Fnac - City 2

Shopping Livres - Musique - DVD à Bruxelles-ville

  2/5

85 Avis

Fnac - City 2
123 Rue Neuve (Centre-ville Bruxelles)

1000 Bruxelles-ville | Belgique

Google maps »

  022751111 022751111

 

€€€
50.85399 4.3572145

À découvrir

Vêtements - Mode - Bruxelles-ville

Montres - Bijoux - Bruxelles-ville

Partez à la découverte de notre enseigne, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies.

Avis

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Trier par:

senave.pierre senave.pierreMembre Débutant • 1 avis

1 20/05/2015

En décembre dernier, je commande par Internet une série de DVD. Un n'était pas disponible. La commande a été payée d'avance. Le remboursement (10€) de ce DVD n'a pas été fait. Après une dizaine de mails, j'ai abandonné. Je leur laisse les €. Jadis, on appelait ce genre de comportement de l'xxxx. Maintenant c'est devenu courant avec les sociétés étrangères.

Utile 0 • Inutile 0

Un client ravi ... Un client ravi ...Membre Débutant • 2 avis

1 19/03/2015

Bon ben, rien ne change, SAV toujours aussi mal organisé un objet rentré pour réparation voici maintenant 6 semaines et toujours pas de nouvelles. Vous pensiez les joindre par téléphone ? Et ben que nenni .... ça sonne vous vous baladez dans les menus vous tapez 5 et ensuite 1 pour le comptoir et après 1min 30 ça raccroche ... bon essayons le service clientèle ..... même punition. Si par un heureux hasard vous y arrivez, jouez au Lotto vous aurez a coup sûr les 6 bons chiffres au prochain tirage. Bravo bravo bravo la FNAC ça c'est du service client ! Signé un client perdu à tout jamais en ce qui me concerne...

Utile 0 • Inutile 0

ismael2011.mf ismael2011.mfMembre Régulier • 6 avis

1 18/01/2015

Effectivement, les personnes qui se trouvent à l'entrée du magasin sont d'une incompétence et d'une impolitesse rare...

Utile 0 • Inutile 0

ismael2011.mf ismael2011.mfMembre Régulier • 6 avis

1 14/01/2015

vraiment un service horrible. le personnel qui travaille chez fnac très impoli. Il faut aller chez Mediamark

Utile 0 • Inutile 0

ismael2011.mf ismael2011.mfMembre Régulier • 6 avis

1 13/01/2015

C'est plus que scandaleux la Fnac. C'est nul.Avis très variés ... du mieux au pire ... Mais ... qu'en retenir ???Je déconseille la fnac pour tout ce qui est en rapport avec l'électronique

Utile 0 • Inutile 0

Nathan NathanMembre Débutant • 2 avis

1 29/12/2014

Impossible de les contactez et ils repondent pas au mai

Utile 0 • Inutile 0

serencoservice serencoserviceMembre Débutant • 1 avis

1 15/12/2014

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, après les 5 minutes de messages divers, et les différents étages (tapez 1, tapez 2, etc..) j'avais enfin pensé avoir un interlocuteur au bout du fil... Que nenni, après quelques sonneries... plus rien! Et cela à plusieurs reprises, bravo la fnac, vous tenez le bon bout!

Utile 2 • Inutile 0

goffin.simon goffin.simonMembre Débutant • 3 avis

1 11/11/2014

Je déconseille la fnac pour tout ce qui est en rapport avec l'électronique. Je m'y connais assez en multimédia et bien que la fnac propose de bons prix il faut rester vigilant à ce que cela cache. Pour ma part j'ai acheté un HTC à 300€, je m'attendais donc à un smartphone de qualité. Après 2 semaines il doit partir en garantie (ça arrive partout ça, ne se leurrons pas). Le "hic" c'est que ça va faire bientôt 40J, qu'il est en réparation, et que chaque semaine je dois me rendre sur place (oui la fnac ne répond pas au téléphone, faites le test avec mon gsm et vous verrez en direct que les responsables du service après vente laissent le téléphone sonner). Donc la fnac pour les livres oui, pour les multimédias, je conseille mediamarkt qui a un service après-vente bien plus rapide et efficace

Utile 1 • Inutile 1

georgesstockemer georgesstockemerMembre Débutant • 2 avis

5 29/10/2014

Hier j'ai tourné en rond durant 10 min dans la section livres. J'ai demandé à une vendeuse si ce livre était dans le magasin. Elle m'a accompagné avec un grand sourire et 15 sec après j'avais l'ouvrage. Merci Madame!!!

Utile 1 • Inutile 0

chimaa-benamar chimaa-benamarMembre Débutant • 1 avis

1 25/10/2014

services téléphonique nul! jamais personne ne réponds

Utile 1 • Inutile 1

ruiz_lopez_g ruiz_lopez_gMembre Débutant • 1 avis

1 22/10/2014

Plusieurs essai dans la journée pendant deux jours pour le service après ventes. C'est plus que scandaleux la Fnac. Impossible de les avoir au téléphone!!! et on paye les essais avec leur message.

Utile 0 • Inutile 1

Alouette AlouetteMembre Débutant • 1 avis

1 05/08/2014

Avis très variés ... du mieux au pire ... Mais ... qu'en retenir ???

Utile 0 • Inutile 0

evrard_julien evrard_julienMembre Débutant • 1 avis

1 26/07/2014

Grande incompétence a répondre au téléphone...Je n'ose même pas me déplacer,je suis persuadé d'avoir le même résultats que par téléphone....c'est à dire aucun service,ni même de réponse. Pour ma part,à partir de ce jour, je ne mettrai plus un pied dans les magasin FNAC

Utile 1 • Inutile 1

thierrypaquier thierrypaquierMembre Débutant • 2 avis

2 29/05/2014

Il est surprenant de recevoir des mails concernant des expéditions de commandes anciennes déjà effectuées il y a plusieurs mois....( sécurité des informations de votre système...carte de paiement..? ) NB: En attendant votre réponse, nous annulons nos informations à la FNAC........ Cordialement Thierry Paquier

Utile 2 • Inutile 1

fafpub fafpubMembre Débutant • 1 avis

1 26/05/2014

C'est plus que scandaleux la Fnac. C'est nul. Impossible de les avoir au téléphone!!! et on paye les essais avec leur message. Si on se rend sur place pour un livre de stock par internet, sur place il n'y est pas!!!!

Utile 2 • Inutile 2

Avis dans d'autres langues

| English : 3 avis | | Nederlands : 5 avis |

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

A propos

Partez à la découverte de notre enseigne, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies.

Bruxelles entre les lignes

Par Newsroom

Lors de mon expatriation vers Rome, j’ai bien évidemment emmené avec moi, mes livres. Pour la plus grande joie des amis qui m’ont aidé à porter les trop nombreuses et trop lourdes caisses. Je frôle le surpoids à chaque voyage en avion.

Lire la suite

Il n'y a pas de vidéo pour ce lieu

Presse

Fnac - City 2

Shopping Livres - Musique - DVD à Bruxelles-ville (quartier Centre-ville Bruxelles)

Heures d'ouverture

lundi : 10:00 - 19:00
mardi : 10:00 - 19:00
mercredi : 10:00 - 19:00
jeudi : 10:00 - 19:00
vendredi : 10:00 - 20:00
samedi : 10:00 - 19:00
Ouvert le dimanche ?

Ce commerce est probablement fermé le dimanche.

Liens utiles

Site web : fnac.be

Page Facebook

Services

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques-repas

Autres lieux suggérés