursé pour un produit défectueux acheté sur fnac. be, on ne peut pas se faire remboursé ou échanger le produit directement en magasin, il faut attendre au moins 12jours pour ce faire rembouser et en plus le service après-vente n'envois même pas d'email afin de rassurer le client pour lui indiquer qu'il sera remboursé à telle date! Merci fnac. be! Sinon acheter en magasin c'est bien mieux ;).

chaib.najjar Fri 12 Feb 2016 - 02:47

SAV pourris, Ils doivent avant renvoyer ma carte mere en France(2 semaines), pas moyen d'avoir des informations precise sur les test ou reparation. 6 et semaines tjr rien, plus jamais la fnac.

Thu 7 Jan 2016 - 15:31

Je suis encore au téléphone.. je n'ai pas dormi depuis 16 nuits, ma famille s'inquiète et j'ai perdu quatre kilos. Je crois que je vais encore patienter un peu ;)

fleo087 Thu 31 Dec 2015 - 15:33

A la FNAC pas de remboursement lors d'un achat inapproprié, mais cheque cadeau valable un an mais sur xxxxxx remboursement sans discussion, faites votre choix ....

Mon 28 Dec 2015 - 11:59

Cela fait une semaine que j'essaie de joindre la Fnac plusieurs fois par jour (Bruxelles et LLN) en vain !!!!!!!! Je ne serai donc jamais une cliente pour eux.

chenualine Wed 11 Nov 2015 - 18:56

Très mauvais service ! J’ai acheté un ordinateur portable à « prix rouge » (selon le vendeur, le "prix rouge" s'expliquait car le modèle ne se ne vendait pas à cause de la couleur). En arrivant à la maison, j’ai remarqué que la boîte avait déjà été ouverte : pas de mode d’emploi, pas d’étui de protection, etc. L’ordinateur portable s’éteint toutes les 10 minutes. Cet ordinateur portable avait donc déjà été utilisé, sans que l'acheteur n'en ait été prévenu. En ramenant l’ordinateur au magasin, il était impossible de me donner un nouveau modèle car il n’y en avait plus en stock. La seule chose qui m’ait été proposée est un remboursement en bons d’achat. J’espère que vous comprendrez que cela ne m’intéresse pas d’avoir un bon d’achat d'une telle valeur, car ceci m’oblige à acheter quelque chose qui ne m'intéresse ou qui ne me convient pas. Car, à ce moment-là, aucun ordinateur proposé par la FNAC n’était équivalent à celui que j'avais initialement choisi, ni en prix, ni en qualité. D’ailleurs, selon la FNAC, je n’ai AUCUN droit de recevoir ni un nouveau modèle, ni un bon d’achat car il s’agissait d’un prix rouge. CECI EST SCANDALEUX : Vous savez/pouvez donc vendre de la xxx ( = un ordinateur avec un hardware défectueux) à n'importe qui et ensuite dire que je n’ai pas le droit de recevoir un nouvel ordinateur ? Le « prix rouge » vous permet de vendre des produits défectueux sans donner aucune garantie à l’acheteur ? Après avoir insisté un bon bout de temps, un bon d’achat m’a été « offert » + 10% de réduction sur un prochain achat. Ceci était, selon le patron, un cadeau de la firme envers moi. (Un ordinateur défectueux est en effet un cadeau merveilleux, merci la Fnac !). Vu que le modèle équivalent (décliné dans une autre couleur) est €100 plus cher, j’ai acheté ce modèle - ce qui est bien sûr très intéressant pour le magasin. Fnac, là où les xxxx sont chez eux

chenualine Mon 9 Nov 2015 - 21:46

Zeer slechte service! Computer gekocht aan "rode prijs" (was volgens de verkoper enkel omdat ze niet van dit model afgeraken wegens de kleur). Bij thuiskomen gemerkt dat zegelsticker al gebroken was: geen handleiding, geen beschermhoes over computer etc. Deze computer was dus sowieso al gebruikt en gewoon verkocht geweest zonder dit te melden aan de koper. De computer viel om de 10 minuten uit. Bij het terugbrengen, konden ze mij geen nieuw model geven omdat er geen meer beschikbaar waren en wouden ze mij enkel de waarde teruggeven in waarbonnen. Dit wou ik absoluut niet want geen enkele computer kwam op dat moment overeen qua prijs EN kwaliteit. Komt voor hen dus goed uit. Bovendien had ik volgens hen geen ENKEL recht op een nieuwe computer of waarbon aangezien het over een rode prijs ging. DIT IS SCHANDALIG: jullie kunnen dus aan eendert wie STRONT (= gebruikte computer met defecte hardware) verkopen en dan achteraf zeggen aan de klant dat deze geen enkel recht heeft op een nieuwe computer? Na lang aandringen werd mij een waardebon gegeven + 10% korting op mijn volgende aankoop. Dit was volgens de baas van goederen echt al een heus cadeau van hen naar mij toe. (Een defecte computer is inderdaad een fantastisch cadeau, danku FNAC). Aangezien het equivalent model €100 duurder was (= zwarte kleur), heb ik deze gekocht en uiteraard is dit weer enkel maar voordelig geweest voor de winkel. Fnac, waar afzetters thuis zijn.

Sat 24 Oct 2015 - 00:54

Bonjour je trouve qu'il fait trop chaud ,du coup cela nous énerve de chercher

FIZ8VF7I Fri 2 Oct 2015 - 11:42

De pire en pire, faut vraiment pas avoir le choix, personnel dégouté de la vie, impoli, méprisant. Si vous pouvez faire autrement, commandez par internet....

Amin
Amin Fri 25 Sep 2015 - 12:31

Passer directement en magasin c'est mieux. J'ai commandé un article en précommande 10jours avant sa sortie nationale(le 24 septembre 2016), et on ma certifié que la commande serait livré chez moi le jour de la sortie voir un jour avant. Un jour avant la sortie prévu l'article était dispo dans le magasin(donc le 23 septembre) mais aujourd'hui on est le 25 septembre je viens de passer un coup de fil pour avoir des nouvelles et on me dis.. "Ah je vois que votre commande a été acceptée et est en cours d'expédition vous l'aurez dans les jours à venir" c'est très sérieux pour une précommande passée 10jours avant la sortie prévu. Bref la Fnac.be c'est fini pour moi y a tellement d'autres marchant plus sérieux.. Amazon... pour ne citer qu'eux Numéro de commande: 0UUMGCV0LBKIY

anndau Mon 14 Sep 2015 - 11:43

Je vis un cauchemard avec cette FNAC. Téléphone payé plus chers que dans d'autres magasins, 2semaines après utilisation de multiples problèmes, direction SAV dans un rang de 5 personnes et moi 4e, attente 1h28 pour que l'on me dise reparation 6semaines et que j'aurais pas droit à un GSM de rechange. J'en ai besoin pour le travail et je vais pas encore claquer tout ce fric grrr.. Contact par téléphone=tirage euro millions. Plus jamais !!!!!! Va de rétro fnacanas!!!!!!

Mon 31 Aug 2015 - 11:34

Etant à la recherche de 2 livres, j'ai vainement essayé de téléphoner au service en question. Ne voulant pas me déplacer inutilement , je voulais savoir, s'ils étaient de stock. Je ne le saurai jamais. Ce que je sais, je me dirige à la concurrence où, j'ai eu confirmation.

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1000 Brussels city, Belgium
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www.fnac.be

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