Map Reviews Infos

UGC de Brouckère

Cinema

Write a review

Terrible
Poor
Average
Very good
Excellent
My review
Question
Still 5 characters before posting your review
Author : ()
Log out to switch profile

Reviews

11 reviews
3/5
Sophie
Sophie Tue 17 Feb 2015 - 23:18

Today, my mother and niece went to see the SpongeBob movie. It turned out they showed it only in a French version (Bob l'Eponge). When my mother asked the women at the cash register whether the cinema was showing the original version too, they answered that this WAS the original version, since "it's a French movie". [!] Worse was to come: when my mother asked if there were Dutch subtitles, they laughed in her face. This is not only stupid and rude, it is also highly unprofessional for a large movie theater in the Capital of Europe.

stuphil23 Tue 20 Dec 2016 - 13:48

Le personnel est très accueillant ! Les films sont diversifiés ! J'adore ce cinéma !

Sun 21 Dec 2014 - 11:14

Interdit aux enfant de moins de 3 ans!!! Je trouve ça aberrant!!! Le kinepoliS est beaucoup mieux

Laurent J. Sun 14 Jul 2013 - 20:14

UGC de Brouckère obtient la Palme du cinéma le plus sale et du public le plus désagréable. L'achat de nourriture étant très encouragé, votre film sera donc largement agrémenté des bruits de pop-corns, nachos et autre paquets de chips géants, et ce, devant vous, derrière vous, à gauche et à droite. A ceci, s'ajoute les discussions à supporter pendant tout le film. Le public est au minimum mal élevé, et au pire dangereux. L'odeur dans les salles est repoussante, un mélange d'odeurs de renfermé, de coca séché et de transpiration. C'est une usine qui doit faire du chiffre... Je me souviens avec nostalgie des premiers mois qui ont suivi l'ouverture, c'était le rêve total : propre et convivial.

Mon 19 Nov 2012 - 10:50

la salle n'est pas éclairée avant le film ni après.On cherche sa place dans l'obscurité idem pour quitter la salle .

Mon 5 Nov 2012 - 17:35

Je ne trouve pas les salles de ce ciné propre J'ai une carte abonné , Étant donnè le prix je trouve que la salle devrait être nettoyée après chaque séance. Ou la direction interdit aux gens de manger dans les sallespar contre ce ciné est bien situé et les bornes pour prendre son ticket d'entrèe tres pratiques

lola33 Sun 12 Jun 2011 - 18:40

Ce cinéma est bien mais tout est trop cher!!! Sinon j'aime bien les films qui y passe et y aller avec des amis ou la famille est toujour un plaisir.

djyouki
djyouki Tue 7 Dec 2010 - 16:15

J'aime bien l'UGC De Brouckère surtout pour la salle "Grand Eldorado" qui est magnifique. Les prix sont légèrement inférieurs à ceux de Toison d'Or. Le public est différent, c'est vrai, mais on peut limiter les dégâts en allant voir les films en VO (les voyous n'aiment pas lire, visiblement). Et, au fait, ça y est, l'UGC est équipé 3D!!! Ils ont du comprendre suite à la grosse claque d'Avatar :) D'ailleurs maintenant toutes les salles sont numériques.

DD D.
DD D. Thu 17 Dec 2009 - 14:07

A quand la 3D dans les UGC? Si UGC ne veut pas se laisser dépasser il est grand temps d'y penser! Je suis curieux de savoir la differences de spectacteurs entres les concurrents pour le film Avatar.....

Linette
Linette Wed 16 Dec 2009 - 15:05

Je suis allée quelques fois à l'UGC De Brouckère ces dernières semaines (travaux à Toison d'or oblige) et j'ai été fort surprise de la crasse qui y règne. A trois reprises, j'ai passé la séance les pieds dans le pop corn et le coca séché, après avoir cherché dans le noir une place dont le siège n'était pas également rempli de déchets ! A cela on rajoute le petit détail (minime, je le concède) de l'absence de "dépose-boissons" l'extrêmité des accoudoirs et on obtient les raisons pour lesquelles je ne retournerai pas de sitôt dans ce cinéma, malgré que je sois détentrice d'une carte unlimited !

Déborah L. Tue 29 Jul 2008 - 11:46

Le plus de l'UGC de Brouckère? Sa situation en plein centre ville. Les parkings aux alentours sont légions et les restos et snacks également. Le moins? L'UGC de Brouckère, c'est clairement l'usine. A l'affiche? Que des films grands publics, des blockbusters américains et autres succès français. Les films les plus intimistes n'y ont pas leur place et pourtant mériterait tout autant d'être mis en valeur. La salle de l'Eldorado, la plus grande, vaut cependant le coup d'oeil: elle est vraiment magnifique. Levez le regard et admirez les moulures au plafond et les dorures incrustées dans les murs. La fréquentation n'est pas toujours super. J'ai un jour assisté à une échange d'insultes entre spectateurs lors d'un film, l'ambiance a été tendue tout au long de la vision et ça s'est terminé en bagarre générale! Il y a de quoi être refroidi...

Infos

6DLR85NH
UGC de Brouckère
Place de Brouckère 38,
1000 Brussels city, Belgium
Contact
+32 2 211 14 14
www.ugc.be

Carte

Services

    • Payment cards
    • Credit cards

promotions

UGC de Brouckère doesn't currently offer any promotion or reduction on CityPlug.be.
Sign up to be kept up to date with the best deals in your district

Next to