Fnac - City 2

Shopping Livres - Musique - DVD

 5/10

47 avis

Fnac - City 2
123 Rue Neuve

1000 Bruxelles / Rue Neuve - City 2

Belgique

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C'est scandaleux Service après vente complètement foireux. ... danyd 17/06

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

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Membre Expert • 18 avis

5 18/04/2014

Il est évident que j'aime la FNAC car j'aime les livres, les CD, le théâtre.La billetterie de la FNAC est bien utile.

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Membre Régulier • 9 avis

1 12/03/2014

J'appelle j'appelle et jamais de réponse c'est énervant à la fin!

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Membre Débutant • 1 avis

5 24/01/2014

Je viens de téléphoner et j'ai eu en 2 minutes l'information sur le roman que je cherche. De plus le vendeur était charmant.

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Membre Débutant • 1 avis

1 23/01/2014

Après un mois d 'utilisation mon téléphone tombe en panne. Il part en réparation et on me dit qu'on m 'enverra un mail dès qu 'il arrive. Après trois semaines sans nouvelles j 'essaie de joindre le S.A.V par téléphone mais ça ne répond jamais, par contre les appels coûtent. J 'y vais en personne, fais la file, j 'observe les employés occupés à trois pour un même client (deux qui regardent et un qui travaille, un grand classique!) alors qu 'il y a la file . Puis c'est mon tour, mon téléphone sera là très certainement le lendemain "mais on envoie un mail systématiquement dès qu 'il rentre" me dit l' employé "vous êtes sur ? " je lui demande. une semaine passe sans nouvelles j 'essaie d'appeler et au bout de trois jours , par chance on me répond qu 'il est arrivé déjà depuis un moment, et là l 'employé s'empresse de m 'envoyer un mail! AUCUN SERVICE !!!! Du temps perdu , de l 'argent dépensé au téléphone pour les joindre, plus d 'un mois sans un téléphone qui n 'a coûté que 250 euros. La FNAC c'est fini pour moi, en plus tout leur parait normal et les lettres du style "nous sommes désolé pour le désagrément, nous sommes soucieux de vous satisfaire,etc..." je ne les lis même plus.

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Membre Débutant • 1 avis

1 13/01/2014

A la lecture de ce qui précède, je dois me rendre à l'évidence... La FNAC se f...de nous... A quoi cela sert-il de mettre des commentaires ici, si aucun changement, aucune modification n'est apportée. Comme pas mal de monde, j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone par rapport à un échange de marchandise. On passe à chaque fois +/- 3 minutes à essayer de s'orienter dans le menu à choix multiples et quand enfin on croit arriver au bon endroit.... on a une sonnerie de dérangement ! Essayé 8 fois... essayé divers services... toujours le même résultat. SUPER le service client !! Non seulement la FNAC est de loin plus chère que ses concurrents directs, mais en plus on est amené à se poser la question du respect de la clientèle... Ah ben oui... une fois qu'on a payé... on ne représente plus aucun intérêt ... Pas important sans doute... Sauf qu'avec ce genre d'attitude... c'est vous qui allez un jour vous étonner que vos clients vont voir ailleurs. Lorsque vous écrivez "Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !" Dites-moi...pour qui est-elle précieuse notre expérience...? Par qui notre avis est-il pris en considération ? Certainement pas par quelqu'un de la FNAC... De nos jours, la concurrence est partout. La différence pour le client lambda que je suis se trouve dans le service qu'il peut espérer; Avant, mais certainement après l'achat aussi. Inutile d'imaginer que le moindre directeur lira cet avis...et encore moins prendra la moindre initiative pour apporter des solutions aux problèmes... Bien les mecs ...continuez ainsi... De mon côté, je vais dépenser mon pognon chez des gens un peu plus serviables et professionnels ! A bon entendeur !!

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Membre Débutant • 1 avis

5 12/01/2014

Très bon service, continuez ainsi et vos clients reviendront chez vous.

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Membre Débutant • 2 avis

5 22/12/2013

un grand merci pour le service accueil au fond du magasin (les personnes qui prennent les commandes sont super compétentes et sympatiques et se coupent en 4 pour trouver les livres que vous chercher par contre certaines caissieres sont d'un désagreable !!!!

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Membre Débutant • 3 avis

1 10/12/2013

> Vous en faites pas, je vais faire votre pub sur le web ! Mais quand on y regarde de plus près.. oups c'est déjà fait : City 2 (Bruxelles) : http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/8FC7XF3A_Shopping_Fnac-City-2.html Toison d'or (Bruxelles) : http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/BSEHF8DZ_Shopping_Fnac-Toison-D-or.html QUE de mauvaises critiques sur la communication de ces magasins. Je ne conseillerai plus jamais la FNAC. Cordialement, Stéphane.

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Membre Débutant • 1 avis

1 03/12/2013

le service après vente ne répondent jamais au téléphonne j'ai rentrer un Galaxy s4 que j ai acheter chez eux cela fait déjà 1 mois que j'attend de le récupérer or chez Samsung même il mette 2 semaine...

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Membre Débutant • 3 avis

1 14/11/2013

A EVITER !!!! Accueil froid conseil presque inexistant et le prie service après vente que j'ai eu l'occasion de tester. J'ai acheté un petit pc portable et après 5 jours il commence a s'éteindre directement sans raison. Je demande un échange et FNAC me refuse non seulement l'échange mais me remet le PC sans résoudre le problème en me disant que le PC est conforme aux normes du constructeur.... Bref, je me retrouve avec un Portable neuf qui bug... PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS !! allez chez *********** , ils proposent 15 satisfait ou remboursé

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Membre Débutant • 2 avis

1 25/10/2013

Désespérant ! Essayez donc d'obtenir un renseignement par téléphone ! Une messagerie va vous demander "Pour le français, tapez un ! Voor het Nederlands druk 2!"... Bref ! Quand vous pensez arriver dans le service que vous tentez de joindre, une sonnerie type dérangement vous accueille. Vous recommencez dix fois (car vous êtes très indulgent) et dix fois vous aurez la même blague ! Je suis adhérent FNAC, mais j'achète de plus en plus souvent ailleurs. FNAC = prix élevés, même lorsque vous bénéficiez de 10% de ristourne grâce à la carte. J'achète beaucoup de matériel photo. Je n'éprouve aucune peine à trouver ce que je cherche chez des indépendants, de vrais professionnels, ou sur Internet, moins cher, et surtout avec l'avantage d'obtenir un renseignement quand je téléphone ! Vais-je être surpris si demain on m'annonce que la FNAC dépose son bilan ?

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Membre Débutant • 1 avis

1 18/10/2013

La FNAC prend ses clients pour de la .... Ne répète pas les délais de commande et ne décroche pas!

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Membre Débutant • 1 avis

1.5 25/08/2013

site INTERNET ultra compliqué , je n'ai même pas faire mon inscription ni passer ma commande. C'est nul ALBERT

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Membre Régulier • 5 avis

2.5 17/08/2013

Pas top, le service informatique de la Fnac... Pas moyen d'obtenir quelqu'un au téléphone et, quand on se rend au magasin, on constate que le vendeur ne connait que dalle de nos besoins en matériel informatique. Bref, je pense pas y acheter un PC ni quoi que ce soit d'autre...

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Membre Régulier • 7 avis

2 14/08/2013

Les vendeurs sont hyper blasés surtout dans le rayon informatique, quand tu leur pose une question surtout quand tu es jeune il n'ont pas trop envie de répondre car ils n'ont pas l'impression que tu veux acheter donc t'expédient vite fait. Le SAV de ce magasin est déplorable. N'essayez même pas de les avoir par téléphone ils ne répondent pas.

Utile 9 • Inutile 3

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Lors de mon expatriation vers Rome, j’ai bien évidemment emmené avec moi, mes livres. Pour la plus grande joie des amis qui m’ont aidé à porter les trop nombreuses et trop lourdes caisses. Je frôle le surpoids à chaque voyage en avion.

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