Fnac Toison D’or

Shopping Livres - Musique - DVD

 5/10

84 avis

Fnac Toison D’or
17 Avenue de la Toison d'Or

1050 Ixelles / Porte de Namur

Belgique

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Bon pour moi,surtout si on se débrouille bien tout seul.Bon service de réservation des spectacles. ... Myrev 05/02

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Membre Expert • 18 avis

5 18/04/2014

J'ai été ravie de l'ouverture de la FNAC du haut de la ville car j'habite Ixelles.Beau choix de livres, de CD,etc.J'aime réserver des places de théâtre, concerts,etc.J'ai même pu réserver des places au Zénith Arena de Lille.

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Membre Débutant • 1 avis

5 18/03/2014

Pas de disponibilité en magasin pour certains livres spécialisés mais la vendeuse a gentiment pris ma commande et j'ai reçu un texto pour me signaler que les livres étaient arrivés. Bref, rien à dire. En lisant les avis, je comprends à moitié: déjà la FNAC est un supermarché, pourquoi quelqu'un répondrait systématiquement au téléphone? Ils n'ont pas encore de call center au Maroc ou en Roumanie et franchement c'est pas plus mal. Bougez vos ***** de derrière vos écrans et allez en magasin rencontrer les gens. Et vous verrez qu'ils vous feront un sourire en vous accueillant. Après, on n'est jamais à l'abri de tomber sur un vendeur qui passe une mauvaise journée, tout comme ça peut vous arriver. Dans ce cas, c'est sûr que le contact est plus difficile. Le rayon librairie est le seul qui tient la route à la FNAC avec du personnel compétent alors on plébiscite!!

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Membre Débutant • 2 avis

1 27/02/2014

Petit tour à la Fnac Toison d'or ce jeudi. Rayon DVD: je demande un DVD après avoir cherché moi-même. Le gars ne daigne pas lever ses yeux du magazine qu'il feuillette tout en répondant mais me conduit quand même au DVD. Je fais part de mon étonnement quant à la différence de prix (70%) entre fnac.be et le prix affiché. Il doute de mes propos mais au fond s'en fout. Rayon livres: impression de déranger, service minimum. Plus de 10% de différence avec fnac.be... Alors le service au client laissez-moi rire! Fini la Fnac et dire que j'ai failli prendre leur carte adhérent!

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Membre Débutant • 2 avis

1 21/02/2014

J'ai subi le même comportement après une semaine Alors là c'est pire que mon pays Est ce qu,il n'y a pas 0 étoiles

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Membre Débutant • 2 avis

1 17/02/2014

J'ai téléphoné plusieurs fois on ne répond presque jamais ´une fois il a décroché sans me parler ´il était en discussion avec un client ,une fois on m'a transféré mais l'agent ne décrochait pas c'est nul........

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Membre Débutant • 1 avis

1 14/02/2014

Je confirme. Premier essai: pas de réponse. Deuxième essai: on répond et on transfère à la section jeunesse qui ne répond pas. La communication se coupe. Troisième essai: pas de réponse, Quatrième essai: pas de réponse, j'abandonne.

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Membre Débutant • 1 avis

1 04/01/2014

Jamais de réponse au téléphone. Le client n'est qu'une carte de crédit, rien d'autre. Les livres intéressants, jadis en rayon, ne sont plus disponibles que sur commande. Dix à quinze jours pour avoir un livre alors que Amazon vous le livre en 24 heures et gratuitement avec le service Premium. C'est une honte. Les séries télé sont disponibles avec souvent un mois de retard par rapport à la France. Le vendeur DVD n'y connait rien et ne comprend même pas lorsqu'on lui parle. Je suis client depuis 25 ans et maintenant j'en ai marre. Je vais voir ailleurs.

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Membre Débutant • 2 avis

5 22/12/2013

rayon BD tres bien geré amabilité et compétence du vendeur principal

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Membre Débutant • 3 avis

1 10/12/2013

> Vous en faites pas, je vais faire votre pub sur le web ! Mais quand on y regarde de plus près.. oups c'est déjà fait : City 2 (Bruxelles) : http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/8FC7XF3A_Shopping_Fnac-City-2.html Toison d'or (Bruxelles) : http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/BSEHF8DZ_Shopping_Fnac-Toison-D-or.html QUE de mauvaises critiques sur la communication de ces magasins. Je ne conseillerai plus jamais la FNAC. Cordialement, Stéphane.

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Membre Débutant • 1 avis

1 23/11/2013

Incroyable que la FNAC ne prenne pas de mesures pour redresser la barre, au vu de l'avalanche de commentaires allant dans le même sens. Même expérience vécue personnellement tout récemment : on appelle le numéro central 4 fois en une heure en laissant sonner au moins 20 fois, aucune réponse. A la cinquième tentative, une personne décroche et nous transfère au service concerné. A nouvelle 20 sonneries dans le vide ... avant que cela ne raccroche ! 15 min plus tard, on réessaye au numéro central et... cela ne répond à nouveau plus !! Messieurs-dames de la FNAC, engagez un(e) étudiant poli et efficace en plus au standard. Cela ne vous coûtera pas cher et augmentera considérablement le taux de satisfaction clientèle... ou plutôt vous empêchera de continuer à perdre des clients (d'autant que les news financières vous concernant ne semblent pas indiquer que vous en avez de trop...). N'oubliez pas l'adage ultra connu : un client satisfait le signale à 5 connaissances; un client mécontent le fera savoir à 15 personnes !!

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Membre Expert • 33 avis

1 05/11/2013

Conseil au client expéditif, accueil exécrable (on a 9x sur 10 l'impression de déranger), je ne mets plus les pieds à la FNAC à Bruxelles, ni Toison d'Or ni City 2. Allez chez Filigranes, excellents conseils, accueil bien plus agréable, et on peut commander les livres super facilement sans faire une longue file.

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Membre Débutant • 2 avis

1 05/11/2013

37 appels émis en 1h de temps et pas UNE SEULE réponse. C'est scandaleux cette indisponibilité. Il a en va de l'image de la Fnac et de la qualité de ses services. Ce n'est pas la première fois que je peine sérieusement à obtenir un seul renseignement; Et lorsque par miracle je réussi à obtenir quelqu'un, on me transfert vers un autre département tout aussi indisponible ou me raccroche au nez. Honteux ! Pour répondre à volver08, les gens n'ont pas tous du temps à perdre à se déplacer jusqu'à la Fnac pour obtenir une information. Vous avez un accueil, que celui-ci fasse son boulot car on se demande vraiment à quoi il sert pour ne pas savoir répondre même après un acharnement pareil!

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Membre Débutant • 1 avis

4 22/07/2013

Bonjour, Pour rappel, je suis passée à la Fnac Toison d'Or, le 25 mai pour acheter des Bob et Bobette. Je suis française et habite Paris. Il me manque des numéros. Je dois revenir en Belgique à Bruxelles le 24 juillet. Pouvez-vous commander les numéros suivants et me les mettre de côté? 1. Sachem gosier sec N° 196 2. La pluie acide N° 203 3. Le glacier glissant N° 207 4. Les guêpes fougueuses N° 211 5. Les elfes enchantés N° 213 6. La licorne solitaire N° 214 7. Les plongeurs de dunes N° 215 8. La rivière volante N° 218 9. Le petit postillon N° 224 10. L'as du ballon N° 225 11. Les bagnolettes N° 232 12. Le château de cristal N° 234 13. La sirène sanglante N° 237 14. Tex et Terry N° 254 15. Les oiseaux des Dieux N° 256 Je vous remercie par avance, cordialement.

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Membre Débutant • 2 avis

4 03/06/2013

Etant vendeuse à la Fnac TDO, lire vos avis me fait bondir et m'étonnes beaucoup. Généralement, la majorité de mes clients repartent content des services qui leurs sont proposés et les seules critiques reçues proviennent plutôt du délais pour se procurer certains livres (même si ce n'est pas quelque chose qui dépend de nous mais plutôt de nos fournisseurs). Alors, il est vrai qu'il est parfois difficile de joindre un vendeur un rayon par téléphone. Mais mettez vous à notre place, nous ne sommes pas un call center ! La priorité va aux personnes présentes et quand on appelle lorsqu'il y a du monde, c'est normal que le vendeur soit occupé. D'autant plus que lorsqu'on ne conseille pas un client, on range, rédige des documents, passe des commandes... Maintenant et tant que je suis là, je dois aussi dire que si je suis très contente de la majorité de mes clients, beaucoup de personnes arrivent auprès des vendeurs en étant très désagréable. Si vous attendez des vendeurs qu'ils soient polis avec vous, faites en de même s'il vous plait car un "bonjour" ou/et un "merci" n'ont jamais tué personnes et cela simplifie la vie de tout le monde si on se respecte mutuellement. Personnellement, je (et la majorité de mes collègues aussi) me décarcasse pour essayer d'aider un maximum les clients et je rentre sur les genoux à courir partout pour satisfaire un maximum de personnes chaque fois que j'y travailles et c'est toujours aussi décevant de remarquer qu'il y aura toujours des personnes pour se plaindre de quelque chose.

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Membre Expert • 38 avis

1.5 29/04/2013

La FNAC Toison d'or ? Les rayons ne présentent aucune cohérence et le personnel n'y connaît pas grand-chose en se la jouant expert... Et le lieu est vraiment moche. Mais bon, la FNAC n'est jamais qu'un supermarché déguisé en "agitateur".

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