Fnac Toison D’or

Shopping Livres - Musique - DVD à Ixelles

  2/5

105 Avis

Fnac Toison D’or
17 Avenue de la Toison d'Or (Porte de Namur)

1050 Ixelles | Belgique

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fnacbrol fnacbrolMembre Débutant • 1 avis

1 13/05/2015

Nul et désagréable a souhait ... voici le rapport fnac /client ... plusieur coup de telephone ... on raccroche, on rigole et puis racroche... puis enfin j'ai quelqu'un et la, elle nie et dit qu'elle n'as raccroche qu'une fois sur les 4 ... :-s

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Deborah DeborahMembre Débutant • 1 avis

1 26/02/2015

SAV déplorable. J'ai dû passer 3 commandes du même produit que je n'ai toujours pas reçu à l'heure actuelle: 1/commande internet: produit défectueux rapporté au point de vente dans le délai de rétractation, toujours aucun remboursement depuis janvier 2/recommande sur internet pour me rendre compte que le produit est 50 € moins cher au point de vente (refus du site de s'aligner, donc annulation de la commande) 3/ rerecommande dans le point de vente mi février, acompte payé et toujours aucune livraison 1,5 mois plus tard et impossible d'avoir quelqu'un qui décroche au SAV (plus d'une vingtaine de tentatives) et aucune réponse à mes emails... Dommage, certains produits sont de qualités mais je ne commanderai plus jamais à la Fnac...

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tlou1 tlou1Membre Débutant • 1 avis

1 20/11/2014

Incroyable que la FNAC ne prenne pas de mesures pour changer çà, au vu de l'avalanche de commentaires allant dans le même sens. J'ai téléphoné plusieurs fois après 20 sonneries dans le vide ... avant que cela ne raccroche ! 10 min plus tard, je réessaye au numéro central et... cela ne répond à nouveau plus on ne répond presque jamais une fois on décroche sans me parler ´il était en discussion avec un client, une fois on m'a transféré mais l'agent ne décrochait pas. Messieurs-dames de la FNAC, engagez un(e) étudiant(e) poli et efficace en plus au standard. Cela ne vous coûtera pas cher et augmentera le taux de satisfaction clientèle... ou plutôt vous empêchera de continuer à perdre des clients (d'autant que les news financières vous concernant ne semblent pas indiquer que vous en avez de trop...). N'oubliez pas l'adage ultra connu : un client satisfait le signale à 5 connaissances; un client mécontent le fera savoir à 15 personnes !!Idem pour les caisses, deux ou trois caisses ouverte et toujours douze à quinze personnes minimum dans la fille d’attende; (il y à assez de chômeurs comme çà, ne trouvez vous pas) Vous ne me verrais plus

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michel.braconnier.1 michel.braconnier.1Membre Débutant • 1 avis

1 29/09/2014

Pour un cadeau d'une mini chaîne stéréo, je demande conseil au vendeur. une Pioneer. Bon, j'emmène le paquet. 138,90€ L'anniversaire n'a lieu qu'un mois après, on ouvre et on s’aperçoit qu'il s'agit d'un lecteur de CD sans radio!!! Echanger? Non il aurait fallu prendre une assurance supplémentaire, valable si on n'ouvre pas la boite!!! Je ressens cela comme de l'arnaque, si c'est volontaire et de l'incompétence avec quand même un peu d'arnaque si c'est involontaire.

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ZM ZMMembre Expert • 30 avis

1 11/07/2014

Je suis allé a la fnac,conseillé par le vendeur nommé xxx ainsi que xxx ils m'ont conseillé un jeu qui ne marche pas sur mac alors que je lui avait indiqué que j'étais sur mac !! Il a refusé de me rembourser ! xxx est incompétent ainsi que son collègue xxxx si vous avez quelque chose à acheter éviter de leur parler !!!!!

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ZM ZMMembre Expert • 30 avis

1 11/07/2014

Je suis allé a la fnac,conseillé par le vendeur nommé xxx ainsi que xxx ils m'ont conseillé un jeu qui ne marche pas sur mac alors que je lui avait indiqué que j'étais sur mac !! Il a refusé de me rembourser ! xxx est incompétent ainsi que son collègue xxxx si vous avez quelque chose à acheter éviter de leur parler !!!!!

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Jean JeanMembre Débutant • 1 avis

1 07/06/2014

Idem pour moi. J'essaie en vain d'appeler 3 magasins FNAC depuis 2 jours. Plus de 50 appels, aucune réponse !!!! Je vais chez xxxxxxxxxxxx. Ras le bol de la FNAC et de leurs fausses promos.

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Myrev MyrevMembre Régulier • 18 avis

5 18/04/2014

J'ai été ravie de l'ouverture de la FNAC du haut de la ville car j'habite Ixelles.Beau choix de livres, de CD,etc.J'aime réserver des places de théâtre, concerts,etc.J'ai même pu réserver des places au Zénith Arena de Lille.

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francois.manceron francois.manceronMembre Débutant • 1 avis

5 18/03/2014

Pas de disponibilité en magasin pour certains livres spécialisés mais la vendeuse a gentiment pris ma commande et j'ai reçu un texto pour me signaler que les livres étaient arrivés. Bref, rien à dire. En lisant les avis, je comprends à moitié: déjà la FNAC est un supermarché, pourquoi quelqu'un répondrait systématiquement au téléphone? Ils n'ont pas encore de call center au Maroc ou en Roumanie et franchement c'est pas plus mal. Bougez vos ***** de derrière vos écrans et allez en magasin rencontrer les gens. Et vous verrez qu'ils vous feront un sourire en vous accueillant. Après, on n'est jamais à l'abri de tomber sur un vendeur qui passe une mauvaise journée, tout comme ça peut vous arriver. Dans ce cas, c'est sûr que le contact est plus difficile. Le rayon librairie est le seul qui tient la route à la FNAC avec du personnel compétent alors on plébiscite!!

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chdevrie chdevrieMembre Débutant • 2 avis

1 27/02/2014

Petit tour à la Fnac Toison d'or ce jeudi. Rayon DVD: je demande un DVD après avoir cherché moi-même. Le gars ne daigne pas lever ses yeux du magazine qu'il feuillette tout en répondant mais me conduit quand même au DVD. Je fais part de mon étonnement quant à la différence de prix (70%) entre fnac.be et le prix affiché. Il doute de mes propos mais au fond s'en fout. Rayon livres: impression de déranger, service minimum. Plus de 10% de différence avec fnac.be... Alors le service au client laissez-moi rire! Fini la Fnac et dire que j'ai failli prendre leur carte adhérent!

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majdoubim majdoubimMembre Débutant • 2 avis

1 21/02/2014

J'ai subi le même comportement après une semaine Alors là c'est pire que mon pays Est ce qu,il n'y a pas 0 étoiles

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majdoubim majdoubimMembre Débutant • 2 avis

1 17/02/2014

J'ai téléphoné plusieurs fois on ne répond presque jamais ´une fois il a décroché sans me parler ´il était en discussion avec un client ,une fois on m'a transféré mais l'agent ne décrochait pas c'est nul........

Utile 9 • Inutile 4

nathalie.gilson nathalie.gilsonMembre Débutant • 1 avis

1 14/02/2014

Je confirme. Premier essai: pas de réponse. Deuxième essai: on répond et on transfère à la section jeunesse qui ne répond pas. La communication se coupe. Troisième essai: pas de réponse, Quatrième essai: pas de réponse, j'abandonne.

Utile 10 • Inutile 4

philipperoi1959 philipperoi1959Membre Débutant • 1 avis

1 04/01/2014

Jamais de réponse au téléphone. Le client n'est qu'une carte de crédit, rien d'autre. Les livres intéressants, jadis en rayon, ne sont plus disponibles que sur commande. Dix à quinze jours pour avoir un livre alors que Amazon vous le livre en 24 heures et gratuitement avec le service Premium. C'est une honte. Les séries télé sont disponibles avec souvent un mois de retard par rapport à la France. Le vendeur DVD n'y connait rien et ne comprend même pas lorsqu'on lui parle. Je suis client depuis 25 ans et maintenant j'en ai marre. Je vais voir ailleurs.

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Danielle_Laurent Danielle_LaurentMembre Débutant • 2 avis

5 22/12/2013

rayon BD tres bien geré amabilité et compétence du vendeur principal

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Fnac Toison D’or

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Heures d'ouverture

lundi : 10:00 - 19:30
mardi : 10:00 - 19:30
mercredi : 10:00 - 19:30
jeudi : 10:00 - 19:30
vendredi : 10:00 - 20:00
samedi : 10:00 - 19:30
Ouvert le dimanche ?

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