Fnac

Shopping Livres - Musique - DVD

 5/10

66 avis

Fnac
3 Rue Joffre

4000 Liège / Liège ville & alentours

Belgique

Google maps »

L'état des lieux à été rénové les prix sont très cher par contre, mais il y a beaucoup de choix de livre. ... Beteneto 05/03

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Trier par:

Membre Expert • 27 avis

3 13/08/2013

Malheureusement je m'y rends très fréquemment et n'y trouve pas grand chose. Je m'y rends souvent dans un but précis pour trouver un article précis, et je retourne souvent les mains vides. Dans un bon nombre de séries de livres, ils ne sont pas tous présents, ainsi que dans les bd, heureusement que la Fnac possède un site en ligne. Les caissiers sont assez sympathique et professionnel.

Utile 1 • Inutile 0

Membre Débutant • 2 avis

2.5 13/07/2013

Rectification : la livraison annoncée entre 12h et 18h a finalement été effectuée à 19h10'. Encore heureux que nous n'avions pas quitté le lieu de livraison. Un retard est évidemment toujours possible et compréhensible. Par contre ce qui est tout à fait négatif est le fait que l'on ne puisse pas joindre quelqu'un de la Fnac au téléphone (exprimé dans la plupart des autres avis). L'excuse suivant laquelle les vendeurs sont occupés avec d'autres clients n'explique pas qu'il n'y ait pas un poste central, une possibilité pour les vendeurs de se manifester et de mettre en attente, une possibilité de laisser un message demandant un rappel,....toutes formules un peu modernes, utilisées même dans les ministères. Ce qui est le plus énervant pour l'appelant, c'est d'entendre des sonneries fonctionner dans le vide...! C'est anti-commercial. Si la Fnac n'est pas à même d'utiliser des technologies modernes, comment peut-elle se présenter comme un fournisseur crédible d'appareils électroniques ? Au lieu de réprimander des clients les vendeurs feraient mieux de demander des solutions à leur direction. Après tout ce sont leurs emplois qui sont concernés. L'excellente impression laissée par un très aimable vendeur, compétent et connaissant bien son produit, a été complétement démolie par un mauvais service téléphonique. Vraiment dommage !

Utile 1 • Inutile 0

Membre Débutant • 2 avis

1.5 12/07/2013

Une livraison de TV prévue depuis une semaine et confirmée hier par tf n'est pas effectuée. Aucune information n'est envoyée pour annoncer un problème éventuel. Le service concerné ne répond pas au tf.

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 5 avis

4 10/07/2013

Voici un conseil constructif puisque le telephone ne repond jamais, et que finalement les prix sont les memes ailleurs Je vous conseille la librairie xxxxx. On vous répondra au telephone .. garanti Vous y serez reçu avec compréhension et votre commande ne sera pas plus chère qu'a la Fnac, que l'on se dise.....

Utile 1 • Inutile 0

Membre Débutant • 2 avis

4 03/06/2013

En lisant vos commentaire, je me rend compte que je ne vis pas sur la même planète que la majorité d'entre vous et qu'une petite mise au point s'impose. Etant moi même libraire à temps partiel dans une autre Fnac, il y a beaucoup de choses qui me font bondir dans vos "reviews". Tout d'abord, les appels téléphoniques. Il faut comprendre que la Fnac (que ce soit Liège ou une autre) est un magasin qui fonctionne franchement bien. Il y a donc du monde à conseiller en boutique et il est NORMAL que la priorité soit aux personnes présente en magasin. Je pense que n'importe qui s'insurgerait (à raison) si le vendeur passait son temps à répondre aux coups de téléphone et négligeait les personnes en face de lui. D'ailleurs, quand il ne passe pas son temps à conseiller les clients en magasin, le vendeur doit aussi RANGER son rayon, mettre des articles en évidence, rédiger des critiques, passer des commandes... Bref, il n'est pas là QUE pour vous faire un joli sourire et répondre à vos moindres désires (même si c'est une part très importante du travail). Ensuite, il faut arrêter de penser que "vendeur=robot". Un vendeur (fnac ou autre) passe aussi de mauvaises journées, a souvent/parfois des clients très désagréable et il lui arrive donc de l'être aussi. J'ai notamment eu l'agréable expérience d'avoir une dame qui me pointait du doigt en expliquant à sa fille que "c'est comme ça que tu vas devenir si tu ne fais pas d'études". Charmant, n'est-ce pas? D'autant plus quand on travaille pour se payer ses études. Enfin, le temps d'attente pour un livre ne dépend absolument pas du pauvre libraire qui reçoit toutes vos plaintes à longueur de journée. Les livres sont envoyé par des distributeurs qui mettent un temps parfois fou à nous les faire parvenir (certains allant même jusqu'à attendre d'avoir une grosse commande pour tout envoyer d'un coup). Dès lors, je vous invite à adresser toutes vos plaintes aux distributeurs (Dilibel, Sodis, Interforum, MDS et autres) qui négliges les librairies et offrent des avantages exceptionnels à des entreprises comme amazone, leurs permettant d'être beaucoup plus concurrentiels alors qu'ils tuent les emplois en librairies !

Utile 3 • Inutile 1

Membre Régulier • 12 avis

0.5 08/04/2013

Un magasin d'une rare incompétence en matière d'accueil, tant au téléphone que sur place. Exception faite des vendeurs du rayon télévision, compétents et aimables. Un magasin à éviter!

Utile 3 • Inutile 0

Membre Régulier • 14 avis

2.5 05/03/2013

L'état des lieux à été rénové les prix sont très cher par contre, mais il y a beaucoup de choix de livre.

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

0.5 28/01/2013

Depuis ce matin 9h30, j'essaie de toucher par téléphone quelqu'un au service des DVD: mission impossible.

Utile 0 • Inutile 0

Membre Expert • 45 avis

0.5 20/12/2012

les critères de recrutement a la FNAC , ou que ce soit , Belgique ou France sont les memes : pas aimable, anti commerçant , dédaigneux , hautain et j'en passe ......les sites de ventes en ligne n'ont aucun soucis a se faire ! bonnes fetes a tous .

Utile 0 • Inutile 0

Membre Régulier • 24 avis

1 19/12/2012

Aaaah, la Fnac... il faut tuer quelqu'un pour avoir un renseignement et quand, au bout de 20 minutes à attendre le responsable du rayon pour commander un malheureux livre, il vous faudra patienter un délai hallucinant pour avoir le privilège de revenir faire le piquet devant le comptoir pour vous entendre dire que "non" il n'est pas encore arrivé. Maintenant, je commande sur Amazon.

Utile 4 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

4 10/12/2012

Je confirme ! Impossible d'avoir quelqu'un en ligne ! Après avoir répondu aux multiples choix pour être dirigé vers le service demandé on vous donne un autre numéro de téléphone qui bien évidemment ne décroche JAMAIS !!!!!!!!!!! 10 communications pour RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! HONTEUX !

Utile 3 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

4 09/12/2012

On décroche et on a les renseignements demandés. Pensez qu'il y a des personnes aux compoirs plus les personnes qui téléphonnent. Donsc arrêtez de critiquer et mettez vous à la place de ces gens toujours aimables..

Utile 3 • Inutile 4

Membre Débutant • 3 avis

4 19/11/2012

Personnellement, j'ai téléphoné et on m'a connecté au service approprié très rapidement. Très bon service qui a pu répondre à toutes mes questions. C'était avant midi.

Utile 1 • Inutile 1

Membre Débutant • 1 avis

2 01/10/2012

voila un moi et demi que j ais commande un livre sur les papillons toujours pas de nouvelle je panse que le patron devrait passer un peu plus dans le magasin pour faire marcher le (truc) un peu mieux

Utile 1 • Inutile 1

Membre Débutant • 1 avis

4 29/09/2012

Il est impossible de joindre qui que ce soit, à n'importe quelle heure de la journée ou jour de la semaine. Et même si on tombe sur quelqu'un on ne peut nous renseigner. Je n'ai qu'une chose à dire, simplement incompétent. Ce qui est certain c'est que c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds! Je me demane même si quelqu'un de temps en temps prend la peine de lire ces commentaires et en toute honnêteté CA M'ETONNERAIT! Donner son avis c'est juste pour faire joli! Je suis vraiment décue!

Utile 3 • Inutile 1

Avis dans d'autres langues

| Anglais : 1 avis |

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

A propos

Liens utiles

Il n'y pas d'articles au sujet de ce lieu

Il n'y a pas de vidéo pour ce lieu

Presse

 
 

Heures d'ouverture

lundi : 9:30 - 18:30
mardi : 9:30 - 18:30
mercredi : 9:30 - 18:30
jeudi : 9:30 - 18:30
vendredi : 9:30 - 18:30
samedi : 9:30 - 18:30

Liens utiles

Site web : fnac.be

Services

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Autres lieux suggérés