Auto 5

Mobilité Vente et Pose d'Amortisseurs

 5/10

35 avis

Auto 5
560 Charles Quint

1082 Berchem-Sainte-Agathe

Belgique

Google maps »

Déçue du service. Arrivée du contrôle technique pour deux problèmes. 1 résolu sur 2 ......et le prix! Je vous en parle même pas. Par téléphone, impossible de les joindre... MAIS malgré tout ça, le personnel est sympathique! Vous me direz que ce n'est pas cela qui compte mais au moins ça aide...et ... Olga 13/02

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Trier par:

Membre Débutant • 1 avis

1 18/09/2013

attentions au service auto5; ils te disent d'avoir vérifier les freins et tous mais ne font rien. j'ai été chez auto5 basilik (bruxelles) et j'ai demandé de me changer le liquide de frein mais ils n'ont pas fais et facturer.

Utile 1 • Inutile 0

Membre Débutant • 2 avis

0.5 04/06/2013

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déposé ma voiture chez Auto 5 pour un petit entretien. Je devais justement la passer au contrôle technique. Quand j'ai récupéré ma voiture, ils m'avaient fait tout un devis (très cher, bien entendu) pour, entre autres, le remplacement des amortisseurs. Méfiante, j'ai décidé de présenter quand même ma voiture au contrôle technique. Résultat : mes amortisseurs étaient en parfait état ! J'ai échappé à une belle arnaque, donc.

Utile 2 • Inutile 0

Membre Régulier • 8 avis

4 13/02/2013

Déçue du service. Arrivée du contrôle technique pour deux problèmes. 1 résolu sur 2 ......et le prix! Je vous en parle même pas. Par téléphone, impossible de les joindre... MAIS malgré tout ça, le personnel est sympathique! Vous me direz que ce n'est pas cela qui compte mais au moins ça aide...et doit être souligné!

Utile 0 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

5 09/11/2012

Bonjour à tous, hélas aujourd'hui beaucoup de gens prennent le temps (même si ils n'en ont pas) pour critiquer et les milliers de clients satisfait ne prennent pas la peine de laisser des coms mais bon la vie est faites comme cela, il toujours plus facile de jeter un cailloux que de ramasser son papier... Prenons un exemple simple, Monsieur Marlo B si dessus, parle de sa mésaventure à Haine Saint Pierre ... Mais se que se Monsieur ne dit pas, s'est qu'avant de venir chez Auto5 pour remplacer ses bougies, il a été dans 3 autres garages qui ont refusé de faire se travail ! PQ ? Tout simplement parce que sur les 13multijet de chez FIAT une bougie de préchauffage qui casse est une maladie très connue ! Nous avons quand même prit le travail en charge et lorsque la bougie a cassée, nous avons prit LA TOTALITÉ DES FRAIS A NOTRE CHARGE ! Déculasse, rectification de la culasse par un spécialiste et main d’œuvre... Pas mal de sortir avec un moteur refait gratuitement alors que le client n'a JAMAIS respecté ses plans d'entretien sur le véhicule ! Maintenant, soyons logique, nous commettons des erreurs et nous les assumons (comme l'exemple si dessus) mais pour pouvoir apprendre et évoluer de ses erreurs, nous vous demandons de venir parler (et pas hurler) avec le directeur du centre et comme ça vous serez de votre coté dédommagé de vos ennuis et nous allons de notre coté améliorer notre service ! Sachez qu'Auto5 est la depuis 40ans ! Et chaque année nous avons la chance de voir plus de client parce que malgré ce que certains marque sur le coup de la colère, nous restons moins chers de 25% min sur les entretien avec une garantie Europassistance GRATUITE ! Nous ne ferons jamais de frais supplémentaire sur votre voiture sans votre accord ! Vous pouvez être à coté de votre véhicule ce qui n'est pas le cas des concessionnaires ! Des tas de formations sont organisés pour les mécanos et les autres membres du personnel afin de suivre l'évolution de la technologie! Et surtout, oui nous avons des forfait CAD que si nous vous demandons 65euro pour démonter un alternateur ou un démarreur, que l'on mette 1H ou 4H vous ne paierez pas plus ! Et le plus important, nous sommes tous humains et par là nous commettons aussi des erreurs mais nous apprenons de nos erreurs grâce à vos remontés en magasin. Cette critique gratuite (que je peux comprendre par un geste impulsif sur le coup de la colère) n'est pas constructif ! J'imagine bien que vous ne seriez pas satisfait d'être licencié pour avoir commit une ou deux erreurs sans même que le patron ne vous laisse vous rattraper ou vous justifier ;-) Sur ce, j'espère avoir éclairci quelque interrogations et je vous souhaite un bonne journée. Ps: oui; le téléphone reste un gros sujet de discussion à vivre dans un magasin :-)

Utile 3 • Inutile 2

• 1 avis

2 11/02/2012

Bonjour a tous, moi je vais a Auto 5 a haine saint pierre ( la louviere ) pour remplacer les 4 bougies de prechauffage de ma fiat doblo 1.3 multijet. Comme je suis curieux je reste toujours a coté de ma voiture pour voir comment ils font, arrivé a la troisieme bougie elle casse dans la culasse. Le bordel, une semaine plus tard, voiture toujours bloquer a auto5, ils on demonter la culasse pour la ramener chez un specialiste pour enlever que qu'il reste de bougie. bref, et pas moyen de l'enlever, apres ils me disent qu'elle est envoyer a Erquelines !!! je n'ai toujours pas récuperer ma voiture. Elle est rentrée le 2 fevrier, et au 11 fevrier encore rien. Qui paye quoi finallement ??

Utile 1 • Inutile 2

• 1 avis

1 16/11/2011

Un rendez-vous pour un entretien airco chez Auto 5 Berchem-Sainte-Agathe pour un entretien airco. J'ai déposé la voiture une demi heure plus tôt et récupérée à heure et à temps. Lors de mon arrivée au garage, on me dit qu'il y a eu un problème, le compresseur est en sécurité car il y avait trop de gaz. Voiture d'1 an et demi pour laquelle rien n'a jamais été touché sur l'airco. Résultat : On vous a mis la quantité nécessaire de gaz mais nous n'avons pas l'ordinateur pour votre voiture car elle est trop récente. Par contre, ils avaient la bonne caisse pour l'entièreté de la facture... Conclusion, retourné chez Seat tout est rentré dans l'ordre en moins de temps pour le dire. Même s'ils sont plus chers, mieux vaut s'adresser à un spécialiste de la marque plutôt qu'à un garage généraliste.

Utile 1 • Inutile 0

Membre Débutant • 1 avis

1 16/06/2011

je fais une vidange à Drogenbos, 10 min +tard ma voiture pissait de l'huile.... bouchon de carter mal remis.... c'est pas que c'est grave... c'est agaçant et pas très propre pour l'environement.. je ne suis ni roi ni impatient de plus je balaye devant ma porte, mais faut pas pousser le bouchon!!

Utile 7 • Inutile 0

• 1 avis

1 21/01/2011

Problème de commande de pneus Commandé deux pièces avec rendez-vous de placement à 14H00 avec la demande de se présenter un 1/2H plus tôt,ce que je fais.On me telephone vers 15h00 pour me signaler que les pneus ne sont rentrées. :-(.après-midi foutu.Le garage allait me téléphoné le mardi suivant pour un nouveau rendez-vous.J'ai attendu jusque jeudi puis j'ai téléphoné moi-même,et ...la réponse...pas de pneus disponnible.Je suis allé dans un garage avoisinant et les pneus étaient placées sur 20minutes (et moins chèrs).Jamaisplus Auto5.

Utile 7 • Inutile 3

• 1 avis

1 11/07/2010

ok avec tous les avis par contre il y a des enseignes auto 5 vraiement flippantes ( droggenbos par exemple) non seulement le gerant est franchement antipathique mais les employés flippent clairement devant vous et leur ordi , une ambiance malsaine en vérité .pour ce qui est du resultat , 10 vehicules sous 4 noms differents de proprietaires ... hum hum j ' ai zappé cette agence depuis 6 mois. Par contre si quelqu un peut me conseiller un garage serieux et rapide entre Valenciennes et Bruxelles , je suis preneur cordialement

Utile 4 • Inutile 4

• 1 avis

3 04/03/2010

Bonjour, il y a des brebis galeuse partout, mais bon je constate que la critique est simple aujourdhui qui voudrez dire que l entreprise ou il travaille est parfaite mois perso j ai deja fait plusieur enseigne est je puis dire qu'il aura toujour des problemes avec des clients car le cent pour cent parfait n existe pas mais la mjorite des ensigne font de leur mieux pour satisfaire les clients.

Utile 4 • Inutile 6

• 2 avis

1 02/01/2010

Oui chez Auto5 il y a des mécanos et des professionnelles (comme moi) alors ne généralisé … pas je ne pas un con moi. Alors ci vous avez des problèmes avec votre voiture ou une garantie et/ou un remboursement, venez chez Auto5 Auderghem 02/661.30.20 et demandé Carlos le mécano … moi je suis aussi un client chez d’autres magasins comme vous … Bonne Année et non au Capitaliste. Carlos P.

Utile 9 • Inutile 7

• 1 avis

1 28/12/2009

Un bon conseil : lorsque vous ramenez un article pour emboursement , et que le vendeur vous demande de le remettre en rayon, faite vous rembourser avant (tant que vous avez encore la facture). Et vérifier bien le montant remboursé. Je me suis fait "arnaqué" de 5€ aujourd'hui (Auto 5 de Berchem Ste Agathe-Basilix). Et aussi : les pièces commandées, car pas disponibles chez Auto 5 (tels que des essuie- glaces..),ne sont pas remboursés.

Utile 5 • Inutile 2

• 1 avis

1 14/05/2009

Je suis aussi victime d'auto 5 à Drogenbos, ces clowns m'ont facturé des pièces même pas remplacé, 2 triangles de suspension, la rotule droite, un an passe, ça recommence avec un nouveau triangle de suspension droit, trouvé l'énigme ? La réponse que j'ai eu du gérant, on ne peut pas tout suivre dans le moindre détail ! Que doit-on en penser ? Je vais tout faire pour le mettre un expert sur le dos seb

Utile 8 • Inutile 3

• 1 avis

5 07/09/2008

toujours brosser son trottoir avant de regarder si celui du voisin est sale. on ne peut pas plaire à touts le monde! AUTO5 existe depuis 40 ans !!! des millions de clients , et des raleurs . des gens qui pensent qu'ils sont roi et pressé de surcroit. prenez le temps de parler avec les collaborateurs des centres et respectez les , vous verrez le service sera plus juste. à bon entendeur , salut!!! kriss

Utile 6 • Inutile 13

• 1 avis

1 02/09/2008

je ne suis ni pour ni contre ce genre de "centre auto" il y a du bon et du mauvais, comme dans tout actuellement mais une chose est sur: si je dois me faire arracher une dent je vais chez un dentiste et pas chez le boucher du coin. il vaut mieux payer un peu plus cher et etre sur du resultat. les marchandises vendues sont des sous marques de sous marques qui viennent d'on ne sait ou?, par contre quand il s'agit de produit de marque, ils sont vendu plus cher qu'autre part, genre petit accessoiriste du coin. jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais lu dans aucuns manuels d'entretiens de voiture livré par le constructeur la référence auto5, norauto, feu vert ou autres comme garage attitré de la marque. alors à vous de voir, si pour avoir le resultat voulu vous devez retourner et payer 3x le prix "pas cher" annoncé au départ ou bien directement aller dans les marques connues et reconnues.

Utile 11 • Inutile 4

Avis dans d'autres langues

| Anglais : 1 avis | | néerlandais : 1 avis |

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

A propos

Liens utiles

Il n'y pas d'articles au sujet de ce lieu

Il n'y a pas de vidéo pour ce lieu

Presse

 
 

Heures d'ouverture

lundi : 9:00 - 19:00
mardi : 9:00 - 19:00
mercredi : 9:00 - 19:00
jeudi : 9:00 - 19:00
vendredi : 9:00 - 19:00
samedi : 9:00 - 19:00

Liens utiles

Site web : auto5.be

Services

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Catégories

Autres lieux suggérés