Inno - Rue Neuve

Shopping Vêtements - Mode

 6/10

53 avis

Inno - Rue Neuve
111-123 Rue Neuve

1000 Bruxelles / Rue Neuve - City 2

Belgique

Google maps »

A chaque visite, ce grand magasin pas très beau parviendra à me surprendre : un coin papeterie aux collections parfois pointues (belle sélection d'agendas Letts), des pièces Fred Perry, Ben Sherman... bien choisies, un superbe assortiment de vaisselles et accessoires de cuisine de toutes marques, un ... Joseph L. 25/04

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Trier par:

Membre Régulier • 5 avis

4 18/04/2014

Classique, indémodable, agréable.A ne pas oublier.

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

1 15/02/2014

Les vendeuse, aucun sourire! Quand on leurs demande le prix de quelque chose, la vendeuse, au lieu de nous dire le prix,va aller racontersa vie amoureuse a sa collègue! De plus, a vendeuse nous a vu! C'est vraiment dégueulasse. J'avais carrément envie de crier qu'ont s'en foutait grave de sa vie amoureuse et qu'il fallait soit faire son travail soit rentrer chez soit!!

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

5 19/01/2014

Bonjour, je travaille a l' inno depuis maintenant 4 ans au rayon bijouterie horlogerie et j' adore y travailler. je vous assure que notre prioritée est et sera toujours la satisfaction du client, si vous avez une mauvaise experience avec une vendeuse ou que le service ne vous satisfait pas il faut en faire part directement au responsable de departement qui pourra en prendre note et biensur trouver la solution qui pourra vous satisfaire! Je suis desolee pour les soucis de la montre tissot, je ne m' en souviens pas vraiment mais il ne faut pas oublier que malheureusement nous sommes le lien entre le fournisseur et les clients et parfois on se retrouve un peu dans l' embarra a cause des marques qui ne tiennent pas leur delai en s.a.v. Mais au quotidien nous travaillons pour ameliorer notre service

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

1 20/12/2013

Habitant Wavre, pas de magasin Inno ! Le plus près, c'est celui du WoluShopping Center à Woluwé St Lambert. J'y ai donc été la semaine dernière pcq j'avais reçu un chèque-cadeau. A ma grande surprise, pas de rayon vaisselle/électro-ménager. Faut que j'aille rue Neuve. Voiture : circulation ++, bouchons, parking pas évident. Il y a le train et marcher jusqu'à la rue Neuve. Ce n'est pas insurmontable, malgré mon âge. Mais qd on revient avec quelques paquets, parfois assez lourds, ce n'est pas évident. Surtout que j'y allais pour acheter un robot ménager. Ca explique dont que je vais très rarement faire mes achats à l'Inno. Par contre, pour le service, rien à dire. Peut-être parce que je souris la 1ère ?

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 3 avis

1 21/09/2013

L' Inno rue neuve, des amateurs: J'achète chez eux une montre Tissot chronographe de 700€, Le gars sait même pas me la faire fonctionner, n'y connaît rien, je pars avec la montre, 4 jours après, je dois revenir car la montre s'est arrêté... Au lieu de m'en donner une autre (remboursement intégral selon la loi avant 15 jours) , Il la remet en garantie et me dit que sa va durer 2 semaines. 9 semaines plus tard, il me rende ma montre avec des coups dessus, me disent que c'est normal car ils ont dû l'ouvrir !!!!!!!!!!!! Je la porte 5 jours en m'apercevant qu'elle retardait de plus d'une minutes par jour....coool Tissot, De nouveau je la rentre en garantie pour 9 semaines, je l'ai portée même pas deux semaines, mais sa fait plus de 4 mois déjà que ma montre est en réparation....700€ N'importe quel autre bijoutier m'aurait donner une nouvelle dès le départ. Inno pour les montres, sont des amateurs, d'abord votre argent, puis plus rien. Allez ailleurs, chez des gens qui connaissent leur métier... La première fois de ma vie que je m'achète une belle montre et me voilà traiter comme un parasite.... ps: Merci Mr Tissot de prendre bien soin de ma montre et de mes 700€ pendant que je n'ai rien que mes yeux pour voir à quel point...

Utile 1 • Inutile 0

Membre Débutant • 4 avis

2.5 24/07/2013

Je tiens juste à dire qu'en ce qui concerne l'espace bijouterie de la galerie, les vendeuses ne sont pas des plus accueillantes : pas de bonjour et pas de sourire ! Doit-on y aller en costume cravate pour avoir à leur égard de la considération ? La seule considération que l'on m'a accordée fut quand j'ai annoncé (après avoir attendu 20 minutes) que je venais acheter une montre prestigieuse pour l'anniversaire d'un membre de ma famille et donc quand j'ai sorti mon portefeuille. Mesdames, l'habit ne fait pas le moine alors merci d'accorder la même attention aux clients habillé en jeans t-shirts qu' aux prétendues bourgeoises aux mains remplies de strass et paillettes bling bling.

Utile 4 • Inutile 0

Membre Expert • 38 avis

4 25/04/2013

A chaque visite, ce grand magasin pas très beau parviendra à me surprendre : un coin papeterie aux collections parfois pointues (belle sélection d'agendas Letts), des pièces Fred Perry, Ben Sherman... bien choisies, un superbe assortiment de vaisselles et accessoires de cuisine de toutes marques, un éventail attrayant de costumes en prêt-à-porter pour tous les budgets, un bel espace maroquinerie... Bref, un lieu à visiter de temps à autre pour faire des trouvailles inattendues.

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 8 avis

4 26/01/2013

moi j aime bien l inno et j y retourne lundi

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

4 15/08/2012

est ce qu'il y a des produit de la gamme de talika svp ?

Utile 0 • Inutile 1

Membre Débutant • 2 avis

0.5 02/02/2012

Inno rue neuve a eviter surtout au 2e etage!!! tout le monde est stresser surtout le patron d`etage,il met trop la pression au vendeur devant les clients!! pfffff

Utile 6 • Inutile 0

Membre Débutant • 2 avis

0.5 02/02/2012

Perso: rayon homme au 2em inno rue neuve , le chef d"etage passe sa vie a tourner en rond,pas tres souriant.mais il rembourse vite les articles meme sans avoir regarder,,, ! lool

Utile 5 • Inutile 0

• 1 avis

1 28/05/2011

SVP SVP SVP. Si vous ne connaissez pas le Flamand, n'essaie jamais de traduire le flamands dans l sens de français. Il faut avoir l sens pour savoir que la phrase est correcte ou pas en néerlandais. SVP il y a trop des fautes de conjugaison, de vocabulaire, de grammaire, de contexte. Vraiment il faut 'sentir' avant le traduire. Le flamand ne peut jamais traduit directement en français. DONT DO IT AGAIN. Si non, je t'aiderai de traduire. Si tu veux que je t'aide en flamand bien sur. Je suis à ton service. Mais ça touche si on voit ça ( la traduction) . Je parle en 5 langues. (NL _ FR_ ENG_ DUITS_ ARABIC)

Utile 4 • Inutile 35

Membre Débutant • 5 avis

1 18/04/2011

Des caissières pas très agréables qui ne vous adressent pas la parole, qui racontent leur vie entre elles vous faisant sentir que vous dérangez ... Pareil sur les stands, souvent aucun bonjour, aucun sourire, est ce si pénible de travailler chez inno ? Il faut croire que oui !

Utile 27 • Inutile 0

• 1 avis

4 14/04/2011

je connais l'INNO depuis de nombreuses années mais les vendeuses sont limitées à leur "stand" et de ce fait pas tjrs à même de vous aider. Il est vrai que l'amabilité et le sourire ne sont pas tjrs d'actualité et même chez certaines leur attitude à votre égard va dépendre de votre look (jeune, branché, fricé ou séniors, ménagère, etc..) . Pourtant l'air ne fait pas la chansson et c'est vexant comme attitude ....Mais MAIS ce n'est pas une généralité et j'ai souvent eu un très bon contact avec une vendeuse jeune ou moins jeune !! Alors souriez la 1ere et souvent tout ira bien ....sinon faite la remarque..aimablement et allez dépenser vos sous ailleurs !! Mais L'INNO est un super Grand Magasin où il est agréable de flâner et faire ses achats ! PS : je préfère l'INNO du shopping Woluwe !

Utile 9 • Inutile 2

• 1 avis

1 13/07/2010

Bonjour, Ce petit mail pour vous dire que je suis tres décue du site liste de mariage. Impossible d'aller dans la liste meme avec la date du mariage les noms et a chaque fois avec l'inno il faut terminer par le telphone.

Utile 14 • Inutile 2

Avis dans d'autres langues

| Anglais : 6 avis | | néerlandais : 7 avis |

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

A propos

Liens utiles

Il n'y pas d'articles au sujet de ce lieu

Il n'y a pas de vidéo pour ce lieu

Presse

 
 

Heures d'ouverture

lundi : 9:30 - 19:00
mardi : 9:30 - 19:00
mercredi : 9:30 - 19:00
jeudi : 9:30 - 19:00
vendredi : 9:30 - 20:00
samedi : 9:30 - 19:00

Liens utiles

Site web : inno.be

Page Facebook

Services

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Catégories

Autres lieux suggérés